Mon père est revenu le troisième jour et il avait l'air mieux , ou peut être qu'il cachait juste ses sentiments je sais pas..Ma sœur aussi allait mieux , j'avais raison , c'est pas la couver et parler de mon grand père h24 qui allait l'aider au contraire..
Perso je savais pas comment j'allais , j'étais mélangée entre la tristesse , la colère , la déprime et la joie d'être à Paris !
Ça fait genre tellement bizarre de voir des endroits en vrai qu'on voit à la télé ! Et puis tout est beau ici ! Tout est tellement bien fait et t'as l'impression d'être invisible , genre tu marche tranquille personne te parle personne te calcule c'est juste trop bien.
Je me rappelle dans la salle de bain de l'appartement qu'on louait , il y avait un mot sur un post it vert : merci pour cette nuit d'amour je t'aime G.
C'est trop MIGNON !
J'avais tellement envie qu'un jour lui et moi on soit comme ça , ensemble heureux , pour toujours..
Pour l'instant je lui parle seulement la nuit et quand je dis je t'aime il beug totalement et se renferme je sais même plus quoi penser enfaite j'ai envie de tout abandonner mais je peux pas abandonner c'est toute ma vie ce mec , si c'était juste lui dans l'histoire ok mais y'a aussi couchon ! Et couchon je peux pas le laisser tomber ! Il est tellement beau ! Et puis il y a May.. je sais même plus où j'avais entendu ce prénom mais j'en suis amoureuse maintenant , ce sera le deuxième prénom de ma fille à coup sûr , le premier c'est lui qui le choisira , on s'était dis ça , une fille je choisirais son premier prénom et lui le deuxième et une autre fille il choisira le premier et moi le deuxième et le garçon il choisira le premier prénom et on choisira ensemble le deuxième , ça paraît injuste mais c'est pas grave je sais qu'il est grave doué pour les prénoms et tout et je lui fais confiance concernant l'avenir de nos futurs enfants.. enfin si ils existeront un jour.. je l'espère !
Plus les jours passaient plus il se décontractait , on parlait plus librement et je sentais que ça commençait à revenir.. ou en tout cas j'espérais que ce soit pas juste mon imagination..
Avec ma famille on allait au marché de Noël avant qu'il ferme c'était trop magnifique , tellement d'odeurs différentes ! Et l'odeur du vin chaud bordel *.* :3 me tuez pas mdrr.
J'avais acheté une montre à gousset ancienne trop trop belle la bas avec un dragon dessus , un petit hommage aux dragons de game of thrones et à Glenn de the walking dead ! Et puis je cherchais la figurine de Daenerys ! J'avais tellement envie de l'avoir ! Et celle de Daryl aussi ! J'avais trouvé des figurines mais elles étaient grandes et coûtaient 20 euros et j'avais envie d'en avoir des petits , genre des figurines pop c'est trop chou.
On est allés sur un bateau mouche sur la Seine et bordel j'en ai appris des trucs , les noms sur la tour c'est les gens qui l'ont bâtit yen a un il a un nom on dirait un Pokémon lol je m'en rappelle plus.
Ma mère avait été gelée sur le chemin du retour car il allait neiger et elle n'était pas assez couverte puis on a pris le bus et elle tremblait et on riait d'elle car elle avait l'air ridicule.Malak a cassé un parfum mddrrr c'était un truc à 10 euros mais imaginez elle avait cassé un truc cher ? Et on était seules donc pas d'argent on est sorties en courant du magasin et on y a plus remis les pieds !
Je pense que je vais juste passer le reste du voyage car rien de spécial ne s'était passé à part que j'avais acheté deux colliers yin et yong , je comptais pas lui donner le sien pour le moment jusqu'à ce qu'il décide de lui même ce qui devait se passer , j'essaie pas de le bousculer car je veux pas qu'il fasse les choses en étant obligé..
La nuit du réveillon était magique ! On l'a passé dans l'avion ! On avait fait le décompte et on a crié bonne année !
Bon après on a attendu deux heures pour les bagages à Alger comme j'ai dis avant : vive mon pays !J'avais envoyé un message à Ramzi avant de monter dans l'avion , j'avais dis : Au cas où il arrive quelque chose ce soir je voulais te dire que je t'aime Ramzi de tout mon cœur , et je te souhaite une bonne année pleine de joie.
J'ai éteint mon téléphone car je n'avais pas envie de voir la réponse et déprimer puis je ne l'ai rallumé que quand je me suis réveillé à la maison et il m'avait dis bonne année Sonia jtm.. bon c'était un jtm mais il y avait du progrès je pense.
Je me rappelle qu'il faisait tellement chaud par rapport à Paris ! Et il avait neigé le dernier jour c'était magnifique c'était comme un au revoir.
*********
Chapitre fini j'espère qu'il vous aura plu hésitez pas à donner votre avis !
Je vous aime.
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...