On est mercredi et il est 15:30 , j'aime pas ce jour car la prof ne sort jamais de la classe à 15:30 et donc je peux pas rester tranquille avec mon chéri on reste toujours dehors et dehors il fait froid c'est chiant et il aime pas aller dans sa classe il dit que les élèves le font chier après si ils nous voient ensemble.Il se plaignait du prof de français enfaite c'est celui de l'année passée vous vous rappelez ? Celui qui voulait pas lui donner sa note et tout , celui qui nous kiffait pas bref , apparement Ramzi ne trouve pas où il a fait des erreurs et c'est vrai j'ai vu sa feuille , tout ce que j'ai lu paraît juste après j'ai pas vu le sujet donc je sais pas si y'a d'autres questions auxquelles il a pas répondu et tout mais là il lui a presque rien compté ! Et Ramzi s'énervait et tout et j'essayais de le calmer mais en même temps il a raison de s'énerver il est dans le rouge pour sa moyenne ce trimestre..
Après il me parle d'une autre matière où ils ont eu un devoir par groupes et la prof leur a mis un zéro à cause d'un connard qui était dans leur groupe et qui a sorti son téléphone , il était bien énervé à cause de tout ça mais croyez moi que ce que j'ai vu la dernière fois que je suis allée assister à un cours avec lui m'a bien choqué.
Déjà il s'assoit à la dernière table , on voit presque pas le tableau et je parle pas de l'écriture je parle du tableau , genre y'a des mecs super grands et tout genre au moins 7 tables avant lui , à la table juste avant lui il y a Kha bien sûr et une autre pute qui lui ressemble qui font que jouer avec leurs téléphones donc n'allez pas me dire que Ramzi ne fait pas attention à ça je le connais --'
À la table à sa droite il y a un ami à lui qui fait que se retourner pour discuter et il y a un bruit de malade dans cette classe , ils sont 42 élèves bordel c'est trop. Donc je comprends un peu le pourquoi du comment..
Et en plus de tout ça , Ramzi ne fait aucun effort pour suivre , c'était la correction du devoir de math et il écrivait à peine , et quand je demandais si il avait compris il disait non alors je lui disais demande à la prof pour qu'elle t'explique il me disait mais non c'est bon c'est foutu elle est passée à une autre question , non mais il comprend pas le principe de la correction d'un devoir enfaite je crois.
Alors là après les notes catastrophiques je vous dis pas , déjà lui a eu un 4/20 hein , les autres putes ont eu pareil à peu près genre entre 3/20 et 6/20 et le pire ! C'est que tout le monde riait genre ils se retournaient pour rire avec lui et il riait le con , ça m'a bien énervé croyez moi et puis après il me regardait il me disait je vais me rattraper t'inquiète pas , je m'inquiétais.. franchement je m'inquiétais..
Des fois je me dis heureusement j'ai assisté à ça autrement j'aurais même pas compris pourquoi il baisse énormément , non mais là ils se sont tenu à carreau vu que j'étais avec lui , apparement d'habitude c'est pire d'après une amie à moi dans sa classe , ils jouent tous avec leurs téléphones même Ramzi et ils se prennent en photo. Au début je voulais pas la croire jusqu'à ce que je vois une photo que Céline a mis sur son insta.
Déjà Ramzi était assis avec elle , bon je ne voulais rien dire sur ça je me suis dis ça va c'est pas grave c'est sa camarade , en plus il était entouré des cons de la classe et ils ont fait plein de photos genre 3 au moins avec Snapchat non mais genre ils font ça en plein cours !
J'étais totalement choquée et je m'excuse si j'arrête pas de répéter ce que je dis et tout mais voilà.
J'avais envoyé un message à Céline pour lui demander de plus faire ça je lui ai dis je t'aime bien mais évite de faire des photos avec mon mec , un truc comme ça.
Elle est bien sûr allée reporter tout ça à Ramzi sinon ce serait pas drôle hein.
Il est venu le lendemain me demander pourquoi j'ai fait ça et il s'est énervé quand j'ai dis qu'il était entrain de faire du n'importe quoi avec ses études et il m'a dis de pas m'en mêler..********
Bon d'ici je comprends pas vraiment ma vie alors s'il vous plaît si vous comprenez quelque chose expliquez moi je suis perdue.. je sais plus si c'est moi le problème ou si c'est vraiment des trucs bizarres.. je sais plus rien..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...