La prof de français a finalement abandonné par contre celle de maths m'a clairement dit de ne plus m'asseoir avec lui sous peine d'avoir une mauvaise note au control continu , ça sert à quoi déjà cette note rappelez moi ? Ah oui ! À énerver vos parents et à vous chercher les ennuis et les punitions..
Du coup je ne m'assois plus avec lui en maths mais c'est pas grave je pense que je reste assez avec lui , il nous faut un moment de répit quand même.
On est en début novembre et Ramzi devient bizarre ces temps ci comme si il me testait , moi et ma patience , des fois il vient en retard et ne me donne pas d'explications , d'autres il me dit des trucs sans aucun sens mais bon c'est peut être moi qui est juste parano hein...
Et puis merde non je suis pas parano je sais ce que je dis , déjà qu'il me répond avec toujours 3 minutes de retard par messages et quand je lui demande ce qu'il fait il me dit rien ! Ça me soule de ouf et ça m'énerve comme pas possible !
Tu vois je t'avais dit de pas t'accrocher à lui , de pas l'aimer et de pas en faire ton ancre Sonia t'es conne !
Un jour de novembre , j'étais entrain de jouer à clash of clans tranquille quand je vois une notification de lui.
Bien sûr je laisse tomber ce que je fais même si ça va me faire perdre des trophées car rien ne passe avant lui --'On parle un moment puis il commence à me parler d'une fille , une certaine Soumia qu'il a rencontré via le jeu , elle habite en France et elle a notre âge..
C'est louche non?Je lui dis que je veux lui parler et il me donne son Facebook. Je sais faut pas être trop parano mais je ne compte pas lui faire confiance à cette fille.
Je parle avec elle normalement comme si de rien n'était et après quelques semaines je me dit qu'elle est finalement normale cette fille mais enfin ça c'est seulement ce que je pensais...
Un jour , la meuf elle m'a clairement dit qu'elle comptait venir juste pour voir Ramzi car elle voulait absolument le voir en vrai , là je me suis mise à avoir des doutes encore une fois.
J'essaie de lui faire cracher le morceau et elle finit par m'avouer sans s'en rendre compte qu'elle a des sentiments pour MON MEC. Bien sûr je me suis énervé et je lui ai demandé pour qui elle se prenait. Elle a commencé à m'insulter la puta - bon ok j'ai commencé à l'insulter et elle a suivit mais quand même !
On était un vendredi et j'ai immédiatement tout dit à mon chéri. En espérant bien sûr qu'il réagisse quand même.
Il ne réagit même pas alors la c'était la goutte de trop. Je lui ai dit de choisir entre elle et moi.
Il m'a dit qu'il ne pouvait pas , que c'était son amie et rien de plus mais non ! Je peux pas accepter ça quand même !C'est moi sa copine , son amie , sa sœur , sa confidente , sa femme , sa mère même !!! Non ok j'abuse , y'a pas de liens de sang entre nous sinon on peut pas trop... hein..
On a parlé pendant deux heures et j'arrêtais pas de lui dire de choisir entre elle et moi mais rien il voulait rien dire , alors après deux heures et deux litres de larmes , je lui ai dit que si il me choisissait pas , il pourrait m'oublier.
"22h47 - ma biscotte : C'est toi que je choisis Sonia je t'aime et je veux pas te perdre tu sais.
22h48 - moi : Putain je croyais t'allais me laisser tomber Ramzi.
22h48 - ma biscotte : Jte laisserai pas tomber... jamais.
Mon cœur était en fête a ce moment là et on a continué à parler encore quelques minutes et je suis allée dormir.
Je savais à ce moment là que je l'aimais vraiment ce garçon , il était vraiment important pour moi et je ne pourrais plus jamais vivre sans lui , sa présence me réconforte et me réchauffe.
***************
Chapitre expresse aussi j'espère qu'il vous aura plu , normalement dans les prochains chapitres il y aura beaucoup plus de choses à raconter car les choses vont beaucoup changer maiiis bon je ne vais pas spoiler quand même.
Des bisous ! Laissez moi un commentaire !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...