Cela fait déjà un mois que Ramzi et moi sommes ensemble , je l'aime mais ça me fait quand même bizarre qu'il m'aime , j'y crois pas trop enfaite , comment quelqu'un pourrait m'aimer moi ? Même ma mère ne m'aime pas.
Hier on a franchi un pas dans notre relation , il m'a appelé bébé pour la première fois *.* ça m'a fait tellement bizarre mais j'ai répondu normalement.
On est dans la classe , c'est la récréation , on parlait puis une des putes de ma classe , Amina , est venue et lui a prit sa casquette , putain qu'est ce que j'aime pas quand une meuf s'approche de lui.
Je le regarde entrain d'essayer de reprendre ce qui est à lui mais la conne ne veut pas lui rendre , bon Sonia calme toi laisse le faire il va s'en occuper.Il finit par attraper sa casquette mais la conne se colle à lui et lui tient le bras...
Pute pute pute pute pute pute...
Quand il a enfin finit de jouer avec elle ( après que j'ai crié : rends la lui ! )
Il est revenu s'assoir et a bien remarqué que j'étais pas contente contente.«-Qu'est ce qu'il y a ? Me demande-t-il comme si c'était normal de demander ça.
-Pourquoi tu lui as juste pas prit ?
Pourquoi tu jouais avec elle ?-Oooh t'es jalouse ? Il me fait ses yeux de coquin qui me font tellement craquer...
-Non mais quand même !
-Je voulais pas lui faire mal.
-Bah tu m'as fait mal à moi..
Il me regarde un moment puis marmonne un minuscule désolé et la cloche sonne pour annoncer deux autres heures de cours.
Bien qu'il s'est excusé ou enfin je crois qu'il s'est excusé j'arrive pas à supporter le fait qu'il puisse regarder une autre ça me stresse et il le remarque.
On commence à discuter et la prof de maths que j'adoooore -_- ( notez l'humour ) m'a dit de changer de place...Elle m'a mise avec Manel , ah oui Manel je n'en ai pas parlé j'ai oublié , elle est nouvelle ou plutôt elle est arrivée le 6 octobre , il y a trois semaines donc.
Elle est super mega ultra blanche de peau , cheveux longs jusqu'à la taille , châtains clairs et un rire magnifique.
En gros c'est ma femme quoi , juste quand je l'ai vu je l'ai aimé cette fille.Le jour de son arrivée , elle mettait un sweat-shirt blanc avec un tigre dessus , j'ai dit à Ramzi : mais qu'est ce qu'elle est belle ! Il m'a fait son regard de wtf ??
Je pars m'assoir avec elle et bien sûr , toutes les deux secondes elle se met à chanter une chanson , bien sûr elle me la passe et je la chante toute la journée du coup , toute la soirée et même la nuit j'y pense. Vous savez quand une chanson se colle à vous ...
Ramzi me regarde de temps en temps , il me fait rire il pense que je ne le vois pas quand il me regarde mais si , je le sens carrément , des fois je le regarde aussi , il est assit tout seul le pauvre il fait pitié. Mais vous inquiétez pas ! Demain je me remets à ma place je m'en fout de la prof.
Le lendemain bien sûr j'ai tenu ma promesse et bien sûr aussi la prof m'a encore changé de place mais c'est pas grave si elle veut jouer à ça et bien on va jouer.
Tout les jours je ferais pareil , et on verra qui va gagner...On attend la prof de français qui devrait arriver d'un moment à l'autre et elle arrive enfin , notre Barbie enceinte.
Elle entre et pose ses affaires puis me regarde... pourquoi elle me regarde ?
«-Ramzi s'il te plaît lève toi va t'asseoir là bas. Dit-elle avec sa voix d'ange pas si angélique que ça finalement..
Je vois maintenant , la conne a fait passer le mot , et bien en français aussi on fera pareil et dans toutes les autres matières qui voudront nous séparer.
Le soir je fais part de mon plan à Ramzi qui a l'air d'être d'accord avec moi et on le mettra en exécution , que peuvent-ils nous faire hein ? Rien. En tout cas pas nous séparer , personne ne nous séparera jamais.
*************
Petit chapitre expresso j'espère qu'il vous aura plu , j'ai pas trop trouvé quoi dire là mais les idées finiront par revenir , c'est juste que je me rappelle pas assez de cette partie de ma vie voilà mdrr. Mais Ramzi m'a aidé un peu aussi pour me rappeler..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
عاطفيةMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...