Le lendemain matin , Ramzi est venu tout content au lycée et on est restés ensemble avant de rentrer en classe , d'habitude il reste qu'avec ses potes c'est chelou... il veut quelque chose -_-On rentre en classe et il me dit d'aller la première à notre table et d'emmener son cartable avec moi , qu'il avait juste un truc à dire à son pote qui était juste derrière nous.
Je fais ce qu'il me dit et dès que je pose le cartable sur la table je sens des mains se glisser sur mon ventre et je sens une chaleur horriblement douce sur mon dos.
Je ferme les yeux et penche ma tête en arrière sur son épaule et il me serre contre lui en snifant mon parfum.
Je pose mes mains sur les siennes et les serre tendrement puis je rouvre les yeux en entendant la porte de la classe s'ouvrir et je vois Manel , ma petite femme adorable nous regarder avec des grands yeux et ressortir en disant : oh pardon ! Et de fermer la porte.
Je ris doucement et me retourne vers lui et le regarde droit dans les yeux :
«- Et c'était pour quoi ce câlin d'amour ?
- Pour te montrer à quel point je t'aime ma Sonia.
- Je t'aime aussi mon bébé. »
Je me blottis dans ses bras et lui fais un bisou sur la joue puis les élèves commencent à arriver et on s'assoit en gardant nos mains entre lassées jusqu'à ce que le nouveau prof de français arrive , c'est un homme d'à peu près 55 ans , petit de taille et avec un très gros nez , Ramzi ne l'aime pas trop je sais pas pourquoi , et puis il nous regarde méchamment des fois , j'aime pas les profs qui sont méchants putain pourquoi ils font ça ? Ils y gagnent quoi ?
Il devait nous rendre nos feuilles du devoir aujourd'hui et Ramzi s'accroche légèrement avec lui à propos d'un truc mais le problème c'est que c'est Ramzi qui avait raison pas le prof et moi là j'essayais de calmer les choses parce que je sentais que mon chéri s'énervait vu la façon dont il bougeait sa jambe contre la mienne.
J'expliquais au prof ce qu'il y avait et après une heure de débat il finit par avouer son erreur et a donné son 16 à mon chéri x)
Je crois que si je ne lui avais pas tenu la main il se serait levé et l'aurait tué x)
Pendant le dernier cours de la journée , j'avais vraiment pas envie de suivre et je fixais mon chéri , j'ai tellement de chance de l'avoir putain ! Et puis maintenant je sais pour quel but je vis , pour lui , pour nous , pour nos enfants un jour , pour les enfants de couchon aussi mdrr je l'aime cette boule de poiles même si je l'ai jamais vu en vrai et même si je dois partager mon mec avec lui ce con --'
Il me regarde et me sourit et me demande à quoi je pense , je lui dis que je pense à nous , dans le futur , il me demande alors où on pourrait être dans 10 ans jour pour jour , heure pour heure.
«- Moi je sais où on sera ! Me lance-t-il tout joyeux.
-Ah oui ? Où?
- Dans un lit entrain de baiser et de baiser ah ah ah !!!!
Il avait pris mon doigt dans sa main et faisait un geste pas très religieux mdrr et je me mis à rire doucement pour pas qu'on nous grille puis il me dit que désormais ce sera notre code à nous , quand l'un de nous veut ça il a qu'à faire ça mdrr c'est juste trop drôle comment il réfléchit et puis tellement mignon...
-T'as raison on sera sûrement entrain de baiser , t'as tellement envie que c'est sûrement toi qui sera entrain de m'obliger à assouvir tes désirs de mec prétentieux. Dis-je en faisant une tête ultra mega prétentieuse.
-Genre tu veux dire que moi je pense qu'à ça ?
- Exactement mon cœur.
- Ha alors la ! Tu rêve ! Et puis t'auras même pas de bisou après !
- Ah non mais j'en ai rien à foutre moi hein des bisous !
- Ah alors t'auras pas de câlins demain matin !
- Je m'en fout... Dis-je en baissant la tête..
-Et puis je suis sûr que tu peux même pas tenir une journée sans te coller à moi ! Dit-il tout fier.
- Et moi je dis que tu peux pas tenir une journée sans m'embrasser !
- Ah ouais ! On verra alors. »
Je me rappelle de son ton tellement sérieux quand il a dit ça , mais je me rappelle aussi de son regard quand il s'est rendu compte que j'étais sérieuse en sortant de la classe , quand j'ai refusé de l'embrasser.
On marchait , j'étais derrière lui , dans la foule à la sortie du couloir et je lui tapotais la fesse avec ma main pour qu'il accélère un peu , ah putain il saute toujours quand je lui tape les fesses mdrr ça me fait toujours rire.
Un mec de ma classe m'a vu faire ça et a ouvert les yeux tellement grand puis Ramzi l'a regardé en mode : tu parle jte defonce la gueule et l'autre petit con est parti tout gentiment et a fait comme si il avait jamais rien vu.
Trop fort mon mec.Quand on a enfin réussi à sortir de ce brouhaha horrible , Ramzi m'a attrapé le bras pour m'empêcher de partir et il m'a dit :
«- Mais si c'est toi qui m'embrasse ça comptera pas je crois... parce que c'est pas moi qui t'auras embrassé.
Je souris et le regarde droit dans ses yeux de petit bébé en manque de bisous et me mets sur la pointe des pieds puis lui laisse un baiser sur le cou , je me rappelle , c'était la première fois que je l'embrassais sur le cou... il m'a regardé tout fier de son idée géniale et allait partir mais je lui ai dis :
- Toi aussi alors si demain c'est toi qui me prends dans tes bras ça va pas compter !
-Rêve pas So. » et il s'en va un sourire scotché au visage me laissant plantée la comme une conne , la bouche grande ouverte...
**************
1010 mots mdrr , dans les heures miroirs 10:10 ça veut dire : il tombe amoureux de toi , d'ailleurs je l'ai vu ce matin x) je me demande qui c'est qui tombe amoureux de moi 😂
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...