J'arrête pas de penser à lui , ses yeux putain il a des yeux magnifiques , ils sont bridés légèrement et noirs , il est tellement mignon !
Mais Sonia bordel arrête de dire ça voyons , Le mec il te regardera jamais ça se voit que c'est un mec à meufs , il voudra jamais être avec toi ! Ou alors ce sera juste un passe temps.
Je vais m'assoir à ma table comme d'habitude , il reste 10 minutes avant que la cloche sonne le début des cours et je sors mon téléphone pour lire un peu , j'ai enregistré deux chapitres je dois les lire.
Je suis à fond dans ma lecture quand je sens quelqu'un derrière moi , je cache mon téléphone par instinct j'ai pas envie que quelqu'un sache les choses peu religieuses que je lis.
Je me retourne et nos yeux se croisent , bien sûr je baisse le regard direct et me retourne. Ah ça non je ne ferais pas le premier pas ! Si je l'intéresse il a qu'à me parler , sinon bah il a qu'à aller se faire voir.
«- Tu faisais quoi? Me demande-t-il le plus innocemment du monde.
- Rien pourquoi ? Répondis-je encore plus innocemment.
- Non non rien.
Il repart et je me remets à lire mais un sourire reste fixé à mon visage jusqu'à ce que la cloche sonne.
Les élèves rentrent et un brouhaha s'élève dans la classe , je déteste ça , ça me donne un mal de crâne horrible.
Je les regarde s'installer et je vois une pute de ma classe s'approcher de mon potentiel futur mec , ils parlent mais je n'entends rien.
Je la regarde encore quelques secondes puis tourne la tête vers la furie qui vient en ma direction en criant.Celina me fait la bise et commence à parler toute seule comme la majeur partie du temps , je suis trop envoûtée par ce garçon , on dirait qu'il a un super pouvoir et qu'il capture mon esprit.
Une heure plus tard , je suis assise entrain d'écouter la magnifique prof de français qui est enceinte by the way, et je sens un regard qui se pose sur moi , alors bon je vous explique , j'ai comme un sixième sens quand quelqu'un me regarde je me retourne sans m'en rendre compte et je regarde la personne directement même si elle est a un kilomètre ! Non c'est bon j'arrête de mentir je ne vois pas à plus de 100 mètres de moi.
Du coup comme je disais , je me retourne et le trouve entrain de me regarder , il tourne aussitôt la tête et je fais un faible sourire puis me retourne.
Je sens son regard sur moi pendant tout le cours , des fois je me retourne des fois non mais à chaque fois je l'attrape en flagrant délit mdrr.Avant de sortir du dernier cours de la journée , pendant que je rangeais mes affaires et il était à la table d'en face entrain d'écrire quelque chose , Celina va vers lui et putain que je la maudis à ce moment là , j'ai envie d'être à sa place , j'ai envie qu'il me parle à moi plutôt qu'à elle.
Je m'avance vers elle doucement et elle lui demande ce qu'il fait , il écrit idiote ça se voit pas ?
Elle essaie de déchiffrer ce qu'il gribouille puis dit :
«-Clash of clans ? J'y joue aussi !!!
-Quoi sérieux ? T'es à quel niveau ?
-Non mais enfaite c'est mon frère qui y joue !
Ah putain la mytho...
-Celina viens on y va. Dis-je.
Une fois à la maison je prends mon téléphone et cherche ce fameux jeu , si il y joue c'est qu'il doit être bien non?
Je le télécharge et commence aussitôt à jouer. Je suis bien décidée à tout faire pour attirer son attention même si je ne veux pas faire le premier pas.Le lendemain , il s'assoit à la première table , c'est à dire juste avant Celina.
Je me fais des idées sûrement mais quand même j'ai peur.J'essaie de la convaincre de liquider sa camarade pour que je m'assois avec elle mais la blonde refuse , pute.
Je m'assois donc à mon éternelle avant dernière place , toute seule cette fois , car Rania m'a déjà remplacé.
Il n'arrête pas de discuter putain , je vais les tuer ces meufs. La prof aussi remarque qu'il parle beaucoup et dieu merci elle lui change de place.Il vient derrière moi , oh my god !
Respire So respire.Il s'assoit et commence encore à parler au mec à côté de lui.
Je n'entends rien de ce que la prof dit , j'entends juste mon futur mari parler. Ou plutôt je l'espionne , j'entends sans permission , je sais pas comment dire.Ils parlent des couleurs , sa couleur préférée c'est le bleu ! C'est ma deuxième couleur préférée après le rouge.
Il dit qu'il aime bien porter du bleu aussi alors sans m'en rendre compte je me tourne vers lui et lui dit que le blanc lui va mieux vu qu'il a la peau foncée un peu.Je me rends compte de ma bêtise et me tais directement , il sourit , puis il me dit qu'il n'a jamais vraiment porté du blanc.
Je lui redemande son prénom à nouveau en faisant comme si j'avais juste oublié , Ramzi.
Je lui dis que je m'appelle Sonia et il me répond qu'il le sait déjà.La prof me dit de me retourner , je l'avais complètement oubliée elle , je me suis tournée complètement vers Ramzi et j'ai oublié le reste du monde.
Quel joli prénom je trouve , Ramzi , en plus ça sonne bien avec mon prénom : Ramzi et Sonia , Sonia et Ramzi , Sonzi ? Ramia ! Trop chelou.
***********
Voilà premier chapitre fini j'espère qu'il vous aura plu , moi j'ai sourit en l'écrivant , c'est fou comme les souvenirs me reviennent ! Ce temps la me manque quand même.
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...