C'est le dernier jour des examens , le dernier jour au lycée , le dernier jour avec lui....J'étais assise sur les barres bleues de la cour de récré en attendant que monsieur finisse son examen et sorte , il nous reste un examen de physique après et c'est bon c'est les vacances.
Il sort enfin et vient vers moi en souriant , on parle un peu de l'examen qu'on vient de passer et on compare nos réponses puis il me dit d'aller avec lui s'assoir sur les bancs plutôt que sur la barre car elle fait vraiment mal..
On se dirige vers les bancs et heureusement pour nous il y en avait un de libre.
Je m'assois et lui reste debout en face de moi , il était à contre jour je voyais pas son visage et j'avais du mal à garder les yeux ouverts et lui me fixait.«- Pourquoi tu me regarde comme ça Ramzi ça me stresse tu sais..
- Désolé.. c'est tes yeux , ils sont vraiment trop beaux au soleil quoi...
- Ouais je sais c'est parce qu'ils sont clairs. Mais pourquoi tu t'excuse..
- Désolé.. euh désolé de mon désolé.
Je me mets à rire puis il me dit :
- Tu crois que nos enfants auront tes yeux ?La j'arrivais pas à m'empêcher de sourire et je baissais la tête car je sentais que j'allais rougir , il s'est penché vers moi et m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit qu'il espérait vraiment qu'ils aient mes yeux.
Il s'assoit à côté de moi et se colle carrément à moi puis on parle et on parle et je lui dis qu'il fait chaud vu qu'il se collait à moi , je crois qu'il a mal pris ce que j'ai dis mais je me suis recollée à lui en lui disant que j'adorais comment il me donnait chaud lol et après on a continué à parler jusqu'à ce que la cloche sonne nous annonçant le début du deuxième examen.
On se dirige vers les salles de classes en répétant une dernière fois ce qu'on a appris et il me fait un bisou sur la joue en me disant merci et bonne chance.
Bref je vais pas vous parler de mon examen mdrr y'a rien de bien intéressant , à la fin , quand je suis sortie , Ramzi n'était pas encore sorti donc j'ai attendu comme d'habitude en lisant une histoire sur wattpad et quand il est enfin sorti , j'ai voulu lui faire une blague et je lui ai demandé comment on comptait la quantité de matière , il m'a littéralement crié dessus en me disant de fermer ma gueule d'intello j'étais morte de rire vous pouvez pas imaginer.
On est allés chercher un banc libre pour s'assoir et on s'est assis avec Doria ma cousine d'amour , on a parlé et parlé et parlé et on a rie et rie et rie mdrr , et après Doria a dû partir donc elle nous a laissé seuls , on est restés encore 10 minutes mais il y avait les profs qui nous dévisageaient , en même temps on était assis collés serrés mdrr.
On s'est levés et on est sortis devant le portail du lycée , là où la majorité des élèves sont.
Comme la dernière fois , moi contre le mur et lui en face de moi me tenant la main , j'aimerai tant arrêter le temps sur ce moment...Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche et le sort pour parler à ma mère , elle me dit qu'elle m'attend devant l'épicerie...
Je dois y aller...
J'étais tellement dégoûtée à ce moment là j'ai failli pleurer mais Ramzi m'a consolé en me disant que de toutes les façons on se verra la semaine prochaine pour les corrections..Mais moi la semaine prochaine ma mère me laissera pas venir.. elle me laisse jamais y aller..
Je ne lui dis rien et lui fais un sourire triste puis un bisou rapide et serre fort sa main contre la mienne puis il me fait un dernier bisou sur le cou et me mord légèrement "pour laisser sa marque et comme ça aucun mec s'approchera de moi pendant les vancances" , et il dépose un baiser sur ma main puis je pars...
On pourrait revenir en arrière s'il vous plaît... genre vraiment..
**********
Chapitre fini... hésitez pas à me laisser un petit commentaire ! Merci pour les 650 vus duhduhduuuuh *.*
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
Lãng mạnMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...