«- Sonia elle est bloquée.. Sonia ELLE EST VRAIMENT BLOQUÉE ÇA FAIT MAL !!- Calme toi calme toi c'est rien sors la doucement !
- De quoi doucement ça fait mal ! Elle veut pas sortir !
- Ramzi t'es tout rouge respire ! Je veux pas que tu meurs !
- Mais je suis entrain de mourir la ça fait trop mal !
- Chuutt tais toi ils vont nous entendre..
- Je m'en fous enlève la bordel !
- Arrête de bouger ! »
Il pose sa main sur ma cuisse et serre très fort et ferme les yeux pendant que j'essayais de retirer cette bague de son doigt en la tournoyant... Mais quelle idée d'aller mettre ma bague ?
Il me l'avait enlevé de la main et l'avais mis sur son plus gros doigt non mais l'intelligence bordel !
Après 10 bonnes minutes de stress la chose est enfin sortie de son doigt et je riais tellement que j'avais les larmes aux yeux fallait voir sa tête de caca compressé rouge puis il m'a boudé mais c'était sa faute ! Il aurait pas dû faire ça c'est une bêtise !
«- En plus elle est moche ta bague !
- Non mais c'est toi le moche aw !
- Ouais c'est pour ça que tu m'aime !
- Ah bon je pensais c'était pour ton humour merdique !
- Oui pour ça aussi ! Tu m'aime pour tout enfaite je suis tellement parfait ! »
Il fait semblant de pousser ses cheveux derrière son épaule et ça me fait tellement rire mais j'ai envie de le frapper aussi il m'énerve tellement !
J'ai gardé ma colère en moi jusqu'à la récréation et je me suis acharnée sur ses cheveux en criant comme une sauvage , il n'a même pas essayé de riposter à croire qu'il savait que j'en avais besoin , j'ai ébouriffé ses cheveux dans tout les sens et je les replaçais puis les ébouriffait à nouveau et à la fin j'ai mis ma tête sur la sienne et j'ai laissé mes bras pendre vers le bas pour souffler un peu puis il les a attrapé et les a mis sur ses épaules , il était assis et moi debout derrière lui.
«- C'est bon ça va mieux ?
- Oui merci..
- Content que mes cheveux servent un peu !
- Mais Ramzi tu sais que t'es pas moche hein ? T'es beau sinon je serais pas sortie avec toi !
- Ouiii je sais t'es conne Sonia :)
- Ah bah merci !
- Ah mais derien ! »
On rigole puis je lui fais un bisou sur la joue et me rassois à côté de lui pour discuter.
J'adore comment il me comprend , il comprend même mon humour genre quand je dis un truc qui pourrait être mal pris lui il le prend bien et je fais pareil avec lui et c'est ça que j'adore , il sait que ce que je dis n'est pas méchant au contraire il sait que je suis sincère avec les gens , il sait que ce que je dis je le dis avec mon cœur et lui aussi est comme ça.
Au fond c'est vrai on est grave différents mais on se ressemble tellement aussi ! C'est genre moi à l'envers , identiques mais différents.
Je l'aime bordel...*******
Je ferais de temps en temps des petits bonus comme ça pour que vous appreniez à nous connaître dites moi si ça vous plaît et surtout likez mes chapitres s'il vous plaît ! c'est l'étoile en bas la !
Je vous love
~S
VOUS LISEZ
Chronique : Mon brun à moi
RomanceMais qui est donc cette jeune fille de 14 ans qui est tout le temps triste ? Qu'est ce qu'elle a ? Qui est ce beau brun de 15 ans ? Rit-il vraiment ou est-ce juste un masque ? Quand les deux contraires se croisent ils découvrent qu'ils ne sont pas...