Je me rappelle de ce jour là , dans le labo , pendant un cours de physique , notre prof avait ramené sa fille d'environ 7 ans , toute mignonne cette petite , et en plus elle riait tout le temps c'était trop chou.Ramzi lui tirait la langue quand sa mère se retournait au tableau et elle éclatait de rire et après on faisait nos têtes d'anges en mode : non on a rien fait mdrr.
Ils faisaient des batailles de grimaces et moi j'étais là à regarder leurs têtes ridiculement drôles et je riais doucement , j'aime le voir agir comme ça avec cette petite ça me donne chaud au cœur.
A un moment la prof sort comme d'habitude pour chercher le matériel et la petite vient vers Ramzi qui lui fait un petit bisou sur la joue puis il me prend la main et me dit qu'un jour nous aurons une fille nous aussi et qu'elle sera encore plus adorable que celle la.
Devinez pourquoi elle va être encore plus adorable mdrrr !!
Roulement de tambour !!
Parce qu'elle sera faite de 50% de lui bien sûr !
C'est lui qui l'a dit me frappez pas s'il vous plaît mdrr.
Il me fait un bisou sur la joue et la petite le voit puis elle ouvre grand les yeux et forme un beau gros O avec sa bouche puis éclate de rire , Ramzi lui fait signe de ne rien dire puis quand sa maman revient en classe elle commence à faire :
«- Maaman j'ai quelque chose à te diiire !
On avait flippé notre race quand elle lui a chuchoté quelque chose à l'oreille en nous regardant avec des yeux coquins , puis sa mère lui dit oui de la tête et lui donne un marqueur pour qu'elle écrive sur le tableau.
Je me rappelle du sourire de Ramzi quand il a comprit qu'elle s'est juste moquée de lui mdrr.
Elle est donc allée au tableau et sa mère faisait l'expérience avec une partie du groupe car elle nous avait divisé en petits groupes.
Puis la petite a demandé à Ramzi comment il s'appelait et comment ça s'écrivait puis elle a écrit son prénom et m'a demandé le mien et a fait :
Ramzi + Sonia
Puis elle l'a effacé en riant , elle est vraiment adorable quoi vous pouvez pas imaginer.
Je pense que vous essayez de mettre un visage sur tant de mignonnerie , bon alors déjà elle avait les cheveux longs et lisses , bruns magnifiques , elle avait des petits yeux légèrement bridés et des petites dents alignées parfaitement en un sourire trop chou et elle avait un grand front , la peau blanche normale , une petite poupée.
Ce soir là avec mon chéri , on avait parlé des possibles prénoms de filles qu'on donnerait à nos deux filles , car on voulait deux filles et un garçon.
Il me proposait des prénoms et je lui en proposait :
Ramzi : Katya , Sofya , Maya
Sonia : Celia , Laetitia , Livia.
Bref voila que des prénoms qui finissent en a mdrr et Ramzi adore la lettre Y moi aussi d'ailleurs avant de se connaître il écrivait Ramzy et j'écrivais Sony ça fait trop bizarre qu'on aime ça tout les deux quand même..
Je me rappelle qu'on avait eu un coup de cœur commun sur Celia et Katya , on essayait d'imaginer nos enfants , comment ils seraient , ce qu'ils auraient de chacun de nous , on a même donné des noms aux futurs enfants de couchon , on avait les noms de 3 générations futurs de chats mdrr , en gros on est vraiment bizarres l'un comme l'autre , on avait Mugs , Britches , Baklawa , Donut... ( je pense que vous avez compris que les deux premiers sont de moi et les deux derniers de lui. )
**********
Un tout petit mini chapitre mignon j'espère qu'il vous aura plu hésitez pas à commenter ou à liker et tout et tout ça me ferait plaisir.Ramzi ? 💙
Sonia ? ♥️
La petite ? 😍😍💘❣️
Les enfants de Couchon et Quinn? 😂
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...