~ Dedicace ~

246 9 7
                                    



Bonjour ou bonsoir c'est comme vous voulez , je voulais vous dire que je dédie ce livre à ma magnifique amie Nihad à qui j'avais raconté mon histoire et qui m'a donné le courage de l'écrire noir sur blanc , à Ramzi bien sûr , tu m'as fait vivre des moments inoubliables , je te souhaite un joyeux anniversaire , je ne voulais pas publier cette chronique aussi vite mais comme t'as carrément demandé sans t'en rendre compte à ce que ce soit pour ton anniversaire et bah voilà ! Voilà ton cadeau j'espère qu'il te plaira . Tu grandis trop vite asticot.. arrête et attends moi un peu mddrr.

J'ai été forcée de publier à minuit ! Je voulais attendre 7h du mat pour que t'ai 18 ans mdrrr ! Coucou Sarah...

A Doria ma magnifique cousine que j'aime , et à Malak qui est quand même assez gentille avec moi concernant ça ( c'est ma sœur ) , et enfin Maher qui est toujours la pour me soutenir quand ça va pas trop.

À ma magnifique Alexie qui a lu quelques chapitres et m'a motivé à continuer et à Alice ma belle moche , parce que Alice , sans toi et ta gentillesse indescriptible il n'y aurait pas autant de choses à raconter :) et je ferais tout pour que tu aie l'occasion de la lire chérie 😘

J'espère qu'un jour ils auront l'occasion de la lire cette histoire , j'espère que vous qui êtes entrain de lire vous aimez ce que j'écris , j'espère que ça vous aidera un peu. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous avez un problème si vous avez besoin de parler à quelqu'un qui ne vous jugera pas , si vous voulez un conseil ou quoi que ce soit concernant votre couple ou votre vie ou peu importe j'essaierai de vous aider au mieux ! Alors laissez moi un commentaire ici si vous faites ça.
Je vous aime tous ❤️ enfin.. ouais toi qui te sens visée :) je t'aime pas.
~S

Chronique : Mon brun à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant