J'avais les deux colliers dans ma poche et je stressais tellement bordel et si ça lui plaisait pas ? Il a changé je trouve il est devenu.. comment dire.. bizarre , c'est toujours le même mec surexcité de la life mais beaucoup moins.
Il est 10h et je l'attends à ma place en stressant à chaque seconde qui passe , quand je l'aperçois enfin un sourire se colle à mes lèvres pour accompagner le sien et il vient me faire un bisou sur la joue et s'assoit.
Il avait remarqué que j'étais pas normale et il m'a demandé ce qu'il y a puis j'ai sorti un des colliers pour lui montrer et il m'a dis :
«- Oh il est beau !
- Ouii et il change de couleur en plus !
- Trop bien ! Mets le !
- Mais non c'est pour toi !
- Mais non il t'ira mieux !
- Yen a deux Ramzi !
- Montre l'autre. »
Il croyait que je disais ça juste pour qu'il le prenne puis j'ai sorti le deuxième et il l'a pris dans ses mains puis il m'a souris et m'a dis merci.
Je me suis levée pour lui mettre le sien qui était dans ma main , j'étais debout en face de lui et il était assis , il a mis sa tête sur mon ventre et je lui ai mis son collier.
Le problème c'est que je lui avais mis à l'envers , on voyait pas la face en couleurs mdrr alors je me suis relevé et je l'ai retourné pour le remettre à l'endroit.Je me suis assise puis il s'est levé et m'a dis de soulever mes cheveux , il m'a mis mon collier.. À l'envers ! On a commencé à rire puis je l'ai remis en place et il a pris ma main et m'a fais un bisou dessus et il l'a plus lâché.
Quand la cloche a sonné on s'est levé et il m'a fais un câlin puis je l'ai raccompagné et je suis retournée à ma classe en tenant mon collier dans la main et en souriant.
Maintenant c'est comme si on avait un truc qui nous liait , à part notre amour je veux dire un truc qu'on touche , comme une bague , nous c'était nos colliers et putain jamais , je veux que jamais ce lien ne soit brisé.
PDV RAMZI :
Je descends voir mes amis un moment avant d'entrer en classe et ils me disent tous que mon collier est magnifique , je leur dis bien que c'est un cadeau de Sonia , en plus elle a le même enfin l'autre côté !
Quand je monte en classe , les meufs de ma classe commencent à m'énerver , elles viennent une par une toucher mon collier et le retourner et tout ça m'énerve , j'essaie de les arrêter mais impossible !
Je rentre le collier sous mon pull comme ça personne le touche.Quand je rentre à la maison ma sœur me dit que mon collier est trop beau ! Et elle me demande de lui donner non mais elle rêve ! C'est un cadeau de ma copine je le donnerai jamais à personne ! Il est à moi !
Je me mets en short comme toujours , torse nu et j'exhibe mon collier aux yeux de ma famille , mon frère me taquine en m'appelant Salvatore ou Sony Ericsson --'
Ma mère fixe mon collier puis hésite à parler et elle finit par me demander où je l'ai eu.
«- C'est Sonia qui me l'a donné !
- La Sonia de l'année passée ?
- Bah oui qui d'autre.
- Il est beau.. fais attention Ramzi hein..
- A quoi ?
- Tu sais.. faites pas de connerie.
- Mamaaann ! »
Je me lève en faisant une grimace et elle commence à rire en me disant que mieux vaut être prévenu d'avance , puis je vais dans ma chambre pour parler à ma chérie , elle me demande comment étaient les réactions et je lui raconte tout puis je lui dis que mes amis m'ont demandé quand est ce que c'est le mariage , je lui dis que je leur ai dis que c'était le 37 avril mais enfaite c'est le 32 !!
Elle m'envoie un gros MDRRRR et j'imagine son rire dans ma tête , j'adore la faire rire je me sens tellement bien quand elle rit avec moi et puis j'aimerai voir son sourire scotché à son visage pour toujours si seulement on pouvait être juste tout les deux quelque part loin des problèmes.. avec couchon bien sûr ! Et ma mère sinon je vivrais pas ! Et du couscous , des montagnes de couscous , le couscous c'est ma vie , après ma mère et après Sonia et après Couchon et après ma Xbox et après la musique mais vous avez compris le couscous c'est ma vie.
**********
Chapitre fini lol j'espère qu'il vous aura plu hésitez pas à me donner vos avis , je sais que c'est court mais voilà quoi j'avais pas trop de trucs à dire.
Putain des fois je relis les pdv de Ramzi on dirait c'est vraiment lui qui parle je suis trop forte mdrr
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...