La rentrée enfin ! J'étais debout avec Ramzi il était 15:30 et c'était déjà la fin de la journée , il était face à moi et putain de bordel comment il m'attirait genre je sais pas je me rapprochais de lui sans faire exprès genre mon corps s'avançait seul et le problème c'est que monsieur ne faisait rien pour m'éloigner il restait immobile et ça m'aidait pas !«- Sonia tu sais que maintenant on est pas en couple je peux pas venir te voir tout les jours à chaque temps libre je dois rester avec mes potes.
- Oui oui je sais t'inquiète pas et puis si tu veux pas du tout venir bah viens pas..
- Si si si je veux venir ! Euh enfin je veux bien venir..
- Ok alors.. bon faut que j'y aille.. »
Il me dit au revoir et se pince la lèvre.. bordel fais pas ça..
Je m'en vais à contre cœur puis pendant la soirée quand lui aussi il rentre chez lui , il vient me parler , je m'excuse au près de lui à cause du fait que je m'approchais de lui mais enfaite c'était une technique pour voir si il avait pas remarqué ou si il s'en foutait."18:19 - Moi : Tu sais tu m'attirais grave..
18:19 - Metchkika : Oui je sais.
18:19 - Moi : Ah et comment tu sais ?
18:20 - Metchkika : Tu te rapprochais de moi.
18:20 - Moi : Oui et d'ailleurs chu désolée c'était pas exprès..
18:20 - Metchkika : Oh ça va hein c'est pas un drame non plus "
Bon pour l'histoire du surnom , quand il était bébé sa maman a inventé ce surnom pour lui car apparement il était mignon à croquer et donc voilà et même maintenant elle l'appelle comme ça de temps en temps lol c'est chou quand même. Et quand je lui disais t'es mon bébé il me disait si ma mère t'entend elle t'étripe.
Toute la semaine qui a suivi la rentrée , il faisait comme si je n'avais aucun effet sur lui mais je sentais cette tension entre nous à chaque fois qu'on était proches , il arrivait même pas à me regarder des fois !
Puis un jour il est venu genre à 8h , à 10h et à 15:30.. c'était bizarre en plus quand j'ai demandé pourquoi il m'a dis que c'était parce que les récréations étaient ennuyantes quand il restait pas avec moi..
J'avais passé la semaine à lui demander une dernière chance j'avais tellement envie de le serrer contre moi bordel , et sentir son odeur et pas juste de loin , je voulais le snifer à fond..
Il est venu à 15:30 et la classe était vide , j'étais assise sur le bord de la table , il s'est assis sur la table d'en face puis il y avait un silence pesant comme si il savait pas vraiment quoi dire et il évitait mon regard..
Quand la cloche a sonné il s'est levé et moi aussi on était face à face , il m'a dis : Sonia s'il te plaît ferme les yeux et les ouvre pas.
J'ai demandé pourquoi il a juste redemandé à ce que je les ferme , je les ai fermé j'avais tellement envie qu'il m'embrasse mais j'avais peur d'espérer pour rien..
Il a pris ma main et m'a tiré à lui brusquement et m'a embrassé , j'ai mis mes mains sur sa nuque et j'essayais de coller mes lèvres encore plus à lui j'avais envie de le sentir à fond je sais pas si vous comprenez.. j'avais envie de lui à fond..
Il m'a serré dans ses bras tellement fort que j'avais l'impression que j'allais exploser et je le serrais encore plus fort puis il voulait me lâcher mais je lui ai dis : me lâche pas.. puis je le serrais encore et encore et il tenait plus l'équilibre on a failli tomber et il me disait : Sonia je vais tomber ! Puis je l'ai lâché et on s'est regardé un moment puis je l'ai embrassé encore et il m'a sourit et m'a refait un câlin et m'a dis je t'aime..
Trois petits mots.. tellement petits mais leur effet bordel.. je crois que j'ai jamais autant accordé d'importance à ces mots là tellement personne me les avait jamais dis.. mais maintenant.. c'est comme si je ressentais les mots , je t'aime..
Je t'aime Ramzi.. Du plus profond de mon corps , mon âme , mon cœur , tout ce que tu veux je t'aime bordel je t'aime tellement si tu savais à quel point...
************
Chapitre fini ! J'espère qu'il vous aura plu même si il est court.. enfaite d'ici les choses vont commencer à changer !
Donnez moi un commentaire !Metchkikaaaa ? 💙💙
Pikachu ??? 😂❤️
Le moment d'amour ? 😍
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...