Le dimanche d'après , il vient s'assoir avec moi comme d'habitude ( on a cours dimanche et notre week-end c'est vendredi-samedi ) et je me décide enfin à lui poser la question car jusqu'ici aucun de nous n'a osé en parler.
«-Dis Ramzi... on est officiellement un couple ou pas j'ai pas trop comprit..
-Ah bah moi non plus enfaite. Moi je veux que tu sois ma copine.
-Moi aussi je le veux.
-Wow tout doux on en est pas là !
On rit tout les deux puis on reprend notre sérieux , je le préviens que je suis pas une fille facile , que je peux avoir des sauts d'humeur et que des fois je peux mal lui parler sans raisons.
Il me dit qu'il est prêt à prendre le risque.Le 27 septembre 2015 , cette date que je n'oublierai jamais. Notre date.
Le lendemain , c'est à dire le 28 septembre , il y a eu une éclipse lunaire a 4h du matin et je devais le réveiller pour qu'on y assiste "ensemble" par appel vocal mais il ne s'est pas réveillé mddrr j'avais pas arrêté d'appeler mais rien et le lendemain il m'a dit qu'il avait ouvert les yeux et qu'il s'était rendormi... quelle marmotte ce mec..
Je saute directement jusqu'au 12 octobre c'est à dire mon anniversaire , ce jour là j'ai pas arrêté de sourire et sincèrement c'est bien la première personne qui arrive à me faire sourire autant !
Le matin je suis entrée en classe la première comme d'habitude , et il est venu , il m'a dit joyeux anniversaire et on s'est assis en attendant les autres et le prof , on a discuté un peu , de ce que je vais faire pour mon anniversaire , je lui dis que je ne compte rien faire de spécial c'est un jour comme les autres.
Le prof expliquait la leçon quand je touche sa jambe avec la mienne sans faire exprès , j'arrive même plus à la bouger ! Elle est figée et collée à la sienne...
Je le regarde et le vois avec un mini sourire alors je décide de vraiment la laisser comme ça.À 10h , quand la cloche a annoncé la récré , on a même pas décollé nos jambes on est restés comme ça enfin jusqu'à ce qu'il commence à ranger ses affaires.
Je me mets à ranger les miens quand soudain je vois rouge!!!!!!-KIT-KAT !!!!!!
Je vole rapidement le petit paquet de ses mains et le serre super fort contre ma poitrine ! Je suis accro au KitKat j'adore ça mais vraiment !
«-Comment t'as su ? Demandais-je.
-Tu me l'as dit la dernière fois quand on parlait de la bouffe.
-Mais comment tu t'en es rappelé ? Je veux dire je l'ai dit juste comme ça !
-Oui mais pour moi c'était important !
Il détourne le regard et un sourire se colle sur mon visage.
On mange notre KitKat et la journée se finit dans la joie , le soir quand je suis rentrée , mes parents avaient acheté un gâteau au chocolat et ma petite cousine est venue chez nous et du coup voilà on a fêté mon anniversaire à nous 5.Deux jours après , mercredi donc , c'était la dernière heure de cours et on était tellement crevés.
Le collage de jambes c'est devenu un rituel pour nous mdrr , tout les jours on reste comme ça.Quand la cloche sonne , il me dit au revoir mais j'ai une idée en tête , il sort et je me précipite vers la fenêtre.
Bon petite explication , notre classe se situe au rez-de-chaussée et les fenêtres donnent sur la cour de récré du coup quand Ramzi est sorti il allait passer par la fenêtre dans quelques secondes.
Comme je disais je me mets devant la fenêtre et il arrive , il me regarde et sourit puis je lui demande d'approcher , Celina me dit de me dépêcher car elle veut partir mais je partirais pas avant d'avoir fait ce que je veux faire.
Il s'approche et me dit :
«-Tes yeux sont magnifiques comme ça au soleil ! J'avais jamais remarqué.
-Merci.. mais approche encore..
Il s'approche encore un peu et je me penche par la fenêtre et lui fait un bisou sur la joue.
Il se fige un moment puis sourit et part..
Bon signe ou pas ????Une fois rentrée chez moi je prends rapidement mon téléphone et lui envoie un message.
" 16:10 - Moi : Salut.
16:13 - Ramzi : Salut Soso !
16:13 - Moi : Waaa m'appelle pas comme ça s'il te plaît !! J'aime pas du tout.
16:14 - Ramzi : Ok. Cv ?
16:14 - Moi : Oui.. et toi???
16:14 - Ramzi : Grave bien.
16:15 - Moi : Ah... et pourquoi?
16:15 - Ramzi : fais pas la conne ma Sony ! Tu sais pourquoi.
16:15 - Moi : Ah d'accord mdrr. Je pensais t'avais pas aimé..
16:16 - Ramzi : T'es malade ?? J'ai adoré et puis ton bisou était tout doux !
16:16 - Moi : Toi c'est tes joues qui sont douces. "
On a parlé toute la soirée et je me sentais tellement bien après ça ! J'avais l'impression que depuis qu'il était entré dans ma vie , tout allait mieux.
***********
Petit chapitre tout mimi j'espère qu'il vous aura plu ! Mettez moi un petit j'aime ou un commentaire s'il vous plaît ça m'aiderai à écrire encore plus , ça me motiverai !!! J'ai trouvé le mot..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...