Nous nous amusions , nous riions , nous nagions , nous faisions des courses dans l'eau... c'était de loin la meilleure journée de toutes mes vacances.
Ramzi m'avait demandé si on pouvait aller s'assoir en face , à gauche des colonnes il y avait une sorte d'endroit pour plonger mais personne ne l'utilisait et donc on est allés s'assoir la bas.
L'eau me chatouillait les cuisses en dessous et mes pieds étaient à l'intérieur de la piscine , Ramzi m'a pris par la taille pour me rapprocher de lui et genre le bruit qu'ont fait mes cuisses quand elles ont retouché l'eau était épique mdrr c'était un bruit de pet enormissime et bien sûr comme toujours on s'est mis à rire.
Il me tenait la main et nos pieds allaient et venaient ensemble dans l'eau , j'avais froid et lui aussi je pense mais j'étais juste tellement bien...
Il m'a avoué qu'il avait juste trop envie de m'embrasser et sincèrement.. moi aussi...
Mais c'était pratiquement impossible , comme si le destin avait voulu ça , le maître nageur est parti et celui qui surveillait aussi , ma sœur avait voulu nous montrer comment elle plongeait bien et c'était notre chance , même si ce baiser allait durer une seconde j'avais juste envie de l'embrasser..
On se regardait pendant que Malak nous demandait de la regarder.
«- Sonia regarde comment je plonge bien !
- Oui oui vas-y plonge Malak..
- Mais regardez moi ! Je vais vraiment bien plonger !
- Mais vas-y on te regarde !
- Vous me regardez jamais de toute façon vous faites que vous regarder vous m'énervez.»
Elle a sauté dans l'eau attirant mon attention mais Ramzi m'a retourné le visage vers lui pour déposer ses lèvres sur les miennes , il me lâchait quand elle remontait pour faire semblant qu'il l'avait vu et lui dit :
«- C'était magnifique bravo un exploit un chef d'œuvre je n'ai jamais vu ça de ma vie !
Il disait ça en applaudissant et en se levant et ma sœur lui faisait des grimaces d'agacement puis je me levais rapidement à mon tour avec une idée diabolique en tête , j'ai essayé de le pousser dans l'eau... j'ai regretté...
Il m'a poussé de toutes ses forces et il a plongé après moi et m'a attrapé par les hanches sous l'eau , je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai vraiment peur de rester trop longtemps sous l'eau , il me tenait fermement et moi je le poussais avec mes bras et je battait très vite les jambes pour remonter à la surface puis je repris mon souffle et il est remonté aussi.
Il m'a dit que j'allais regretter car je lui avais promis un bisou sous l'eau et je ne l'ai pas fait , il est redescendu et s'est accroché à moi et moi je nageais pour deux , je me tenais à la surface avec son poids en plus , franchement je crois que je n'ai jamais autant paniqué que ce jour là , il m'a attrapé les fesses d'un coup et m'a presque créé un autre orifice en plus de ceux que j'ai déjà x)
Je criais et je me débattais tout en luttant pour garder ma tête au dessus de l'eau et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer enfaite je ressentais trop de choses en même temps.
Le con m'a lâché et est remonté à la surface avec un sourire vainqueur puis je lui ai fais une petite gifle en l'éclaboussent et je me suis dirigé vers le bord de la piscine pour me tenir j'étais morte , je sentais presque plus mes jambes , et j'avais mal au cul en plus !
Il est venu derrière moi et a mis ses bras de chaque côté de mon corps puis m'a dit que c'était ma punition , le mec de tout à l'heure avec sa bande nous regardaient en souriant et Ramzi avait remarqué donc il m'a fait un bisou sur la joue et on est ressortis pour bronzer encore un peu.
Il y a plein de petits détails que je n'ai pas raconté comme le fait que Ramzi avait découvert ce jour là que j'avais une toute petite vessie mdrr , je peux pas retenir les boissons dans mon corps très longtemps..
On a bien sûr fait des batailles de prems comme d'habitude et il a gagné 14-8 , il n'arrêtait pas de me prendre en photo et on se moquait des gens autour de nous dont une fille qui avait vraiment une taille bizarre , genre elle avait presque pas de seins et après sa taille était grave marquée , elle était super mince au niveau du ventre et après ses cuisses et ses fesses étaient en mode Kim K !A la fin de la journée j'avais envie de pleurer quand ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle venait nous chercher... et quand on était dans la voiture elle nous demandait comment c'était et tout et moi je disais juste normal comme d'habitude et ma sœur s'était retenue pour pas dire le prénom de Ramzi , c'était de très loin la meilleure journée de ces vacances , je me répète je sais mais ça me manque tellement...
Après ça je me rappelle qu'on en a parlé toute la nuit pendant des heures et des heures , on se remémorait cette journée magnifique et on se disait qu'on s'aimait encore et encore...
Je t'aime Ramzi...************
J'espère que cette série de chapitres sur cette journée vous aura plu ! Moi j'ai adoré les écrire car c'est des moments que je n'oublierai jamais , hésitez pas à me donner votre avis hein !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
Storie d'amoreMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...