~ Chapitre 9 ~

76 6 6
                                    

Quelques jours après , vers la fin de janvier ou le début de février 2016 , on s'est disputé Momo et moi , je me rappelle plus pourquoi hein je sais juste qu'on s'est disputé mdrr.

En gros il me parle plus à ce moment de l'histoire c'est pour ça que vous le verrez pas.

On est le 14 février , debout à 6:45 , je me prépare , je mets mon manteau rouge bien sûr x).

À l'école , câlin du matin un peu plus long que d'habitude , bisou du matin , caresses sur la cuisse , des moments tellement tendres , je voudrais que ça ne s'arrête jamais !

À 10h on reste bien collés l'un à l'autre et il me donne mon KitKat des événements importants *.* on mange chacun une part puis je donne les deux autres à Celina et à Manel bien sûr , mon amie et ma femme.

Je me suis beaucoup rapproché de Manel , elle est géniale cette fille , elle est belle , très drôle , elle a les mêmes goûts musicaux que moi , je l'adore.

À la fin de la journée , une fois tout les devoirs finis , je me pose tranquillement sur mon lit avec mon bon vieux iPhone 5c rose entre les mains et je lui envoie un salut.

" 18:10 - Mon bébé chat : Salut amour de ma vie ! Comment tu va ?

18:10 - Moi : Bien et toi mon amoureux rien qu'à moi?

18:11 - Mon bébé chat : ça va atrocement bien tu sais !

18:11 - Moi : oui mon chéri je le vois. Alors quoi de neuf bébé?

18:12 - Mon bébé chat : Je réfléchissais enfaite... et dans quatre mois ce sera les vacances d'été.. on va pas se voir 3 mois t'imagines ???

18:13 - Moi : Oui je sais... ça va être les pires vacances de ma vie je le sens et puis moi même maintenant je te vois tout les jours tu me manque chéri tu sais..

18:13 - Mon bébé chat : Moi aussi bébé.. mais bon parlons de trucs plus joyeux c'est encore la saint Valentin t'as pas quelque chose de spécial que tu veux ?

18:14 - Moi : Tu veux dire à part un bisou sur la bouche ? :3 non rien.

18:14 - Mon bébé chat : Et bien alors ma bébé aura un bisou sur la bouche !

18:14 - Moi : hihiiii !!!

18:15 - Mon bébé chat : vole pas mon hihi brbr d'amour...

18:15 - Moi : Brbr ?? Mais c'est quoi ça 😂

18:15 - Mon bébé chat : quoi ? C'est mignon je trouve.. et ça te va bien !"

Il a modifié mon surnom à " mon brbr"... putain que je l'aime ce mec et son sens de l'humour horriblement fatiguant..

Je m'endors paisiblement le sourire aux lèvres en pensant à toutes les choses que je vais découvrir avec ce garçon... je l'aime putain je l'aime tellement..

Je sais plus combien de temps après mais je sais que c'était pas longtemps , quelques jours , on était à l'école et on parlait puis il m'a demandé si un jour je lui donnerais mon mot de passe de Facebook , je me suis mise à rire et je lui ai dis que jamais je lui donnerai , ça sert à rien de toute façon je parle qu'à lui il a rien à voir.

«- Toi tu me donneras le tien un jour ?

- Non pourquoi je te le donnerais ? Tu me fais confiance non?

- Bah oui que jte fais confiance Ramzi t'es bête.

- Une fois quand j'étais jeune et con j'avais mis mon prénom avec un e à la fin comme mot de passe ! Il se met à rire comme un idiot et bien sûr je ris aussi parce que c'est impossible de le voir rire et de ne pas rire.

- Ton prénom avec un e non mais what the fuck ? C'était quoi le délire ?

- Bah personne pourrait le trouver ! C'est super intelligent comme idée !

- Ah ouais c'est vrai que c'est grave pas con ! Enfin si c'est con mais c'est pas con ! Tu m'as compris..

- Ouais.. donne moi un de tes anciens mots de passe !

- Je peux pas ! Tout mes mots de passe c'est les mêmes et si je change je change juste le sens..

- Ah mais t'es bête ! Tout le monde peut trouver !

- Non impossible en plus mon mot de passe maintenant fait 18 lettres de long donc bon.. et personne me connaît assez pour trouver même pas toi.

- Mais si jte connais !

- Pas assez bébé.

- C'est sûrement un truc de bouffe ou un truc de séries.

- Même pas !

- Ah alors je saurais jamais.. mais jte connais !

- Oui mais pas assez !

-Roooh tu m'énerve. »

Je trouvais ça tellement mignon comment il essayait de trouver , après je lui donnais des indices et il a finit par trouver un de mes anciens mots de passe il était tout content ! Je le trouve trop mignon quand il fait sa tête de content c'est trop chou avec son sourire coquin et tout!
Ah comment je l'aime ce mec..

***********

Chapitre fini , un peu court oui oui --' my bad sorry..
Il est 23h et mes yeux se ferment tout seuls...
Bonne nuit à vous si vous allez dormir et bonjour si vous venez de vous réveiller et bon appétit si vous allez manger et bonne douche si vous allez vous doucher... enfin vous avez compris le concept normalement mdrrr
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant