~ Chapitre 31 ~

35 3 2
                                    


Pendant 15 jours , c'était tout les jours la même routine , se lever , descendre au restaurant , prendre un bol et le remplir de céréales au miel et au chocolat ( parce que j'aime les deux je peux pas choisir mddr ) faire la queue pour le lait et après galérer pour trouver une table , faire un sandwich avec du fromage et du pâté et des tomates ( l'accord parfait tu vois le genre ) et prendre un jus de fraises.

Aller à la piscine nager et nager jusqu'à ce que je n'ai plus aucune force , bronzer , aller manger au restaurant , voir les gens rire et s'amuser alors que moi je suis seule au monde comme un fantôme..

Retourner à la piscine nager encore ou alors aller faire la sieste et après faire la queue pour les crêpes et les pizza de 16h , prendre un jus de pommes *.* ( ma vie mdrr ) et danser à 17h avec les animateurs , nager à la plage jusqu'à 19h , prendre une douche et aller manger puis voir les spectacles jusqu'à minuit et monter dormir..

Voilà mes journées , je m'y était habituée et je pensais presque plus à Ramzi je pensais que je commençais à l'oublier , je parlais à personne même pas à mon meilleur ami et les quelques "amis" que je me faisais partaient au bout de deux jours à chaque fois.

Il y a eu une fille , elle venait de faire 18 ans et son père lui a offert ce voyage , il y avait un allemand mdrr , un blond avec un sourire identique à celui de Ramzi.. il disait tout le temps : fuck ! même si je pensais pas à Ramzi , je le voyais partout..

Il y a eu un couple russe , adorables , on communiquait en anglais et ils étaient vraiment chouettes comme gens.

Normalement c'est tout..
Je déprimais à chaque fois que je voyais un couple s'embrasser ou alors se faire des câlins , je me disais que j'avais ça et je l'ai laissé partir , non plutôt il est parti je ne pouvais rien faire de plus que ce que j'ai fait...

Quand on est rentrés j'ai recommencé à parler à Momo , il était tellement gentil avec moi et il me réconfortait toujours , c'est le genre de mecs super sérieux , gentil , sympathique , qui ne fait pas les choses juste comme ça et j'aimais ça , j'avais besoin de voir une personne calme comme lui , après la tornade que je m'étais coltiné pendant presque un an j'avais besoin de ça.

Quand je pleurais Momo me remontait le moral et quand j'avais pas confiance en moi il m'encourageait et j'ai commencé à ressentir des choses pour lui...

J'avais l'impression que je l'aimais , que c'était plus que de l'amitié , et tout ça parce qu'il m'attirait physiquement , il est vraiment beau mon meilleur ami , il a des yeux noisettes et un sourire tout mignon et il a un corps magnifique et tout.

Il me disait que je lui plaisais et je lui disais qu'il me plaisait aussi , avec lui je ne pensais plus à Ramzi , avec lui j'oubliais tout le mal qu'il m'a fait , toute la douleur que j'ai senti..

Mais le jour de la rentrée.. quand je l'ai vu.. j'ai compris..
il était là avec ses amis , tout beau avec ses cheveux en champignon mdrr , il avait laissé le haut pour faire la queue de cheval et il avait enlevé les côtés , il souriait et dieu sait combien son sourire m'avait manqué , je le regardais et voyait tout mon avenir s'éloigner avec lui... j'avais envie d'aller vers lui et le serrer tellement fort dans mes bras mais je me suis dis que ça n'en valait pas la peine...

Deux semaines étaient passées depuis la rentrée et 3 depuis que j'étais avec Momo et je ne pensais presque plus à l'autre con , sauf quand je le voyais dans les couloirs et qu'il ne quittait plus ma tête pendant toute la journée.

Une fois à 10h j'étais debout devant la porte de ma classe et Ramzi venait de ce côté il me regardait , il m'a pas quitté des yeux tout le long du couloir et j'avais l'impression qu'il allait venir vers moi j'étais tellement contente j'ai failli sourire mais heureusement que je n'ai pas souris car il est rentré dans une classe pour appeler ses amis..

J'ai déprimé toute la journée après..

Il faut que je lui parle , il faut que je sache pourquoi il m'a fait ça , pourquoi il m'a dit ça.. je pensais que nous deux c'était pour toujours alors pourquoi il m'a dit ça d'un coup sans même que ça l'affecte...
Momo était contre l'idée que je lui parle mais il fallait que je le fasse j'avais besoin de réponses j'y arriverais pas sinon..

************
Chapitre fini ! Le prochain sera un peu spécial devinez pourquoi :3
Hésitez pas à donner votre avis et désolée si c'est légèrement trop triste ces derniers temps je suis en moment de déprime totale alors je trouve que c'est le meilleur moment pour écrire ce genre de scènes.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant