La maman de Ramzi était allée en France apparement ses grands parents vont pas bien ou je sais pas il parlait tellement vite que j'ai presque rien compris à ce qu'il me disait et puis il était tout triste et ça me faisait mal au cœur de le voir comme ça , il est accroché à sa mère comme pas possible , les gens trouveraient ça con ou ridicule mais je trouve ça mignon et puis j'aimerai ça moi plus tard avec mes enfants.Le pauvre il croit qu'elle est partie parce qu'elle en avait marre de lui mdrr il me fait tellement rire quand il se plaint comme ça il baisse les yeux et regarde ses mains ou ses pieds et puis il fronce les sourcils et boude.
Il m'a dis qu'il savait même pas qu'elle partait alors que c'était prévu depuis des semaines apparement et puis il m'a dis qu'elle comptait revenir qu'en mai alors qu'on n'est qu'en début février et puis il dit qu'elle va jamais revenir qu'il en est persuadé !
Moi bien sûr je me retiens de rire et je fais oui de la tête et puis des fois il me regarde pour voir si je suis son histoire ou pas et je lui dis continue continue jme sens comme une psy je vous jure.
Quand il a enfin fini de se plaindre je lui dis :
«- Ramzi.. c'est ta maman elle t'aime plus que tout au monde , je sais que tu peux pas trop comprendre c'est un truc spécial mais imagine l'amour que tu lui porte multiplié par mille ! Et puis elle est partie voir ses parents alors ça va hein imagine c'était toi à sa place..
- Non mais moi elle vivra avec moi hein faut que ça soit clair !
- Oui ok mais laisse moi finir je suis bien dans ma lancée la je sens le truc.
- Désolé.. continue continue.
- Tu te moque de moi là ?
- J'ai l'air d'humeur à me moquer ?
- T'es toujours d'humeur à te moquer idiot.
- Ouais c'est vrai hihi mais continue ça fait du bien d'entendre ça.
- Bah elle va revenir et puis je te parie une gifle qu'elle reviendra dans quelques jours.
- Non elle va pas revenir.. elle m'a abandonné.
- Mais non. Aller viens là maintenant t'es mon bébé rien qu'à moi vu qu'elle est pas là.
- Dis pas qu'elle est pas là ça me déprime je vais faire comme si elle était à la maison et après je serais déçu mais c'est pas grave. »
Il se fourre entre mes bras et je le serre fort pour lui montrer que je l'aime très très fort ce petit chou et puis je lui fais un bisou sur la joue et le ramène à sa classe.
Je me rappelle aussi que deux ou trois jours après on était dans les couloirs des labos , il fait genre sombre à l'intérieur donc y'a de l'intimité , on était tout près l'un de l'autre et il avait sa main sur ma taille puis il m'a avoué qu'il était encore un peu triste mais content quand même à cause d'une bonne nouvelle.
«- Ma mère revient dans une semaine !
- Bah tu vois ! Je te l'avais dis !
- Dis quoi ? Toi t'as dis quelque chose ? J'ai rien entendu !
- Oh ta gueule maintenant je te dois une gifle mon chéri.
- Tu rêve ! Ou en tout cas tu sais qu'une gifle pour toi c'est deux pour moi donc au pire t'en auras le double :)
- Mais c'est quoi cette injustice ?
- C'est ça d'être le mâle dominant qu'est ce que tu veux.
- Le mâle dominant mon œil oui c'est moi qui domine !
- Quoi quoi tu dis quoi la ! »
Il attrape fermement mes bras et me colle au mur puis il se redresse autant qu'il peut pour me dominer de toute sa longueur et il me gifle doucement et moi j'essaie de pas crier mais ça m'énerve et tout puis il éclate de rire et me lâche.
Il me dit :
«- La prochaine fois que tu voudras faire la plus forte au moins prends des cours de boxe un an avant bébé. »
Je boude un moment puis il revient et me fait un bisou sur la joue et une petite gifle sur l'autre.
Il sait que ça m'énerve quand il me gifle mais ça le fait rire et puis m'énerver c'est sa première passion à ce mec.********
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu moi j'ai souris en l'écrivant lol 😂
Donnez votre avis ça me fait plaisir wallah !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...