~ Chapitre 27 ~

39 2 0
                                    

Pour que vous imaginiez l'endroit :

On était allongés chacun dans son transat et Ramzi s'est levé et a collé le sien au mien , j'avais mis ma casquette et mes lunettes et je regardais mon téléphone puis il prenait des photos de moi sans que je sache , quand je l'ai vu je l'ai légère...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On était allongés chacun dans son transat et Ramzi s'est levé et a collé le sien au mien , j'avais mis ma casquette et mes lunettes et je regardais mon téléphone puis il prenait des photos de moi sans que je sache , quand je l'ai vu je l'ai légèrement frappé puis on a fait plein de photos et après il m'a dit :

«- Sonono tu sais pourquoi j'ai collé nos transat ?

- Je sais pas dis !

- Pour que les gens nous voient et disent : oooh il a de la chance d'avoir une copine aussi jolie !

- Oh et moi ils diront : merde alors pourquoi je suis pas à sa place !

- Mais c'est pas la seule raison... il baisse la tête.. chelou..

- C'est quoi alors l'autre raison ?

- Bah ça !

Il me saute dessus et se met à me chatouiller le ventre , les pieds , les bras et moi je ris en me contorsionnant et en faisant des positions magnifiquement naturelles.

Puis quand il arrête on fait encore quelques photos puis un mec se joint au groupe qui était derrière nous du coup comme les adultes très polis que nous sommes , on les fixe du regard et on entend leur conversation.
Le mec demande à son pote de lui tenir une serviette pour qu'il mette son maillot de bain.. eh oh et les vestiaires c'est fait pour quoi?

Ramzi et moi avons les yeux fixés sur eux et le mec fait tomber la serviette sans faire exprès puis la rattrape avec son bras et recache l'intimité de son pote.

On se regarde d'un coup Ramzi et moi puis on se sourit et je lui dis :

«- Je n'ai absolument pas vu la bite de ce gars mon chéri !

- Oh mais moi non plus ma chérie !

On se met à rire puis il me demande si je veux nager , je lui dis que oui puis on va et on se tient la main pour sauter mais je le laisse sauter tout seul et il s'énerve car déjà on est chauds à cause du soleil mais en plus il aime pas qu'on se foutte de sa gueule.

Je plonge à mon tour et lui fais un mini bisou sur la joue puis il descend sous l'eau et je sens ses mains sur mon dos et sa bouche sur mon ventre et son petit nez effleurer ma peau et il remonte tout fier pour me dire qu'il m'a fait un bisou sur le ventre.

Il me propose ensuite d'aller plonger de l'autre côté , là où il y a des colonnes.
On y va puis on se met chacun d'un côté d'une colonne et on compte jusqu'à trois mais quand je saute j'entends son rire derrière moi et comprends qu'il vient juste de me jouer un tour mddr.

Je remonte à la surface et le cherche des yeux mais le trouve pas puis je regarde ma sœur qui rit toute seule et remonte là où il y a des colonnes pour le chercher mais je le trouve pas alors je regarde vers nos transat peut être qu'il est allé chercher quelque chose et je sens des mains me pousser très fort vers l'eau , je retiens de justesse ma respiration et remonte en faisant semblant de me noyer puis il saute et me tient avec ses bras... je crois qu'il se rend pas compte que c'est moi qui le tient à la surface enfaite.. quand il me lâche j'éclate de rire et il m'éclabousse me faisant boire de l'eau par le nez puis je tousse et je ris en même temps enfin c'est vraiment le bordel total..

***********
Deuxième partie !! Il en reste une 😏 Le meilleur pour la fin..

Alors je vais faire un sondage : vous avez envie de voir ma tête ? Juste moi car je veux pas le mettre lui sans son accord enfin bref dites oui ou non :3

~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant