Ramzi , j'avais plein de choses à te dire que je ne t'ai jamais vraiment dis , même si à travers cette chronique je les ai dit à peu près mais voila..Premièrement , la chose la plus importante , je t'aime.. du plus profond de mon cœur , mon âme , mon corps..
Jamais je n'ai douté de toi , je t'ai connu sous toutes les coutures , gentil , drôle , intelligent , calme , hyperactif , con des fois mdrr , têtu ( trop ) , sensible , sans émotions ( même si c'est rare ) , doux , sauvage :3 , et tout les adjectifs du monde bref tu m'as compris , j'aimais tout de toi que ce soit physiquement ou mentalement , il est vrai que j'ai commis plein d'erreurs , je voulais que tout soit toujours parfait pour toi , j'avais peur de te décevoir , tellement que j'en ai oublié le fait que toi tu t'en fous de la perfection , je m'en excuse tellement..Je sais que des fois tu te sentais nul ou même rejeté mais je jure devant dieu que jamais je n'ai eu cette intention , bordel si je pouvais remonter le temps..
Quand on dit la vérité clairement à la personne qu'on aime c'est pas pour la blesser mais pour éviter de la ramasser à la petite cuillère après quand elle découvrira la vérité. Je ne t'ai jamais menti car j'avais peur , je savais que la vérité éclaterai de toute façon alors pourquoi mentir ? Je me disais sois honnête avec lui , il le sera avec toi.
C'est horrible de se dire que la seule personne qui vous a aimé dans votre vie vous déteste , je sais pas si tu me déteste comme tu me l'as dis , j'y crois pas trop.. mais voilà quoi..
Ce que j'ai à te dire ,
C'est que je ne t'en veux pas , t'as fait confiance aux mauvaises personnes mais je t'en veux pas , on a toujours été séparés , ça s'est toujours mal fini pour nous mais cette fois c'est différent , cette fois ce n'était pas à cause d'une dispute mais d'un chantage et de mensonges. Tu comprendras un jour ses intentions , c'est soit elle est amoureuse de toi soit c'est une amie à elle qui l'est , dans les deux cas elle avait peur , peur car elle savait que au fond de toi il reste encore des sentiments en mon égard , les sentiments ça part pas en un clin d'œil , ils se cachent c'est tout et elle le sait parfaitement , elle avait peur que tu t'éloigne d'elle ou de peu importe qui elle protège , mais je ne t'en veux pas à toi.Ce que je voulais c'était arranger les choses avec toi et avoir la conscience tranquille je l'ai fait et maintenant tu te souviens de qui je suis , tu te souviens de nous j'espère qu'un jour dans le futur tu te rendras compte de ton erreur , ton erreur Ramzi c'est de les avoir cru eux alors que tu savais que moi jamais je ne t'ai menti et que jamais je ne te mentirai..
Un jour tu te rendras compte que ce n'est pas les gens à qui tu fais confiance qui veulent ton bien.. au contraire.. c'est les gens que tu rejette..
Ceux qui nous ont fait ça paieront je te le promets.Je t'aime.
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...