Une semaine.
Une semaine était passée depuis que Ramzi m'avait abandonné.. j'ai toujours eu peur d'être abandonnée vu que je l'ai toujours été en quelques sortes..J'avais essayé de me noyer dans la baignoire le lendemain de ce jour atroce.. je l'avais rempli et avais rentré ma tête sous l'eau et j'ai tenu.. très longtemps.. j'avais mal à la tête.. mais mon instinct de survie a pris le dessus et je suis remontée et j'ai pleuré toutes les larmes qui n'étaient pas encore sorties de mon corps..
Je ne mange plus , je ne sors plus , je ne bouge plus.. ma mère ne comprend pas pourquoi.. en même temps est-ce qu'elle a un jour essayé de me comprendre ? Non.. elle veut juste que je sois comme elle veut que je sois , sa chienne , obéissante , gentille , calme , qui sourit toujours et qui ne fait jamais rien de travers.
Même si je fais juste tomber un bout de papier de mes mains elle commence à m'insulter en me disant que je ne sers à rien et que je suis maladroite et nulle en tout...
J'avais toutes les raisons du monde pour vouloir mourir..
J'avais besoin de parler mais j'avais personne , je voulais aller voir un psy mais vu ce qui s'est passé la dernière fois ce n'était pas une bonne idée..C'était en début mars juste avant que Ramzi ne me laisse.. j'étais bien à l'école et tout je me sentais bien mais à la maison rien n'allait , je le disais à personne , je gardais tout pour moi , ma mère ne faisait que m'insulter et me dire à quel point je servais à rien dans ce monde , à quel point ce serait tellement mieux si je n'avais juste jamais existé...
Bah oui si j'existais pas elle serait dieu sait où entrain d'apprécier sa vie solitaire.. mais au lieu de ça je suis la et je gâche sa putain de vie de merde.
Je suis allée chez une psy , 3 fois , je lui disais tout et ça me faisait un bien fou , je lui racontais tout sur Ramzi et moi , je lui parlais de ma mère , de ce qu'elle me disait , je lui disais pas exactement tout et franchement je le regrette maintenant , si vous avez la chance de vous faire aider par quelqu'un saisissez la ne faites pas la même erreur que moi...
Ramzi était super excité à l'idée de tout savoir de ce que je lui disais lol , il me posait toujours des questions du genre : tu lui dis quoi de moi ? Elle te répond quoi? Tu lui a montré une photo de nous ?
La troisième fois que je suis allée chez elle , elle m'a demandé de dire à ma mère de venir lui parler , car avec moi il n'y avait aucun problème à part peut être le fait que je ne me fais pas confiance... comment peut-on se faire confiance quand même notre génitrice ne nous aime pas ?
Ma mère y est allée et est revenue énervée , elle a commencé à insulter la psy d'incompétente et de conne , elle a dit qu'elle avait même dû payer , que ce n'est pas normal vu que c'est elle qui l'a appelé et pas ma mère qui a voulu y aller..
Pouvez-vous la tuer s'il vous plaît ?
Bref après ça elle m'a interdit d'y retourner , j'ai dû annuler tout les rendez-vous que j'avais avec elle , avec toute la honte que je ressentais je ne pouvais même plus la regarder de toute façon.. je me demande qu'est-ce qui s'est passé.. malheureusement je ne le saurais sûrement jamais..
Après l'épisode de la psy j'avais fait un petit cahier où j'écrivais tout , une sorte de journal intime des malheurs mdrr , j'écrivais en noir et la dernière page était des adieux , je voulais me suicider , quand on s'est disputé lui et moi et je l'avais même confié à Celina lui disant de le donner à Ramzi quand elle aurait mon signal , elle me disait mais c'est quoi le signal ? Je disais tu le sauras quand tu l'auras.. bref ce cahier a été mis à la poubelle et je regrette j'aurais dû le garder..
J'étais entrain de préparer mes affaires car on part en voyage en Tunisie dans 2 jours , j'ai déjà hâte car je me dis que c'est ma chance pour remonter la pente , peut être que la bas je me sentirais mieux et tout...
Je veux m'éloigner de tout le monde même de mon meilleur ami , je n'ai plus envie de parler à qui que ce soit , j'ai juste envie de rentrer dans un trou et de ne plus voir personne mais je ne peux pas alors je vais profiter de ces vacances pour tout oublier et me concentrer sur moi même..
**********
Je sais je sais je n'arrête pas de faire des chapitres minuscules mais je n'arrive juste pas à écrire cette partie de ma vie c'est grave dur je n'arrête pas de pleurer en me rappelant de ça et c'est horrible voilà excusez moi...
Donnez moi vos avis s'il vous plaît..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...