Je dois vous parler de quelqu'un , quelqu'un que j'aime tellement et que j'ai oublié de mentionner.. oups..NIHAD ! NIHAD MON AMOUR ! NIHAD BB JE T'AIME.
Alors Nihad c'est la fille parfaite , imaginez une fille petite de taille genre 1m60 , avec les cheveux.. je sais pas encore c'est quoi cette couleur enfaite.. je ne dirais pas roux car elle me tuerai et je ne dirais pas blonds car elle me découperai à la hache et me donnerai en pâture aux chats errants , et je ne dirais pas châtains car ils ne le sont pas.
Bref cheveux couleur bizarre qui lui arrivent presque aux fesses et qui du coup s'accrochent tout le temps à la chaise , yeux marrons , des cils de ouf , un sourire d'ange , une bonne élève , sérieuse , studieuse mais qui sait rire quand il le faut.
En plus elle est trop mignonne j'adore comment elle marche , des fois elle fait un truc bizarre avec ses pieds , et j'adore la voir boire une petite boîte de jus , c'est trop chou quand elle boit et me regarde , c'est genre kawai.
Cette fille c'est comme un rayon de soleil , je l'adore elle a toujours les mots pour remonter le moral même si elle se croit nulle pour ça et elle a des plans d'enfer , quand t'as la haine contre quelqu'un , appelle Nihad ! Tu as le choix entre la hache , la machette ou Lucille ( yeah babe t'as compris ) , elle te fait un scénario de fou.
Quand je vous parle comme ça vous vous imaginez une folle , et bien oui elle est folle mais elle est super timide aussi avec les gens , elle rougit oupsss .
Par exemple , une fois on a fait une production écrite ensemble et la prof d'anglais lui a demandé de lire , elle lisait puis la prof l'a arrêté pour poser une question , la pauvre est devenue rouge pivoine et a posé sa tête sur la table et moi je riais tellement , j'étais morte et Maher qui s'assoit derrière la taquinait entre temps et elle respirait tellement fort la pauvre on était morts de rire.
C'est la prof de math qui nous a réuni enfaite , quand je l'ai vu la première fois j'avais pas une bonne impression elle était assise derrière toute seule et quand on la voit la première fois elle semble être le contraire de ce qu'elle est . La prof l'a fait s'assoir avec moi et je devrais la remercier pour ça je pense parce que franchement je l'aime cette fille.
Maher c'est un grand brun , genre super grand , 1m93 , sourire Colgate , un ami génial , c'est le genre qui te laissera jamais tomber même si tu es dans une merde monumentale , il est gentil et doux , il est drôle et sympa , il me fait toujours rire et il dessine magnifiquement bien , quand on le voit la première pensée qui nous traverse l'esprit c'est : Waw.. en tout cas c'était ma pensée la première fois que je l'ai vu. Il est super fort en plus mais il aime pas la brutalité. Je l'adore.
J'étais assise toute seule dans toute la rangée , on n'est que 21 dans la classe et tout les autres sont regroupés ensemble et moi j'étais la seule de la rangée , Maher est venu s'assoir derrière moi.. je sais pas si c'était exprès ou si c'était car il n'y avait pas d'autres places mais voilà. Ça a été le début de notre amitié.
Ça a été les deux premiers amis que je me suis faite cette année là.
Cette année là !!! J'ai nanananana pour la première fois , nanana ne me connaissait pas , quelle année cette année là !
Coucou Malak ! Tu chante toujours cette chanson maintenant je l'ai en tête mdrr.**********
Coucou ! Chapitre qui ne fait que présenter ces deux amours dites moi vos impressions sur eux !Dites à Nihad que vous l'aimez :3
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...