~ Bonus n°3 ~

33 3 0
                                    


«- Sonia ma mère arrête pas de me dire que j'étudie pas bien que je suis faible et que c'est mal..

- Oui elle veut que tu travaille mieux c'est tout c'est normal.

- Oui mais on dirait je la déçois..

- Mais non tu la déçois pas c'est juste qu'elle veut que tu te bouge le cul , l'année est presque fini et il nous restera l'année prochaine et après c'est le bac donc elle s'inquiète !

- Oui mais je fais tout mon possible moi..

- Non ça c'est pas vrai !

- Ah bon ? Et je dois faire quoi de plus ?

- Suivre en classe par exemple , faire des exercices , participer , ne pas parler !

- Quoi t'es malade ? Déjà que j'ai fais beaucoup d'efforts cette année je reste calme pour pas te perturber alors la si je dois en faire plus !

- Et bah tu va faire plus ! Ta maman doit être fière ! Je veux pas qu'elle se dise ah ouais il sort avec Sonia il abandonne ses études.

- Elle l'a déjà dis et elle m'a aussi dis que je te laisse pas étudier..

- Ah mais pourquoi ?

- Je sais pas c'est sûrement les profs..

- Ouais.. »

On fait un programme pour réviser ensemble et il suit mieux en classe surtout en anglais il participe , il essaie de comprendre et ça me fait tellement rire comment il parle anglais c'est trop cute genre il crie les mots en mode : YES .. I would like to GO with YOU !

Quand il parle alors que le prof explique je lui dis de se taire , il boude donc il suit mdrr et c'est bien comme ça. Je sens que ça va lui servir.

On apprend ensemble les dates en histoire et on apprend aussi les règles en physique et je lui fais comprendre les statistiques en math d'ailleurs il a eu un 12 grâce à ça !

Je ne dirais pas grâce à moi parce que le plus gros travail vient de lui , c'est lui qui fait les efforts moi le cours je le connais par cœur donc ce que je fais c'est rien.

J'adore le voir s'appliquer pour faire les exercices , il remonte ses lunettes super haut et il fait genre la bouche en cul de chèvre mdrr et il fronce les sourcils puis je le regarde en souriant il est tellement mignon et il tourne la tête et me demande si il a fait juste , je lui corrige et tout et il va montrer à la prof en mode regarde chu trop fort !

C'était des moments tellement mignons je trouve et puis ça me manque un peu aussi , comment on était avant..

Pendant les séances de sport je restais avec Manel , j'adore son rire putain je l'ai en tête à chaque fois que je pense à elle , elle a un rire magnifique.
On se prend en photos et on rit et on chante..

Une fois le prof de sport était absent et Ramzi et moi on était ensemble , j'étais contre le mur et il était en face de moi et il y a un nouveau prof de sport qui est venu et il nous a appelé , il croyait qu'on faisait des trucs.. parce que enfaite l'entrée du stade était genre derrière Ramzi au loin donc voilà quoi ça pouvait paraître louche.

On est allés vers lui Ramzi et moi et il nous demandait comment on s'appelle et qu'est ce qu'on faisait on disait juste nos prénoms et on disait qu'on avait rien fait qu'on faisait que parler.

Bien sûr il a pas voulu nous croire il voulait convoquer nos parents il nous demandait nos carnets de correspondance mais on disait qu'on ne les avait pas puis il m'a demandé rien qu'à moi si il y a quelque chose et j'ai dis haut et fort : non. Alors il nous a laissé partir et bordel j'avais les jambes qui tremblaient j'avais peur de tomber en marchant.

Une fois éloignés Ramzi m'a regardé comme si il demandait si ça va et je lui souris puis il me dit :

«- J'ai flippé ma race ! Regarde mes mains.
Il met ses mains devant lui et elles tremblaient je trouvais ça tellement mignon qu'il ai eu peur !

- Moi je croyais qu'il allait pas nous lâcher.

- Oui moi aussi !

- Eh mais il est con bordel on faisait rien de mal.

- Je sais mais je pense pas qu'il soit venu seul je sais pas c'est trop louche.

- Ouais grave... »

On sort de l'école pour rentrer chacun chez soi et on marche ensemble , on a genre 8 minutes de route en commun puis on se sépare , lui il va à droite et moi à gauche.

On marchait en parlant puis il s'arrête net d'un coup et s'avance vers une voiture , il y avait une fillette de 2-3 ans avec son père , Ramzi lui faisait des grimaces et elle lui souriait puis il lui a fait un bisou sur la joue et est revenu vers moi.

Je le regarde en fronçant les sourcils pour demander pourquoi il a fait ça et il me dit :

«- Bah quoi elle a les cheveux bouclés ! »

J'avais les cheveux bouclés en tire-bouchon fin ils le sont encore mais moins à cause des lissages et des produits et tout.. j'avais trouvé ça tellement chou que j'arrêtais pas d'y penser et de sourire comme une conne sur la route de la maison.

********
Chapitre fini je m'excuse si il y a des fautes j'écris péniblement avec une seule main.. je me suis niqué le pouce je sais pas comment et ma mère refuse que j'aille voir un médecin alors que c'est bleu et gonflé depuis 5 jours voilà..
Donnez moi vos avis vous savez les commentaires ça m'encourage mdrr et les likes aussi !
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant