Chapitre 67

23 0 0
                                    


Entre temps on avait eu des problèmes parce que mon grand père avait fait une crise cardiaque quand les attentats à Barcelone sont arrivés parce que ma grand mère et mes deux tantes y étaient donc voilà ça lui a fait un choc, heureusement que ma tante était avec lui elle a appelé les secours et maintenant ça va même si il a des bas et tout mais ça va.

J'avais pas touché mon téléphone pendant genre 5 jours ? Et quand je l'ai pris j'ai trouvé un message, il y a une heure mdrr c'est pas possible comment dieu aime les coïncidences.

Ramzi : Sonia t'avais raison excuse moi j'aurais dû te le dire j'aurais pas du te mentir et te faire espérer comme j'ai fait mais je pensais que t'allais bien l'accepter..

Moi : Ramzi j'ai réfléchis et je crois qu'on devrait arrêter de se parler enfin, Pas arrêter mais genre je suis la pour toi si t'as besoin à n'importe quel moment et pour n'importe quoi mais j'en ai marre d'avoir mal à cause de notre histoire.

Ramzi : Mais putain c'est toi qui te moque de moi enfaite tu m'utilise quand tu veux et tu repars quand tu veux tu sais quoi t'as raison on se parle plus.

J'ai même pas voulu lui répondre tellement il avait un comportement de gamin la mdrr bref on a passé encore 3 jours la bas et on est revenus en urgence à la maison à cause de mon grand père mdrr je m'en rappelle j'étais à la plage entrain de bronzer quand une Malak sauvage en furie est apparue, elle m'a dis : lève toi on part à Alger.

Je me suis levé j'ai 6 frites et 3 tranches de tomate et hop dans la voiture avec le sable dans les cheveux mdrrr
Même si c'était pour une raison tragique c'était quand même drôle et maintenant je souris en y pensant.

Par rapport à Ramzi je me sentais bien, enfaite c'est à ce moment là que j'ai commencé mes tentatives pour l'oublier, je dis bien mes tentatives mdrr yen a pas eu qu'une seule et ça n'a toujours pas marché aujourd'hui mais bon on y croit hein.

Alors, l'école, la rentrée, une nouvelle année, le bac, je me suis coupé les cheveux, j'ai coupé tout ce qui restait de la kératine et j'avais une touffe bouclée magnifique omg j'étais amoureuse de mes cheveux en vrai, il s'est absolument rien passé sauf qu'on parlait une fois par deux semaines mdrr il a fini par avouer que j'avais raison sur le fait qu'on est mieux comme ça, on se parle en cas de besoin et ça suffit.

Petite histoire qui n'a absolument rien à voir avec la chronique mais je dois la raconter parce que déjà jusqu'à aujourd'hui ça me blesse mais aussi pour vous dire : quand votre instinct vous met en garde contre quelqu'un croyez le.

Enfaite c'était l'anniversaire de mon amie Amira, sa pote la conne a organisé une sortie avec tout le monde et tout, genre une semaine à l'avance et tout, tout le monde savait, sauf moi :)
Pourquoi ? Parce que madame a estimé qu'elle devait pas m'inviter soit disant parce que je suis pas allée en personne l'inviter à mon anniversaire, sachant que j'avais invité Amira et que je lui ai dis dis à Asma de venir si elle veut, Mais comme Amira allait pas venir je me suis dis sa pote viendra pas non plus, donc j'ai estimé que c'était pas important de redemander, du coup madame organise tout sans me le dire, Le pire du pire ? C'est que personne me l'a dis.. je sais pas si elle leur a demandé de rien dire ou quoi mais genre une douzaine de personnes, tous mes amis, à une fête, personne m'en parle ? Ouaiiiiiis non désolée chu Pas aussi conne que ça hein

Bref c'est pas le fait qu'elle m'ai pas invité qui me blesse je m'en fiche des sorties yen a d'autres tout le temps, c'est le fait qu'elle m'ai attrapé au lycée, devant Amira, devant Doria ma cousine, devant Nihed une amie de ma Nini, et qu'elle m'ai dis :

Asmapute : je t'ai pas invité parce que toi tu t'es pris pour je ne sais quoi et tu m'as pas invité à ton anniversaire et tu sais quoi ? Même si tu m'avais invité je serais pas venue et tu sais quoi encore ? Personne a remarqué ton absence et personne n'a demandé où tu étais.

J'ai juste rien répondu j'avais ni le moral ni l'envie ni la gaminerie de répondre à ce qu'elle m'a dis.

J'ai regardé Amira et elle m'a dis : si elle voulait pas t'inviter elle avait le droit.
Ou plutôt : comment ruiner une amitié de plus de 8 ans pour une sale hypocrite qu'elle connaît depuis 2 ans mdrr

Depuis toujours je sens que cette fille est fausse mais je me disais : si Amira l'aime bien, c'est qu'elle doit être une fille bien.

Faites confiance à votre instinct il ne ment jamais, même si vous avez l'impression d'être parano, vous l'êtes pas.

---------
Voilà un chapitre vraiment vraiment énervant mdrr ça m'énerve de repenser à ça bref
Bonne nuit, bonne journée, bonne soirée, bon jour à vous ou que vous soyez, aimez vous.
Sauf si vous êtes une pute mdrrrr
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant