Chapitre que ma Nini attendait avec impatience lol ^^
-----------PDV NIHAD :
Je me suis réveillée ce matin je me préparais tranquillement et quand j'avais enfin fini j'ai pris mon téléphone , ma mère me laisse jamais prendre mon téléphone au lycée elle dit qu'on peut me le voler non mais je sais me défendre hein ! Hein..
Et puis qui viendrai voler mon iPhone 5 alors que y'a des gens qui ont des iPhone 6 ou 7 carrément !
Des fois je comprends pas la logique des gens sincèrement et puis ma mère par dessus tout m'énerve des fois..
Donc je disais j'ai pris mon téléphone et ma mère m'a interpellé juste devant la porte pour me demander où il est.. je le lui ai donné et je suis sortie avec les larmes aux yeux car elle me criait dessus et je criais et ça m'énerve quand je crie et ça m'énerve quand je m'énerve et.. et voilà ! Non mais enfaite c'était pas une sorte de film dramatique comme vous imaginez juste un petit débat qu'elle a gagné comme toujours..
Quand j'arrive à l'école je vais voir les filles , mes amies , je vais voir Yasmine , c'est mon amie d'enfance en plus c'est ma voisine je l'aime tellement elle sait tout de moi et je vais voir aussi Nihed , je l'ai connu il n'y a pas longtemps mais je l'aime tellement aussi elle est toute gentille cette fille et on a le même prénom sauf que elle c'est avec un e.
Lol non mais je me fais rire enfaite Yasmine je la connais depuis 9 ans ! Folle furieuse avec des délires de malade , on se comprend enfaite et Nihed au début je l'aimais pas enfaite je la détestais carrément ELLE A VOLÉ MON PRÉNOM mais maintenant je l'adore voilà.
Sinon il y a aussi Maria et Nesrine , je les connais depuis le collège elles sont inséparables elles se connaissent depuis toujours. Mes amies c'est ma vie , ni les mecs ni rien ne peut venir avant elles.. sauf la bouffe peut être.. des fois.. presque tout le temps..
Mais au moins elles me nourrissent donc ça va je les aime. Et il y a aussi Amir c'est un mec , c'est un ami aussi des fois il reste avec nous , il a un sens de l'humour naze et debile enfaite mais je l'aime bien.
On a fait le tour je pense alors je reviens à ce que je disais alors bon je suis allée voir les filles et elles me réconfortent mais je me sens toujours pas bien puis la cloche sonne et je monte en classe à la vitesse d'un zombie non pardon d'un walker et pose mon fessier sur la chaise douloureuse en soupirant.
Sonia me regarde d'un regard interrogateur et me demande si ça va.
Je vide tout ce que j'avais sur le cœur j'en peux plus j'en ai marre fallait que ça sorte et que je pleure ça m'énerve tellement !
Elle me dit que je devrais parler à ma mère , elle a raison mais je sais qu'elle m'écoutera pas de toute façon j'ai déjà essayé et elle m'avait promis qu'elle me laisserai si j'avais de bonnes notes..
Bon niveau notes faudra faire des efforts mais bon je suis loin d'être nulle d'après mon acolyte assise à côté de moi , elle arrive toujours à me changer les idées quand ça va pas c'est pas possible je comprends pas comment elle fait.. ou peut être qu'elle fait que me comprendre hein vu qu'elle me comprend elle sait comment me réconforter.. un truc de psychopathes faites pas attention. Psychopathe ? Qui ? MOI ? MAIS NOOOOON !PDV DE MOI LOL :
Nini c'est le genre de filles que tu peux jamais prévoir , elle est folle et timide en même temps , elle peut sourire alors que ça va pas et elle peut pleurer alors que ça va très bien , j'essaie de la comprendre des fois mais ces difficile mais je l'aime tellement.
J'aime pas quand elle va mal ou quand elle est triste ça me rend tellement triste aussi.. en même temps je supporte pas quand tout le monde est mal.. je ressens leur peine enfaite.
Des fois elle me fait grave rire elle complexe sur des trucs tellement drôles , je sais pas si complexer est le verbe adéquat mais voilà , par exemple , elle me dit : Sonia mes cheveux ça va ? Alors qu'elle vient de les brosser pendant une heure et les a regardé de tout les côtés à travers le reflet de la fenêtre et sur mon téléphone et dans son petit miroir , elle tourne le miroir sur moi et me dis : Sonia je suis aussi moche en vrai ? Sauf que Nini tu sais que t'es belle ? Genre vraiment ! T'es vraiment vraiment belle ! Ou alors elle se lève et me dis : Sonia mes fesses ça va ? Non mais Nini tu sais tes fesses je les trouve bien à chaque fois non mais enfaite je peux pas les fixer trop longtemps lol pour des raisons que quelques uns connaissent et que les autres ne sauront jamais bref ce n'est pas le sujet , et des fois elle a des idées de caca boudin magnifiquement rose et avec des paillettes par exemple pour la productions écrites d'anglais c'est un génie cette meuf.
Je t'aime Niniiiiiiiiiiii !!!!!!!
********
Je pense que tout est dit lol
Déclaration d'amour bb you know
Je l'ai modifié mdrrr j'espère que c'est mieux !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...