«- Dis Ramzi..- Hum?
Il a pas tourné la tête il suivait le cours.- Tu veux vraiment qu'on fasse des trucs maintenant ?
- Genre ?
- Genre baiser.. ou que je te suce..
Il tourne la tête et me regarde pour voir si je suis sérieuse ou si je rigole seulement. Il voit que je suis sérieuse et me répond :
- Oui mais pas maintenant , on est jeunes et on peut pas Sonia et puis même si toi tu en avais envie je te laisserai jamais faire ça maintenant.
- Pourquoi ?
- Parce que je t'aime !
- Mais c'est quoi le rapport ?
- Le rapport c'est que je t'aime je peux pas te laisser faire un truc que tu regretterais après, je veux pas être la cause en plus.
- Donc quand tu me dis tout ça tu blague c'est tout ?
- Oui Sonia.
- Donc tu veux pas que jte suce pour de vrai.
- Non Sonia , en plus tu accepterai jamais tu trouve ça degueulasse !
- C'est vrai.
- Par contre y'a un truc..
- Quoi ?
- TOUCHE MA BITE ! »
Il attrape ma main brusquement et la pose sur son pantalon ce qui me fait presque crier mais je me suis retenue pour pas que la prof entende et j'ai commencé à rire doucement en le regardant avec désespoir.
«- Tu me fatigue Ramzi !
- Je sais je sais tu m'aime.
- Ta gueule s'il te plaît.
- Ça c'est méchant !
- Oh je l'ai vexé l'asticot ?
- Oui. Il boude.
- Ooooh qu'est ce que je peux faire pour être pardonnée ?
- Bisou.
- Genre maintenant ?
- Oui.
- Mais la prof !
- M'en fou bisou maintenant ou je te pardonne pas.
- Tu m'énerve bordel. »
Je guette la prof et la laisse se tourner vers le tableau puis m'approche doucement mais elle se retourne et je me remets à ma place , il me regarde en souriant et me dit qu'il n'attendra pas jusqu'à l'année prochaine , elle se retourne vers le tableau à nouveau et je lui fais un bisou éclair sur la joue.
Il me dit qu'il n'a rien senti et qu'il en veut un meilleur alors je lui en refais un et me remets en place de justesse..
Je me rappelle comment les élèves venaient à 10h squatter notre classe pour nous regarder , des filles et des garçons , de toutes les classes , des fois on sortait parce que c'était chiant quand même et des fois on faisait comme si ils étaient même pas là.
On se prenait en photos et j'adorais sa petite tête de bébé avec ses joues adorables sur les photos , il s'énervait quand je lui disais qu'il était mignon parce que pour lui , être mignon signifie paraître con , j'adorais comment il était toujours surexcité , hyper actif , je lui disais que plus tard j'allais souffrir avec nos enfants , il m'a avoué que sa mère avait souffert avec lui car il dormait la journée et pas la nuit mais qu'il était tellement mignon qu'elle ne pouvait que l'aimer.
Il me montrait des photos de lui quand il était petit et je lui montrais des photos de moi puis on riait en imaginant nos enfants , ils seront tellement mignons..
Il me disait j'espère qu'ils auront tes petits pieds , mais il met du 39 le mec il a des petits pieds aussi !
Je lui disais que j'allais les manger parce qu'ils seront bruns comme lui et que ça me paraîtra comme étant du chocolat , il me disait tu bouffe pas mes enfants ! Et la ça partait en couilles à causes des sous entendus , j'adore tout ces petits détails qui faisaient de lui une personne spéciale..********
Bonus number two babies !
Dites moi si vous aimez ça !
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...