PDV RAMZI :Je descendais pour retrouver Sonia et je suis tombé sur une camarade de classe qu'elle ne supporte pas et elle était sur mon chemin elle me bloquait la route et elle discutait alors je l'ai poussé en rigolant pour qu'elle se pousse mais ma copine a bien sûr tout vu , bordel elle en rate jamais une pour me faire la gueule cette fille.
Elle s'avance vers moi et je vois déjà qu'elle va exploser.
«- Non mais c'était quoi ça encore Ramzi ? Tu m'avais dis que tu lui parlais plus.
- Je lui parle plus enfin plus comme avant quoi.. ça reste une camarade de classe quand même !
- Pourquoi tu la touche bordel ?!
- Non mais elle était sur le chemin !
- T'aurais pu lui dire de se pousser c'est tout pourquoi toi tu vas la provoquer ? La maintenant elle va encore essayer de te toucher et tout comme à chaque fois ! Et surtout qu'elle m'a vu.
- Arrête de te faire des films tu m'énerve Sonia.
- Ah je t'énerve ? Alors va rester avec quelqu'un d'autre reste pas avec moi vu que je t'énerve et que j'en demande toujours trop.
- Tu en fais toujours trop pour des trucs ridicules je te comprends pas. »
Elle allait dire quelque chose puis elle a commencé à marcher et s'éloigner de moi , je lui courais après en lui demandant qu'est ce qu'elle va faire , elle m'a dis qu'elle allait dire à cette pute de plus s'approcher de moi parce que sinon elle la tuerait.
Elle est montée en haut puis je me suis dis aller mec mets ta fierté de côté et suis la , je l'ai donc suivi et elle allait redescendre car la pute était pas la , elle m'a presque ignoré à part un regard haineux qui m'a fait tellement mal au cœur , puis je l'ai appelé par son prénom. Elle s'est retourné en s'arrêtant et m'a dis :
«- Quoi?
- Arrête de faire des histoires pour rien c'est ridicule.
- Oui bah je suis ridicule alors qu'est ce que tu veux que je te dise ?
- Arrête de dire des choses comme ça j'ai pas dis ça bordel tu m'énerve.
- Oui bah va rester avec tes potes tu les préfère toujours de toute façon.
- Mais qui t'a dis ça bordel !
Elle me regarde et tourne la tête les larmes aux yeux puis inspire fort et me regarde à nouveau le regard vide.
«- Tu aime ça hein ! Me faire du mal.
- Non j'aime pas ça au contraire.
Elle se retourne pour descendre.
«- Sonia je vais pas te courir après je suis pas ton chien.
- Tu m'as jamais couru après Ramzi tu me laisse toujours tomber comme si j'étais de la merde. »
Elle s'en va me laissant comme ça sur ces paroles tellement blessantes mais tellement vraies.. j'ai jamais rien fait de bien avec elle je suis nul..
Je descends voir mes potes vu que ma copine veut pas de moi puis je trouve Hafid et lui raconte tout.
«- Non mais t'es sérieux là Ramzi ? T'aurais même pas dû monter après elle laisse la crever avec sa jalousie.
- Mais tu dis ça tu sais même pas c'est quoi aimer !
- Ta gueule avec ton amour de pacotille t'es chiant.
- Mais qu'est ce que vous avez tous avec moi là j'en peux plus ! »
Je rentre en classe énervé et m'assois seul et mes amis essaient de me parler mais je veux pas les écouter je veux plus entendre personne ils m'énervent tous comme ils sont.
Au fond je le vois que Sonia a raison il y a un truc pas normal ce trimestre mais c'est pas possible c'est mes amis bordel pourquoi ils me feraient du mal ?Le lendemain je voulais aller la voir pour qu'elle arrête de penser que j'aime lui faire du mal mais j'étais dans les escaliers et j'ai vu l'autre descendre.. je savais qu'elle se moquait de moi ! Je savais qu'ils se voyaient toujours , je savais que j'étais pas assez bien pour elle et je lui suffis pas , j'irais pas la voir je suis pas son jouet elle peut pas me faire ça je laisserai jamais quelqu'un se moquer de moi sans rien faire. Déjà que j'ai mis de côté ma fierté alors la maintenant ma fierté a été brisée.
*************
Chapitre fini.. super court.. mais j'ai pas beaucoup de détails sur ça.. bref hésitez pas à commenter et liker
Dites moi si vous aimez les pdv de Ramzi !Metchkika ? 💙
Sonono ? ♥️
La fierté de merde de Ramzi ? 😂
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...