~ Chapitre 32 ~

55 3 14
                                    


PDV RAMZI :

J'étais tellement dégoûté en la regardant devant sa classe , elle était la entrain de me regarder avec ses yeux grands ouverts , elle doit se dire mais quel con ce mec comment j'ai pu sortir avec lui.. Ses yeux me manquent ils sont tellement beaux.. mais qu'est ce que tu dis Ramzi c'est une salope elle t'a trompé et toi tu pense à elle , elle embrasse l'autre idiot et toi tu continue de penser à elle. Elle en a rien à foutre de toi , elle en a jamais rien eu à foutre de toi.

Céline m'a raconté tout à l'heure... elle est en couple avec lui.. comment elle a pu me faire ça ? Je l'aurais jamais trompé moi , je l'aurais attendu , je voulais qu'elle m'attende , je voulais voir si elle tenait vraiment à moi et j'ai eu ma réponse , c'est une pute.

Quand Céline m'a parlé de ça j'y ai pas cru je me suis dis mais noon je connais Sonia elle ferait jamais ça , mais quand elle m'a montré les photos sur insta et les commentaires j'étais en haine totale contre ce mec , si je le vois avec elle un jour je sais que je suis capable de le tuer..

Et en plus il est pathétique il l'appelle Namour non mais c'est quoi ce surnom?? Et elle aime ses joues soit disant , non mais il a pas de joues ! C'est mes joues à moi qu'elle aime ! Pourquoi elle fait ça..

Quand je suis rentré chez moi j'ai jeté mon téléphone sur le lit et j'ai pris ma tablette , elle beug de ouf ces jours ci et j'en ai marre de ça aussi , on dirait que tout se retourne contre moi , même ma mère me fout la pression pour les études , elle a beugué une fois de trop et je l'ai jeté contre le mur..

Ma mère est venue en courant pour voir ce qui se passait et bien sûr elle m'a engueulé parce que je suis trop brute et je fais jamais attention aux choses , elle dit que quand j'aurais mon propre argent je comprendrais sa valeur... Elle a raison je le sais , elle a toujours raison ma mère mais là je suis trop à cran..

J'avais juste envie de hurler à mort , de casser tout ce qui me passe sous la main...

J'ai pris mon téléphone et j'ai vu une notification messenger , je veux parler à personne bordel pourquoi ils comprennent pas ? Faire semblant que ça va au lycée ça passe encore mais quand je suis chez moi j'y arrive juste pas..

J'ouvre cette satanée application et vois la miniature de la tête de ma traitre d'ex.. elle est toujours aussi mignonne elle changera jamais cette fille.. j'aime bien le style de photos qu'elle fait on dirait une petite fille toute mignonne , oh et puis merde arrête de regarder sa photo..

J'ai hésité à ouvrir son message puis j'ai pensé à aller le voir sur le fil des notifications pour pas qu'elle voit que je l'ai lu mais il a été enlevé quand je suis rentré sur messenger..

Bon tant pis je rentre pour voir son message je suis trop curieux.

"17:15 - Sonia : Ramzi on doit parler s'il te plaît...

17:15 - Moi : J'ai pas envie de te parler laisse moi tranquille.

17:17 - Sonia : Mais il le faut j'ai besoin de comprendre s'il te plaît Ramzi.. j'ai vraiment besoin de comprendre..

17:17 - Moi : y'a rien à comprendre Sonia laisse moi tranquille je ne t'aime plus laisse moi..

17:18 - Sonia : C'est pas vrai dis pas ça Ramzi faut pas dire ça.. accorde moi juste 10 minutes demain s'il te plaît..

17:19 - Moi : Je n'ai pas envie de te voir ou t'entendre tu comprends pas ? T'es une salope lâche moi maintenant.

17:19 - Sonia : Si tu m'as aimé au moins un peu alors s'il te plaît laisse moi te poser une seule question demain.. "

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant