Alors la mdrrr je viens de passer 5 minutes à fixer le plafond entrain de réfléchir à ce que je peux vous raconter dans ce chapitre ✌🏽
---------
Je crois que je vais passer tout simplement jusqu'à fin mai 2016 , car rien n'est vraiment arrivé, ma vie avait l'air si calme et paisible , je me sentais tellement bien , j'avais l'impression que tout marchait enfin dans le sens voulu..
Ramzi et moi , on révisait souvent ensemble , enfin je lui envoyais des exercices et il les faisait et et je les faisais aussi et on regardait ce que l'autre a fait puis on essayait de comprendre ensemble et tout , on pouvait pas trop se voir en dehors de l'école et je crois que ça a été un des problèmes majeurs de notre couple.
Je me rappelle pendant les récréations , il me demandait des bisous et je lui donnais des équations ou alors je lui demandais comment on comptait tel ou tel chose , ce que représentait telle ou telle règle enfin bref vous avez comprit.
Et si il faisait juste je l'embrassais , si il avait faux je lui corrigeais et lui donnais autre chose.
Et quand c'était moi qui demandais un bisou il me tendait son doigt et me disait : code ! Et je devais "branler" son doigt puis il souriait et me faisait un bisou x)Tout allait tellement bien à ce moment là de ma vie , genre je sais je me répète mais ça me choque , j'avais presque pas trop mal au ventre , Ramzi et moi ça allait grave bien , j'avais bien travaillé pendant les devoirs et c'était bientôt l'été.
D'ailleurs en parlant de l'été , il approchait tellement vite.. et le moment où on ne se verra plus Ramzi et moi approche tellement vite aussi...
Je n'ai pas envie qu'il me quitte , je n'ai pas envie qu'il parte et que je ne le revois plus , c'est trop long 3 mois , je sais y'a des couples qui se voient pas du tout mais nous on est habitué à se voir et ça va être juste horrible et vu comment nos dernières vacances se sont passées mal j'ai peur que ce soit pareil cette fois encore...
J'étais en mode déprimée et dégoûtée de ma life pendant un cours d'anglais et Ramzi avait remarqué que j'étais mal depuis hier , ça me tracassait trop tout ça et j'en avais marre...
En plus les profs qui essaient encore de nous séparer alors qu'il reste que quelques semaines c'est juste horrible..
Il met sa main sur ma cuisse comme toujours pour me réconforter et me sourit gentiment puis continue à suivre le cours , moi je pose juste ma main sur la sienne et il se met à la caresser avec son pouce...
Je me rappelle que tellement on se tenait la main longtemps pendant les cours , nos mains se remplissaient de sueur mdrrr et on devait se lâcher pour essuyer x)
A un moment les larmes commencent à monter et je n'arrive pas à me contenir , je me mets à pleurer , sans bruit comme toujours et même lui ne le remarque pas jusqu'à ce qu'une larme tombe sur sa main et il me regarde.
Il essaie de me parler et de me faire sourire mais rien n'y fait , quand je le regarde j'ai juste encore plus envie de pleurer , il me manque déjà..
La prof d'anglais remarque qu'il était entrain de me parler et je pense qu'elle a vu qu'il me tenait la main mais j'en avais juste rien a foutre , elle me dit de sortir un moment et elle me rejoint devant la porte , elle me demande ce qui ne va pas mais je ne lui dis rien puis elle me demande si c'est à cause des profs , de ce qu'ils font , elle a compris...
Elle m'a dit qu'elle n'a jamais voulu participer à ça car elle comprend que c'est normal à notre âge , elle m'a dit qu'elle savait que Ramzi était un garçon bien , elle m'a dit que si ce n'était pas le cas elle n'aurait pas hésité à nous séparer pendant son cours elle aussi puis après elle me dit de rentrer et elle me dit qu'elle allait parler aux profs pour qu'ils nous fichent la paix un peu..
Et c'était le cas , elle a tenu sa promesse et les profs nous ont légèrement laissé tranquille , même la prof de math ne disait rien quand j'allais m'assoir avec lui de temps en temps.
Ramzi n'a pas arrêté de me demander ce qu'elle avait dit sur lui mais je ne voulais pas lui dire , il croit qu'elle ne l'aime pas du tout , il croit qu'elle lui veut du mal x) mais c'est tout le contraire... Ah Ramzi si tu savais... c'est pas les gens que tu crois mauvais qui le sont , c'est ces faux amis qui t'entourent , qui te disent qu'ils t'aiment et tout , c'est eux qui te veulent du mal mon chéri...
Apres ça il essayait de me remonter le moral mais ça marchait pas trop et il le voyait.. il était dégoûté..
Quand il a baissé les bras , deux mouches sont venus sur son cahier et elles baisaient.. vraiment.. on assistait à un accouplement de mouches..
Ramzi a commencé à faire des gestes avec ses bras pour les chasser en faisant une tête de dégoûté j'étais morte de rire.
«- Mais non laisse les baiser ! Lui disais-je.
- Non je veux pas assister à ça ! Aller petites mouches allez baiser ailleurs s'il vous plaît respectez ceux qui n'ont pas encore eu cette chance merci !
- T'as envie de baiser ? Avec qui ??
- Je sais pas t'aurais pas une idée ?
- Couchon?
- Owwwiiiiiiii !!!!!
- T'es sérieux ?
- Oh noooooon !
- Avec qui alors ? J'avais fait un sourire pervers de ouf .
-Peut être avec toi faut que j'y réfléchisse..
- À quoi ???
- Si ce sera bien ou pas , parce que si c'est pas bien je veux pas ! Il regarde le plafond pour éviter mon regard et moi je le fixe.
- T'es deg !
- C'est pour ça que tu m'aime ! »
Bien sûr il a eu droit à sa petite gifle d'amour et a un bisou sur la joue après ça mais putain qu'est ce que je l'aime.. il a toujours les mots pour me réconforter même si il a une façon bien bizarre de le faire mais il réussit toujours !
********
Chapitre fini , vous connaissez le discours , j'espère qu'il vous aura plus laissez un commentaire bla-bla-bla..
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomansaMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...