~ Chapitre 17 ~

37 3 1
                                    


«J'ai de lui cette image que personne ne voit , si sauvage et si sage mais si beau à la fois.. »

On est lundi et qui dit lundi dit labo , on est , Ramzi et moi entrain de discuter alors que la prof explique la leçon , je sais on aurait dû être plus discrets mais on a passé presque deux semaines sans se parler faut se rattraper quoi ! Vous imaginez le nombre de blagues que j'ai manqué ! Ou alors le nombre de conneries qu'on a raté ?!!

Bien sûr ! La prof lui dit de se lever et d'aller s'assoir ailleurs.... connasse va !

Il va se mettre à la table à ma gauche et je reste seule , il me regarde et je le regarde et il me sourit et des fois il fait des grimaces trop drôles et je me mets à rire ce qui a bien énervé la prof aussi..

Cette dernière est sortie pour aller chercher le matériel pour nous faire une expérience à la con et Ramzi.. mon petit clown d'amour... a pris sa règle de 20cm et l'a posé sur son pantalon... et a commencé à faire semblant de se masturber... genre avec les ah ah ah qui vont avec...

Presque personne n'a remarqué car les autres faisaient un boucan pas possible , je le regardais avec un sourcil froncé et il m'a regardé puis a regardé sa main et a jeté la règle avec un air de dégoût... il s'était même pas rendu compte de ce qu'il faisait le con j'étais morte de rire !

Il s'est levé et a repris sa place à mes côtés et a pris ma main et l'a embrassé en me regardant tendrement puis la prof est revenue et on a fait nos têtes d'anges qui n'ont absolument rien à se reprocher en lui souriant gentiment , Le truc c'est qu'on a sourit en même temps et la pauvre femme nous a regardé en mode : oowkaaayy.

Puis quand j'ai remarqué son regard j'ai regardé Ramzi et il a tourné la tête pile en même temps... c'est pas possible la il me copie ! Ou il lit dans ma tête !

On a commencé une bataille de prems mdrrr genre prems prems prems premspremspremsprems !

Et j'ai finalement abandonné comme toujours x) il gagne toujours quand on fait ça.

La prof lui a bien sûr encore une fois changé de place mais avant de se lever il m'a bien fait comprendre qu'il comptait rattraper tout ce temps perdu avec moi tout à l'heure.

Quand la cloche sonne enfin nous annonçant la fin de ces deux heures infernales de physique , Ramzi me fait des psssst psssst comme un con...

Je l'interroge du regard et il me fait signe de venir , genre il bougeait sa main comme un gamin là je vous jure...

Je me suis donc dirigé vers lui et il s'est mis à marcher vers une classe vide , il est entré et je suis entrée après lui puis il est venu vers moi et a poussé la porte puis il m'a pris brusquement par la taille et a commencé à m'embrasser et il descendait ses mains vers mes fesses qu'il empoigna d'un coup mais j'entendais des bruits de pas qui venaient en direction de la classe où on se trouvait... comment je le sais ? Et bah c'est la dernière classe du couloir donc c'est impossible que cette personne se dirige vers le mur quoi !

J'essayais de le pousser mais il m'écoutait pas et il me disait c'est bon y'a personne et il continuait de me laisser des bisous partout sur mon cou et ma joue en passant par ma bouche aussi mais j'étais vraiment inquiète je voulais pas qu'on se fasse griller par les surveillants je veux pas de problèmes...

Quand il a enfin fini par me lâcher la porte s'ouvrit brusquement sur le connard de pote de Ramzi.........

Vous pouvez pas imaginer mon soulagement à ce moment là et ce con était venu pour lui demander si il comptait descendre ou pas...

Ramzi l'insulta un bon coup et lui demanda de dégager car il était occupé avec "sa femme" et l'autre con fit les gros yeux et partit.

Ramzi me regarda et me dit que je m'étais inquiétée pour rien mais non c'était pas pour rien , imaginez c'était quelqu'un d'autre !

Il me prit dans ses bras et j'avais une main sur son torse , je sentais son cœur battre super fort dans sa poitrine , en même temps il gigotait dans tout les sens et il me poussait vers le mur , un vrai petit ver de terre en chaleur ce mec !

Quand je fus collée au mur , je dégageais ma tête de son torse et le regardais puis je lui dis :

«- T'as le cœur qui bat super fort Ramzi..

- C'est toi qui me fait cet effet So et ton petit cœur bat fort aussi tu sais.

- Ah ouais comment tu sais ?

- Bah....

Il regardait ma poitrine qui était collée contre lui et fit son petit sourire coquin puis il me fit un petit bisou sur le cou et me mordit légèrement me laissant une trace rouge au passage x)

- Dis pourquoi tu m'as pas juste demandé de venir dans cette classe pourquoi tu faisais ton mystérieux la ?

- Bah comme ça , je me sentais genre dans un film d'action où fallait être super discrets et tout ! »

Je le regardais avec désespoir alors que lui il avait les yeux qui brillaient de joie , puis je lui laissais un bisou rapide sur la bouche et le poussait pour qu'on sorte un peu car j'avais chaud , ce à quoi il a répondu qu'il avait de quoi me refroidir si j'avais envie..

Ah putain ce mec.....

*************
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu ! Hésitez pas à me donner votre avis s'il vous plaît ! Et un petit like aussi ça fait toujours plaisir.
J'arrive à 450 vus je me demande si il en fait partie x)
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant