CHAPITRE 6
La présence de Sirius la rassurait. Elle se sentait capable de faire face à l'impétueux capitaine. Partir en mission avec lui était une véritable opportunité d'arranger les choses mais s'ils avaient été seul, cela se serait transformé en catastrophe. James avait admis faire des efforts parce que Remus et Sirius le lui avait demandé. Il était donc fort probable qu'il soit « cordial » si les deux maraudeurs les accompagnaient. Malheureusement, sa joie fût de courte durée. Une autre personne avait décidé de se joindre à eux. Hestia. Lily s'en voulu d'être si méchante même si elle ne l'était qu'en pensées. Après tout, on n'était pas "volontaire" mais "assigné" par Maugrey à une mission. Ce n'était donc pas un choix de la jeune fille de les accompagner même s'il ne faisait aucun doute qu'elle fût plus que rassurée d'être du voyage. Aucune fille avec un tant soit peu de jugeote ne laisserait son petit ami partir avec son ex.
"Ex"... ce mot lui était si peu familier. Elle ne s'était jamais senti en couple avec Diggory et ne s'était par conséquent jamais définie comme son ex. Pour ce qui était de Richard, c'était similaire. Son incapacité à se considérer comme un couple avec qui que ce soit d'autre que James Potter était le reflet d'un déni absolu. Etre avec quelqu'un puis ne plus l'être faisait de vous une ex. Ce n'était pas plus compliqué que cela. Mais elle était incapable de réfléchir ainsi. Sûrement parce qu'elle n'est jamais vraiment "avec" la personne. Son cœur ne l'était pas. Son âme ne l'était pas. Etait-ce pour cette raison qu'elle ne pouvait envisager un échec pour ce qui concernait sa relation avec James ? Etait-ce la peur de devoir adopter ces simulacres de relations ? Elle n'était elle-même qu'avec lui, elle n'était entière qu'avec lui.
Sirius les fit transplaner au manoir et elle s'agrippa à son bras comme à une bouée de sauvetage. Ce dernier la laissa faire ressentant de toute évidence son anxiété. Il n'avait jamais été très tactile quand il s'agissait d'elle. Pourtant Merlin seul sait à quel point le garçon pouvait se montrer envahissant. Remus en faisait quotidiennement les frais. L'évolution du jeune sang pur avait été fulgurante. Lorsqu'il était arrivé à Poudlard, il semblait posséder la bulle intime la plus développée de l'histoire. Pouvait-on vraiment parler de bulle lorsqu'il s'agissait d'une véritable forteresse érigée par une enfance sans la moindre marque d'affection.
Il avait ensuite rencontré James, véritable bulldozer ambulant. Le jeune garçon avait tout détruit à coup de claques amicales dans le dos et d'étreintes joyeuses de victoire. Après avoir adopté les convictions de son meilleur ami, il avait aussi adopté son comportement. Mais pour Sirius il s'agissait d'un besoin réel de toucher l'autre, de se sentir aimé. James était juste habitué, Sirius essayait de combler un manque. C'est probablement pour cette raison que l'héritier des Blacks étaient allé au-delà de son petit groupe d'amis. Beaucoup le pensait "précoce" en matière de rapport avec la gente féminine mais la raison en était tout autre. Ce n'était pas le "sexe" qu'il recherchait, il recherchait l'affection... même s'il ne niait pas apprécier et même adorer ce petit "bonus".
Et il y avait eu Moony. Moony qui était comme lui. Peu habitué aux marques d'affection si ce n'est de la part de ses parents. Marques qui s'étaient peu à peu espacé à mesure que les cicatrices apparaissaient sur son corps. Ce n'était pas du dégout de leur part, il s'agissait plus d'une peur de lui faire mal. La brusquerie de James n'avait pas aidé. Son corps souvent endolori supportait difficilement les tapes dans le dos et autre coups de son impétueux meilleur ami. James avait fini par se rendre compte que Moony n'était pas comme Sirius. Les sourires heureux de celui-ci étaient l'opposé des grimaces de douleur du louveteau. Alors il avait cessé ses assauts répétés.
Mais Sirius n'avait pas abandonné. Moony avait besoin de tendresse comme tout le monde. Il y avait le droit et il avait décidé que c'était son devoir de la lui procurer. La douceur s'était substituée à la virilité. La violence avait dû disparaitre au profit d'étreinte plus prudente, de caresses et parfois même de baisers.
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 2
Fanfiction{TERMINÉE} Après l'assassinat de Marlène Mckinnon, Lily Evans décide de se retirer du monde magique alors que les Maraudeurs continuent d'oeuvrer pour l'Ordre. Les années qui ont suivis Poudlard ... jusqu'à la fin. - fin alternative - (Jily - Wolfst...