Le lendemain j'ai décidé d'aller le voir , j'avais d'abord attendu pour voir si il allait faire un petit pas et venir mais il est pas venu.. je commençais vraiment à me demander si il se moquerai pas de moi comme m'a dis ma cousine Doria..Je l'aime tellement et bordel je ferais n'importe quoi pour lui même donner ma vie pour qu'il reste en vie je le ferais..
Je suis donc allée l'attendre devant sa classe puis il est sorti il m'a regardé et il a continué son chemin.. seriously ?
A ce moment là j'ai du lutter intérieurement pour avoir la force de dire son prénom , mon ego , ma fierté , mon cerveau , tous me disaient : laisse le il veut pas de toi.
Il est venu dans ma direction et m'a dis sèchement :
«- Tu veux quoi ?
- Régler ça. À moins que tu veuille plus rien avec moi.
- C'est plutôt à toi même que tu dois te poser cette question.
- T'es sérieux là ? Je suis venue te voir alors que c'est toi qui a fait une faute , tu m'as ignoré royalement et tu ose me dire ça ?
- Je t'ai pas ignoré je t'ai regardé t'as rien fait.
- Tu voulais une révérence peut être ?
- Non mais au moins un sourire..
- Un sourire ? T'as même pas essayé de venir me voir et tu veux que je te souris non mais quoi encore ? Tu veux que je te ramène des bonbons pour te récompenser ?
- Pourquoi pas ?
- T'es con putain.. t'as rien à me dire?
- Si.. je suis désolé de pas t'avoir dis que je lui parlais des fois et je suis désolé de t'avoir fait de la peine et je suis désolé de pas être venu te voir en premier.
- Non mais Ramzi tu dis ça on dirait tu l'as appris par coeur et je t'oblige à le dire si tu le ressens pas tu le dis pas..
- Mais tu veux quoi de plus bordel ? Tu crois je l'ai pas vu l'autre tout à l'heure ?
- Quoi? Qui ça ?
- Fais pas la conne pourquoi il serait monté si c'est pas pour toi hein ?
- Mais qui bordel ? Depuis tout à l'heure je suis seule demande à qui tu veux ils sont tous témoins.
- J'en veux pas de témoins je veux que toi tu me le dise , est ce que ton ex est monté pour toi?
- Non. Je l'ai même pas vu qu'il était monté et je lui parle plus de toute façon et je t'ai dis que la dernière fois qu'il m'a parlé c'était le jour du réveillon et il m'a dis que tu te moquais de moi et tu connais ma réponse.
- Ouais tu lui as dis que tu m'aime et que tu me fais confiance et que tu veux personne d'autre que moi..
- Mais Ramzi tu me crois pas ? Tu veux voir la conversation ?
- Non je te crois.. excuse moi.. »
Il était sincère cette fois il m'avait regardé dans les yeux et l'avait dit , il est vraiment bizarre ce mec avec ses crises de jalousie qui n'ont aucun sens et sa fierté plus grande que sa tête !
Aujourd'hui je regrette de pas lui avoir montré mes conversations , histoire qu'il voit que je parle qu'à lui et à quelques camarades de classe occasionnellement..
D'ailleurs en parlant de camarades de classe , deux d'entre eux , Sarah et Raouf se sont mis en couple , ils ont rien dis à personne mdrr c'était trop chou moi j'avais capté depuis longtemps ils se quittent plus d'un centimètre et ils s'assoient à la même table maintenant c'est vraiment trop mignon.
Ramzi s'amuse à les taquiner et il donne des "conseils" à Raouf sur comment se faire "obéir" non mais il a trop pris la confiance le mec il sait pas que je peux le défoncer si j'en avais envie mais j'en ai pas envie parce que je l'aime trop le petit bout de chou qui me sert de mec. Il a dis à Raouf que faut qu'il gifle Sarah parce que soit disant elle va développer du respect envers lui et elle aura peur de lui non mais seriously ? Il croit que j'ai peur de lui le mec ? C'est vrai je le respecte à un point inimaginable mais j'ai pas peur de lui quand même il me ferait jamais du mal intentionnellement enfin je crois...
************
Chapitre fini !! Je sais c'est court mdrr je m'excuse..
donnez moi vos avis ça m'aide ! Dites ce que vous aimez et ce que vous aimez moins s'il vous plaît.
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...