~ Chapitre 13 ~

54 7 4
                                    


Mes parents sont partis en voyage et nous ont laissé ma sœur et moi seules à la maison pendant les vacances , c'est Moi qui m'occupe de tout du coup , la cuisine et tout..

J'aime bien vu qu'on ne m'a jamais laissé la chance de prouver que je peux faire ça sans aucune aide.. on m'a toujours dit que je ne sais rien faire et que je suis nulle en tout..

Mais bon laissons les mauvaises ondes de côté et parlons des bonnes choses qui se passent dans ma vie en ce moment..

Bon déjà je dois vous avertir j'avais fait des pâtes mal cuites mdrrr genre sur internet ils avaient dis 5 minutes ! Et c'était pas cuit... heureusement que Malak était la pour sauver la mise..

Aujourd'hui on va se revoir avec Ramzi *.* , on s'était promis qu'on se ferait une journée ensemble pendant les vacances et voilà !

On va juste manger ensemble hein rien de super chic ni romantique ni rien , ma sœur va venir avec moi en plus donc bon..

C'est la première fois qu'elle va le rencontrer , enfin elle l'a vu pendant la remise des bulletins mais ils ont pas eu l'occasion de se connaître et tout , ils ont juste parlé deux minutes , elle connaît pas encore son sens de l'humour à la con mdrr.

Quand on arrive au... je sais pas si je dois dire fast food ou restaurant enfaite , c'est entre les deux !

Bref quand on arrive au restaurant , on se met à table et on attend que Ramzi ramène son popotin ici.

Quand je le vois enfin à travers la vitre qui donne directement sur la rue , je me mets à sautiller comme une idiote et à dire à ma sœur de pas faire la conne et de faire bonne impression un peu et de pas me ridiculiser mdrr...

Il vient , tout sourire et s'assoit à côté de moi , il dit salut à ma sœur et comme toujours avec lui , la discussion démarre le plus naturellement du monde.

Il la taquine un petit moment puis on lui dit d'aller commander ce qu'on veut manger , on se débarrasse d'elle en gros pour avoir un petit moment entre nous..

Avouons le , juste coller ma jambe contre la sienne ne me suffit pas et j'ai besoin de me coller à lui entièrement et je ne veux pas faire ça devant ma sœur de 11 ans quoi...

Elle s'en va et on se regarde Ramzi et moi et on se comprend.
Il passe sa main derrière mon dos et la met sur ma taille pour me rapprocher de lui , je sniffe son parfum à fond et ferme les yeux un petit instant puis il me dit :

«-Tu me manque Sonia..

- Tu me manque aussi Ramzi... si tu savais à quel point..

- Je le sais crois moi. »

Il me fait un bisou sur la joue puis Malak revient et on attend que notre commande arrive , puis on mange en riant et tout et ma sœur est légèrement gênée de manger en présence de mon mec mais elle finit par se décontracter en remarquant que c'est tout à fait normal de faire rentrer de la nourriture dans sa bouche et de mâcher..

Une fois qu'on a fini , et après une bonne demi heure pendant laquelle on a discuté et rit , on est obligés de rentrer chacun chez soi...

Mais pourquoi !! Pourquoi le monde est-il si injuste ?

On sort du restaurant et Ramzi me demande doucement si il peut me refaire un bisou puis je lui dis de faire semblant qu'on se fait juste la bise x)

Il s'approche de moi et pose sa main sur ma taille et je pose la mienne sur son ventre pour l'agripper à son t-shirt puis il me fait un bisou sur la joue et je lui en fais un sur l'autre joue et il lance un : je t'aime Sonia. Avant de sourire et de partir les mains dans les poches...

Quand il met les mains dans les poches c'est qu'il va pas bien...

J'aime pas le savoir mal et ne rien pouvoir faire...

Je crois que si ma sœur ne m'avait pas appelé pour que je la rejoigne , je serais allée en courant pour le serrer contre moi tellement fort et lui dire 36 mille fois je t'aime...

************
Chapitre fini... j'arrête d'écrire avant de me mettre à pleurer devant des souvenirs pareils x)
Donnez moi vos avis s'il vous plaît ça me ferait tellement plaisir !
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant