Une fois on était entrain de discuter et je lui ai dis que je flashais sur le prénom May et que ma fille devait s'appeler comme ça et le con qu'est ce qu'il me sort ?"18:20 - Mon bébé : Et bah si toi tu impose le prénom de notre fille moi j'impose celui de notre fils !
18:20 - Moi : Et c'est quoi le prénom de notre fils ?
18:21 - Mon bébé : Abdelkarim.
18:21 - Moi : Really nigga ? Tu sais que j'aime pas les prénoms composés.
18:21 - Mon bébé : Mais c'est mon rêve que mon fils s'appelle comme ça.
18:21 - Moi : Oui bah ce sera pas mon fils alors.
18:22 - Mon bébé : Ce sera le mien pourtant.
18:22 - Moi : Ce sera pas le mien et comme on va se marier et bah ce sera pas le tien non plus. "
On a continué comme ça touuuuuuuute la nuit et le lendemain il est venu tôt exprès à l'école pour rester avec moi et débattre encore sur ça.
Je me rappelle j'étais assise et il est venu puis j'allais dire salut il a direct lancé :
«- Mon fils c'est Abdelkarim que tu le veuille ou non !
- T'es con putain... bon j'y ai réfléchis toute la nuit et..
- Non ne dis rien c'est pas la peine mon fils c'est Abdelkarim je veux aucun commentaire.
- Mais oh tu me laisse parler ou c'est comment ? C'est moi qui va le porter ton fils la hein alors au moins écoute moi.
- Mais Sonia quand tu mets une pièce dans une machine à canettes de Pepsi c'est qui qui prend la cannette ? Toi ou la machine ?
Il m'a cloué le bec le con..
- Putain t'es con..
- C'est pour ça que tu m'aime !
- Oui et ce que je voulais dire c'est que j'y ai réfléchis et que j'accepte à une seule condition !
- Ah non non aucun deuxième prénom de petit pd jte préviens !
- Mais putain ! Je fais des gestes avec mes mains et tape du pied pour qu'il voit que ça m'énerve vraiment ce qu'il fait.
- Oh vas-y parle..
- Bah la condition c'est que son surnom ce sera Komkom.
- T'es sérieuse ? Komkom? Mais il va se faire insulter ! Et ils vont se moquer de lui !
- Oui mais Komkom c'est tellement chouuuu et on aura envie de le bouffer après quand on l'appellera ! Et puis même quand il aura 30 ans ce sera Komkom.
- D'accord.
- J'aime négocier avec toi Ramzi.
- Moi c'est toi que j'aime ! »
On n'arrête pas de répéter ce surnom après ça et on l'imagine et tout c'était tellement bien et puis c'est cool d'avoir déjà des prénoms comme ça au lieu de dire notre fils ou notre fille on dit Komkom et May.
Puis une autre fois j'étais dans la classe avec lui et les gars jouaient aux cartes puis y'a une GROSSE ABEILLE GENRE GIGANTESQUE DE LA TAILLE DE MA TETE elle est rentrée et moi j'ai eu peur comme toujours , j'ai la phobie des insectes surtout les abeilles et les araignées putain je peux pas.. je peux vraiment pas..
Ramzi riait bien sûr car quand j'en vois une je suis partagée entre l'envie d'aller courir m'échapper ou alors ne pas bouger pour être invisible et surtout je peux pas respirer x) j'ai toujours l'impression qu'elle va venir rentrer dans un des trous de ma tête alors je ne veux absolument pas que ce soit mon nez donc voilà.. et je fais une sorte de : iiiiiiii...
Et putain lui il fait que rire de ma gueule il me dit t'es trop mignonne comme ça non mais mignonne mon cul oui depuis quand on est mignon quand on a peur ?
Il m'a dis :
«- Viens te cacher dans mes bras Sonia viens t'inquiète pas.
- Non non non moi je bouge pas !
- Elle t'entend hein ! Ooooh elle vient vers toi.
- Naaaaaan... »
J'allais courir vers lui puis l'abeille est sortie par la fenêtre et il a éclaté de rire puis je l'ai tapé en lui reprochant de s'être moqué de moi et il m'avoue qu'en vrai il voulait juste me serrer super fort dans ses bras car j'étais vraiment trop chou et que les trucs que je fais c'est trop adorable...
Une hache s'il vous plaît ?
Nini ?
Quelqu'un ?!
Ok.*********
Brbrbrbrbr jme trouve trop cute dsl je me surkiffe lol
715 mots espérons que ça me porte chance....
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...