Ça fait une semaine que cette petasse a quitté la vie de mon chéri et on se porte tellement mieux sans vous pouvez pas imaginer à quel point !
Il est 10h et on discute puis il me demande de lui donner mon téléphone pour voir mes photos , je prends son téléphone par la même occasion et je commence à regarder ses quelques photos , puis je lui parle de mes photos à moi je lui raconte ce qu'il se passait à chaque fois , des trucs drôles , des souvenirs tout ça.
Comme si je l'avais senti , je trouve une photo de cette conne sur son téléphone alors je lui demande pourquoi il a cette photo , il me dit que soit disant c'est elle qui lui a envoyé une fois et son téléphone a enregistré c'est tout.. bon ok..
Je ferme l'application galerie sur son téléphone et je vois une notification sur le logo de messenger...........
Je rentre , je rentre pas... non non je rentre pas ça se fait pas quoi !
Oh et puis tant pis je rentre , ce que j'ai trouvé dans ses photos m'a mit l'eau dans le gaz.
"22h30 - Ramzi : jte laisserai pas tomber sou jte promets t'es mon amie je tiens à toi.
22h31 - Soumia : Ok t'as intérêt sale khnez , bye."
Ah ouais d'accord.... jte laisserai pas tomber hein...
«-Ramzi c'est quoi ça ? Dis-je en retournant l'écran du téléphone.
Il me regarde avec des grands yeux puis il me dit qu'il avait dit ça juste pour qu'elle le laisse tranquille.
Mon œil oui !On se dispute pour la première fois en face à face et je lui demande de la bloquer et il me dit qu'il comptait le faire de toute façon.
Bon il s'est pas excusé mais au moins on a réglé ce problème , il va la bloquer et m'envoyer un screen.
Quelques semaines plus tard , c'est déjà la fin du premier trimestre et on doit aller chercher les bulletins à l'école.
Je suis avec Bao ( ma sœur ) et ma mère , on vient de rentrer à l'école et on se dirige vers les classes où les profs nous attendent pour parler avec les parents , ma mère s'arrête pour parler à une femme et je vois Ramzi au loin alors je me dirige vers lui sans réfléchir et on se salut puis ma mère vient et je commence à monter les escaliers pour aller vers les classes , ma mère me dit alors avec ses yeux de hyène de faire attention car ce garçon me regarde "mal" et qu'il va me faire un "sale coup"
Je lui dis ok et je fais comme si j'avais rien entendu.Les profs disent tous la même chose , elle ne participe pas assez en classe... Mais what ils veulent quoi ? Que je reste collée au tableau ?
Une fois avoir vu la majeure partie des profs , on se dirige vers la sortie de l'établissement et ma mère commence à crier comme une dingue :
Mourad Mourad Mourad !!!Euuuuuuhh........ kill me please.
Elle va vers ce dénommé Mourad , c'est un mec je dirais de première , il a des cheveux bruns , des yeux marrons et il porte une chemise , il est tellement beau ! Ce fut le premier truc que j'ai pensé.
Puis après je me suis dit que de toute façon il n'y aura jamais rien entre nous il m'a même pas regardé. Ou alors il doit se dire que cette meuf avec le sweet large de mecs et la mère folle doit pas être nette.
Ma mère m'explique que nous étions ensemble à la crèche puis sa mère à lui me dit que j'ai bien grandi... non mais t'as vu ton fils ? Genre lui il grandit et moi pas ?
Elles nous demandent si on se rappelle l'un de l'autre , il fait l'effort de me regarder et lance un simple non puis détourne le regard.
Connard me suis-je dit.Les vacances passent rapidement et rien de bien important ne se passe à part le fait que mes parents m'ont sermonné sur le fait que je me participe pas assez en classe... je comprends plus ce qu'ils veulent ceux la.
*************
Chapitros finisos j'espère qu'il vous aura plu au moins un peu , dites moi ce que vous pensez de tout ça , du comportement de Ramzi et de ce nouveau personnage intriguant. Vous pensez que je vais le revoir comment ?Sachant que moi je connais même la fin de l'histoire mdrrr je suis sadique...
Vous auriez fait quoi à ma place pour Soumia ?
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...