On s'était dit qu'on attendrait le 27 septembre pour se remettre ensemble officiellement mais on a pas réussi à tenir jusque là , une semaine même pas après qu'on s'est retrouvé , on a reformé notre couple , c'était le 22 septembre , on avait fait une photo et l'idée de créer un compte couple m'est venue en tête , je lui ai proposé et il était d'accord alors on a discuté et on a cherché un nom et un mot de passe et tout , on a fait encore plus de photos et on a choisit la photo de profil , on était tellement investis la dedans , j'avais eu 50 abonnés en 10 minutes c'était un truc de malade , j'étais super contente et tout.On restait des heures et des heures à parler lui et moi et putain comme ça m'avait manqué , on riait , on rattrapait ce qu'on avait perdu..
Quand on a décidé de se remettre ensemble Ramzi a pas pu se retenir de me serrer dans ses bras , il m'a embrassé et m'a dit qu'il m'aimait.
Puis mon anniversaire est arrivé et on a mangé nos KitKat habituels , il m'a fait un million de câlins et de bisous , il m'a mordu 3 fois mdrr me laissant au passage des traces partout sur le cou , il m'a montré tout l'amour qu'il me portait ce jour là..
Il m'avait même fait un texte sur notre compte couple pour me dire à quel point il m'aime et me souhaiter un joyeux anniversaire , mon cœur a fondu quand je l'ai vu franchement c'était trop chou de sa part.
Je n'avais pas besoin de cadeaux , je m'en fout de ça , un cadeau ne fait que montrer l'amour de la personne et il n'en avait pas besoin pour me le montrer , en plus c'était lui mon cadeau , le fait qu'il est dans ma vie , le fait qu'il me fait sourire tout les jours , le fait qu'il me fait des câlins par derrière comme jamais personne ne m'en a fait , en même temps personne ne m'a serré dans ses bras avant lui , le fait que c'est le premier de toute ma vie qui m'a dit je t'aime..
Et je l'aime aussi.. Je l'aime à en mourir , je l'aime à en perdre la tête si il lui arrivait quelque chose , je l'aime au point où si il était dans un état critique et qu'il avait besoin d'un nouveau cœur je lui donnerai le mien , parce que vivre sans lui c'est impossible.. Un monde sans lui ne serait pas un monde mais un enfer.
On a fêté mon anniversaire chez ma grand mère avec ma famille et franchement mon bonheur aurait été à son comble si Ramzi était la.. mais on ne peut pas.. pas encore.. il est encore trop tôt mes parents ne comprendraient pas et ils m'empêcheraient de le voir déjà que ma mère m'avait interdit à un moment de lui parler à cause des profs qui faisaient des remarques et que j'en ai grave souffert mais voilà.. pour elle je lui parle pas mais bon je m'en fout d'elle et de ce qu'elle pense.
Jamais je ne ferais ça à mes enfants je les soutiendrai et je les encouragerai à tout me dire... j'espère juste qu'ils m'aimeront.. que je serais un bon exemple pour eux..
Un jour on partira lui et moi et on sera les plus heureux au monde , on voyagera , on verra des pays , on rencontrera plein de monde et on essayera plein de choses , puis on rentrera à la maison ravis d'avoir vu tout ça et on s'aimera encore et encore chaque jour un peu plus.
On créera des souvenirs magnifiques qu'on racontera à nos enfants et on leur fera vivre des moments inoubliables à eux aussi et puis voilà par dessus tout on les aimera.
*************
Je m'excuse tellement de ce chapitre pathétiquement ridicule et petit mais je n'avais pas d'inspiration et pas grand chose à raconter sur cette partie la
Donnez moi vos avis s'il vous plaît :)
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...