~ Bonus n°5 ~

21 2 0
                                    


Alice.
Ou alors comment plomber votre moral en deux secondes.

Dans la bio de Ramzi il y avait trois prénoms , Adem le petit con , Hafid un mec de notre classe de l'année passée et cette Alice. Avec un cœur rouge.

" 16:15 - Moi : Ramzi c'est qui Alice ?

17:10 - Mon amoureux : Une amie. Ça va toi ? Je viens de rentrer je pensais tu savais que je sortais à 16:30

17:13 - Moi : Salut oui je savais mais je pouvais pas attendre plus longtemps avant de t'envoyer un message bref maintenant c'est réglé je lui ai envoyé un message à cette pute :)

17:13 - Mon amoureux : T'es sérieuse la Sonia ? C'est une amie ok? Arrête maintenant tu la connais pas.

17:14 - Moi : Elle me ressemble , blanche cheveux châtains , lunettes..

17:14 - Mon amoureux : Mais c'est toi que j'aime idiote attends elle m'a envoyé des screens.. t'es sérieuse Sonia 😂😂 pute , salope , baiseuse de mecs ?

17:15 - Moi : Oui bah j'aime pas quand tu regarde d'autres meufs.

17:15 - Mon amoureux : C'est même pas encore une meuf complète elle a 13 ans !

17:16 - Moi : Mais noooon on dirait elle a 18 ans Aw !

17:16 - Mon amoureux : Ouais elle en a juste l'air et puis faut que t'arrête d'être jalouse de toutes les meufs c'est toi que j'aime "

De l'autre côté je parlais à la pupute j'avais trouvé un autre surnom : Gamine !

Elle m'énervait je sais pas pourquoi je l'ai pas senti du début et j'ai rarement tord à propos des gens alors voilà et puis au lieu de dire c'est juste un pote elle m'insulte et elle m'a même dis : t'inquiète même pas que je vais tout faire pour vous séparer il va voir qui t'es vraiment salope.

Je lui ai envoyé un screen et lui a dis :

"18:20 - Moi : Regarde qu'est ce qu'elle dit la pute

18:20 - Mon amoureux : Mais non bébé personne nous séparera jamais surtout pas une gamine je l'aimerai jamais wesh t'es malade !

18:21 - Moi : promis ? Tu me laisse jamais tomber hein !

18:21 - Mon amoureux : Proooomiiiiis bébé je t'aime jamais j'aimerai une autre de toute façon après toi je trouverai jamais une meuf assez bien et puis je veux jamais qu'on se sépare je t'aime Sonia et elle c'est juste une amie.

18:22 - Moi : Ok je t'aime aussi mais enlève son prénom de ta bio.

18:22 - Mon amoureux : Non c'est juste une amie comme Adem et Hafid wesh et je vais mettre le tien de toute façon et en premier bébé

18:23 - Moi : Enlève le cœur alors au moins ou changé le ça m'énerve t'es à moi et à personne d'autre.

18:23 - Mon amoureux : Et t'es à moi Sonia je t'aime t'inquiète pas "

Pourquoi j'ai abandonné bordel x) je me le demande...

Il parlait jamais d'elle et je pensais que l'histoire était finie donc voilà je lui faisais confiance en gros..

Quelques jours après il a tout enlevé de sa bio en disant que la copine de son frère a tout vu et ils le faisaient chier à la maison donc voilà j'ai pas voulu faire ma chiante et je lui ai pas dis de remettre mon nom je sais qu'il aime pas qu'on se moque de lui alors voilà je le respecte.


************
Fallait que je fasse un truc spécial pour introduire cette salope dans l'histoire bref :)
Insultez la.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant