~ Chapitre 10 ~

65 7 10
                                    


On est dans la cour de l'école entrain d'attendre la deuxième sonnerie pour aller au stade , on a sport aujourd'hui et franchement... j'ai la flemme.. j'aime vraiment pas le sport c'est pas possible !

Ramzi est assis juste à côté de moi sur les barres bleues affreusement moches et qui font atrocement mal au cul...

On discute depuis 5 minutes au moins et il me parlait de ses ex...

Il en a une qui était brune avec les cheveux courts et bouclés , c'était juste une amourette de vacances , cette salope l'a embrassé à 6h du matin à la plage et elle a voulu coucher avec lui............ let's go kill her please x)

Et une autre qui a voulu toucher sa zigounette... C'EST À MOI PERSONNE N'Y TOUCHE MÊME PAS COUCHON !

Et il a une autre ex , apparement c'est une pute , je la connais pas mais il dit qu'elle restait qu'avec des mecs et tout..

Moi je lui parle de mes "ex" parce que soyons francs c'est le premier vrai mec que j'ai.. non pas que les autres étaient faux hein mdrr c'est juste que c'est le premier qui dure. Tellement que mes amies m'avaient dit qu'il tiendrait pas plus de trois semaines avant de partir en courant quand il allait découvrir que je suis folle mdrr.

Je lui parle d'un de mes ex que j'ai connu à une fête , un pervers con de 17 ans , ça a pas duré , juste un mois je crois après on a arrêté parce qu'on a comprit qu'on voulait pas vraiment la même chose lui et moi.

Et je lui parle de mon dernier mec.. c'était un mec dépressif qui m'avait dit que je devais sortir avec lui ou alors il se suicidait.. il a comprit assez vite que quand on m'oblige à faire quelque chose je suis soûlante et insupportable alors voilà..

Après il me demande si j'ai déjà embrassé un mec , je lui dis que non , je lui avoue que c'est mon premier vrai mec , le premier à qui j'ai dit je t'aime et le premier pour qui je ressens autant de choses , l'amour , le désir , le bonheur.

Il me dit qu'avec lui jamais je me sentirais triste et je le savais déjà ça , c'est le seul qui arrive à me faire rire.

La sonnerie retentit et on se dirige vers le stade puis je vais enfiler ma tenue et on se retrouve juste après , bon on fait pas les échauffements ensemble mais c'est pas grave j'en profite pour rester avec Celina , puis après une heure de préparation , le professeur nous dit d'aller nous mettre en ligne pour faire le saut en longueur.. awch je vais me ridiculiser.

C'est nous les filles qui passons en premier et quand c'est mon tour je regarde en direction des garçons et trouve Ramzi assis en plein milieu du terrain entrain de me regarder en se retenant de rire... connard..

Je commence à courir puis une fois arrivée à la ligne où je dois sauter , je fais un petit bruit trop drôle mdrr je sais pas c'est comme ça c'est naturel je saute en faisant ouiiii...

J'atterris comme un gros sac à patate et m'écroule de tout mon long sur le sable dur.. tout le monde rit et j'entends le rire moqueur de mon chéri de loin...

Je me relève et me mets à rire comme une conne.. fou rire ! Quand j'ai un fou rire je m'arrête pas quoi !

Je me dirige vers Ramzi une fois le fou rire fini et il se moque de moi encore et encore et je lui dis que moi aussi j'allais rire quand il allait se casser la gueule.
Il me dit que j'ai du sable sur le pantalon et me frappe un bon coup sur les fesses --'

Of course quand c'est son tour , il se casse pas la gueule au contraire , il a la meilleure note parmi tout les mecs mais c'est pas grave le jour où il se cassera la gueule je me moquerais de lui... enfin après avoir vérifié qu'il a rien hein x)

***********
Chapitre fini , je me suis mise à rire comme une conne devant mon écran en écrivant le passage qui décrit comment je suis tombée x) c'était une chute épique mes amis..
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant