~ Chapitre 7 ~

84 5 13
                                    

Alors bon le 7 c'est mon deuxième chiffre préféré , et pour ça un joli chapitre rien que pour vous :) enjoy!

C'est le réveillon aujourd'hui , on est chez ma grand mère comme chaque année , ma mère et mes tantes préparent à manger.

Le roulé de dinde et de viande hachée avec des olives vertes , les pommes de terre sautées et les petits pois qui vont avec , la délicieuse sauce de champignons dont je raffole , et le foie gras que je n'ai jamais goûté.

Il est 20h et on a fini de mettre la table , je prends des photos de tout le monde , je me prends en photos pour exhiber mon magnifique collier retourneur de temps *.*

On se met à table et on mange dans la bonne humeur et la joie , j'aime ça les dîners en famille.

Après avoir rangé et une fois la vaisselle faite , on s'installe dans le salon et on pose les bûches , une que ma tante a tout simplement acheté , et la notre que ma mère a faite , une délicieuse bûche au chocolat avec des petites figurines dessus , une maisonnette rouge et des petits arbres trop beaux.

J'ai pris mon téléphone et j'ai commencé à discuter avec mon amoureux que j'aime tant.
On parle , on rit , je lui raconte ce qu'il se passe et il me raconte ce qu'il se passe.

À minuit je lui envoie un long texte :

«Ramzi , mon amour , je te souhaite une bonne et heureuse année 2016 , je t'aime et je suis la plus contente des filles vu que je passe ce réveillon avec toi , j'espère que le prochain aussi et celui d'après aussi , et tout ceux qui suivront. Je te souhaite aussi de passer cette année dans la bonne santé et la joie. Je t'aime.»

Il me répond par un message tout aussi touchant qui ressemblait à peu près à ça :

«Bonne année à toi aussi ma Sonia je t'aime aussi et j'espère vraiment rester avec toi pour toujours , je te souhaite la même chose , la bonne santé et la joie et tout le bonheur du monde.»

Je le remercie et lui souhaite une bonne nuit car maintenant les amis.....

LA BÛCHE !!!!!!!

On mange cette magnifique bûche au chocolat et on se goinfre de sucre puis on rentre chez nous , la première chanson que j'ai écouté c'est addicted to you de avicii , la première personne à qui j'ai dit je t'aime c'est lui , celui auquel je suis accro.

Le lendemain , ou plutôt quelques heures plus tard mdrr , je me suis levée avec une idée bien précise en tête. Et si je cherchais ce Mourad qui était dans la même crèche que moi !

Je prends mon bébé phone et rentre sur Instagram , bon alors voyons voir , je connais seulement le prénom du mec , je sais qu'il était dans la même crèche que moi , je sais que c'est un beau gosse... quelles chances j'ai de le trouver ? Aller on commence les paris.

Je tape tout simplement son prénom et une graaannde liste de suggestions s'affiche.

Je commence à descendre et en trouve un qui a quelques abonnements en commun avec moi...
Je rentre pour voir sa photo de profil et le reconnaît !

J'arrive même pas à y croire ! C'est irréel quoi !

Je lui envoie une demande d'abonnement et un salut.

Il ne me répond pas avant la nuit , on parle quelques minutes et il cherche à savoir qui je suis.
Je lui dis qu'on était à la même crèche et il semble surprit que je me souvienne de ça !
Je lui dis alors que ma mère lui a littéralement sauté dessus le jour de la réception et les souvenirs commencent à lui revenir doucement.

On discute quelques brèves minutes puis je vais dormir.

Je pense à mon bébé que je vais revoir dans quelques jours à l'école et je pense à ce nouveau venu dans ma vie , j'ai hâte de le connaître il m'intrigue tellement !
Cette année s'annonce déjà bien je pense j'espère que ça va continuer comme ça , l'année passée , c'est à dire 2015 , a été la meilleure année de ma vie , j'ai eu mon brevet , on est allés en vacances en Tunisie avec ma tante et je n'ai eu que 5 ou 6 crises de douleurs donc ça a été une agréable année et en plus j'ai rencontré l'amour de ma vie cette année la. J'espère que celle la sera pareille.

**********
Holà mouchacho ! Ok je sais pas du tout comment ça s'écrit je m'excuse pour mon espagnol ridicule ( c'est de l'espagnol ? Ou du mexicain ? On s'en fout breffons ) Ce chapitre a été plutôt facile à écrire je me rappelle de presque tout enfaite et je l'ai bien aimé , c'est un chapitre calme et qui me rappelle d'assez bons souvenirs. Donnez moi vos avis ! Est ce que vous voulez une description plus claire des personnages ? Je peux faire un chapitre spécial pour ça !

Ramzi ? 💙

Sonia ? ♥️

~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant