~ Chapitre 45 ~

24 2 0
                                    


Encore.

La même chose arrive encore. Je crois que je vais envoyer une lettre à la ministre de l'éducation pour lui demander d'annuler toutes les vacances comme ça on sera ensemble pour toujours..

Le pire c'est que j'y comprends rien , il me dit qu'il m'aime plus , par messages hein parce que le mec il a pas assez de couilles pour venir le dire en face , il me dit qu'il veut plus rien avec moi , alors pourquoi ? Pourquoi il était la avec moi il y a une semaine ? Pourquoi il me réconfortait ? Genre c'est pas d'un coup que ça lui est tombé dessus non? C'est pas possible !

Le pire c'est qu'il m'a dit que ça lui faisait encore mal le fait que je l'ai "trompé" avec mon meilleur ami...

Pourquoi il dit encore tromper ? Pourquoi il veut pas comprendre que je ne l'ai pas trompé quoi j'allais pas l'attendre toute ma vie en espérant qu'il revienne alors que j'étais sûre qu'il allait pas revenir..

J'en ai marre de réfléchir..
Doria m'avait prévenu , elle m'avait dis il se moque de toi , il t'aime pas , il fait juste passer le temps mais je l'ai pas écouté.

Et pire que le pire mdrr , quand j'ai dis à Ramzi mes craintes , il m'a dis que si je ne lui avais jamais mis ces idées dans la tête il m'aurait jamais quitté.. genre is this normal ? Juste parce que j'ai parlé de mes craintes qu'il a arrêté de m'aimer comme ça d'un coup ?

On devait préparer nos valises pour aller en France et ma mère sortait ces dernières pour nous les donner.

Elle a donné à ma sœur une grande valise et à moi une toute petite de la taille d'un sac à dos mais de la forme d'un carré.

Je comprends vraiment pas si elle fait exprès pour m'énerver et que je parle pour qu'elle me frappe ou si elle est vraiment juste trop conne et elle se rend pas compte de tout ça.

Ma sœur a bien sûr pas voulu faire l'échange doucement et vu l'état mental dans lequel j'étais j'ai pas pu me contenir je me suis énervé et je lui ai dis que j'en avais marre qu'on me traite comme une moins que rien dans cette maison , que j'en avais marre de me sentir aussi peu importante et bien sûr elle a pris ça et l'a transformé comme elle voulait , elle a dis que eux en avaient marre que je me prenne pour le centre du monde , que si j'étais une fille normale j'aurais pris la valise et que je n'aurais rien dis.

Elle a dis que de toute façon pourquoi j'aurais besoin d'une grande valise ? J'ai rien à emmener la bas de toute façon j'ai juste à prendre deux jeans et deux pulls j'avais besoin de rien d'autre... ok donc si on suit sa logique , ma sœur de 5 ans de moins que moi à besoin de plus de choses ? Genre et si j'ai envie de prendre quelques produits de soin ? Si j'ai envie de prendre un truc avec quelques bijoux dedans?

Ou bordel de merde si j'ai besoin de prendre plus de vêtements et un paquet de serviettes hygiéniques vu que j'aurais mes règles la bas ??!?! Genre je dois pas en prendre c'est ça ??? J'ai pas le droit de prendre des choses dont j'ai vraiment besoin ??

Elle s'est énervée , elle m'a insulté , puis elle m'a jeté une valise immense j'ai dis que j'avais pas besoin d'autant d'espace que ce serait du gâchis mais juste une valise normale comme celle de Malak.

Elle s'est encore énervée et m'a frappé bien sûr parce que sinon ce serait pas drôle hein ? Elle m'a dis qu'elle allait utiliser la grande valise et que je pourrais mettre mes vêtements par dessus les siens... genre vraiment est ce que c'est moi qui est pas normale là ?

Après toute la tristesse que je ressentais était remontée et j'ai pleuré et pleuré et elle m'a encore plus crié dessus en me voyant pleurer puis j'avais même plus envie d'y aller j'étais dégoûtée de tout..

J'ai rempli la putain de valise de merde que j'avais et j'ai pris un sac à dos et j'ai mis à l'intérieur tout ce qui rentrait pas dans la valise puis il me restait encore des objets , yen a que j'ai mis dans mon sac à mains et yen a que j'ai stocké dans la valise de Malak.. elle était vide la sienne genre si elle me la donnait j'aurais autant de place que j'ai besoin et elle aurait juste ce dont elle a besoin quoi c'est vraiment injuste..
Et après si j'achète des vêtements je vais les mettre où ?

À la nuit tombée j'avais même pas quelqu'un à qui raconter tout ça je me sentais tellement nulle encore une fois et tellement seule j'en avais marre..
J'en avais marre d'être rejetée à chaque fois , traitée comme une merde et privée de tout ce qui pouvait me faire sourire un peu.. J'en avais marre de la vie.


*************
Voilà chapitre fini mdrr je l'ai écris super vite celui la aussi tellement j'étais énervée et j'avais les larmes aux yeux comme toujours..
bref hésitez pas à donner votre avis et me dire si vous auriez fait pareil ou pas ou si j'ai juste trop exagéré je sais même plus quoi penser quoi x)
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant