Chapitre 59 - Fairytales

1.5K 115 2
                                    

CHAPITRE 59

Lily s'arrêta devant la porte du garçon et leva la main pour frapper, suspendant son geste avant que son poing ne rencontre le bois blanc. Elle n'était pas certaine que son « plan » consistant à user de ses charmes fonctionne. Elle était même plutôt convaincue du contraire. Peut-être qu'elle s'y prenait mal. Ça ne serait pas vraiment étonnant. Elle n'avait jamais été très douée pour ça. James n'était pas le seul à manquer d'aisance lorsqu'il s'agissait de relation amoureuse. Elle aurait voulu avoir l'assurance d'Alice ou le charme de Marlène. Elle avait l'impression d'être complètement dépourvue des deux. Une part d'elle lui chuchotait d'abandonner mais c'était tout bonnement impossible. Sa soirée aux côtés du Prince n'avait fait que renforcer ce sentiment. Le jeune triton avait été plus que clair sur son intention de la courtiser. Malheureusement cela n'éveilla en elle aucun sentiment. Elle ne voulait pas de l'attention de qui que ce soit d'autre que Lui. Cela expliquait qu'elle se fut retrouvée des heures plus tard de retour à la case départ : devant la porte de sa chambre et avec pour seule arme cette foutue fermeture éclair. Si ça ne fonctionnait pas après ça... et bien elle tenterait le coup de nouveau. Elle n'abandonnerait pas. Elle frappa donc à la porte avec le peu d'assurance qu'elle avait à disposition et remonta légèrement sa robe déjà bien trop courte avec l'espoir de réunir suffisamment de charme pour le faire craquer.

– Evans ? lâcha-t-il, visiblement abasourdi de la voir sur le pas de sa porte pour la seconde fois de la soirée. Qu'est-ce que...

– Ma robe, l'interrompit-elle sans lui laisser le temps de réfléchir davantage à la situation. J'ai besoin d'aide.

– Le « Prince » ne s'est pas porté volontaire pour le faire ? demanda-t-il sans faire mine de s'écarter pour la laisser entrer.

– Je vais vraiment finir par croire que tu es jaloux, répondit-elle en plongeant son regard dans le sien dans l'espoir d'y déceler quoi que ce soit qui appui cette supposition.

– Jaloux ? Pourquoi je serais jaloux ? demanda-t-il soutenant son regard, tout aussi décidé qu'elle à ne pas se laisser intimider.

– À toi de me le dire, insista-t-elle en haussant les épaules.

– Je suis pas jaloux. J'ai rien à dire, répondit-il clairement sur la défensive. Je te l'ai déjà dit. Fais ce que tu veux.

– C'est exactement ce que je fais.

– Bien !

– Bien ! Écartes toi maintenant, lui ordonna-t-elle.

Elle le regarda s'écarter par réflexe. Il avait toujours été sensible à ses injonctions, comme si c'était dans la nature du garçon de répondre à ses désirs. Ce n'était pas de la magie et elle n'aimait pas utiliser ça contre lui mais en cet instant, il ne lui laissait pas vraiment le choix. Elle se faufila dans la chambre avant qu'il ne réalise qu'il lui avait comme toujours aveuglement obéit.

– Eh ! protesta-t-il trop tard.

– J'ai juste besoin d'aide pour ma robe.

– On a déjà eu cette conversation, lui rappela-t-il.

– Pas vraiment, argua-t-elle avec une mauvaise foi qui l'aurait probablement effarée en d'autres circonstances. Je voulais que tu la remonte.

– C'est la même chose ! s'emporta-t-il. Utilise la magie !

– Je ne connais pas le sort, mentit-elle.

Elle vit le regard du garçon se tourner vers la table de nuit où était posée sa baguette. Elle lui barra la route lorsqu'il entreprit d'aller se saisir de celle-ci. Elle ne pouvait pas le laisser lui lancer ce sort. Elle n'avait aucune chance de le faire céder s'il ne la touchait pas. Elle s'efforça d'afficher une expression innocente.

– Ça ne prendra qu'une seconde. Après ça je disparais, lui promit-elle en lui tournant le dos, ramenant sa chevelure sur son épaule pour lui exposer sa nuque.

Après ce qui lui parut une éternité, elle sentit les doigts du garçon effleurer son cou. Un frisson lui parcouru l'échine. Merlin, elle avait besoin de plus. Tellement plus. Elle ferma les yeux lorsqu'il plaça une main dans le bas de son dos tandis qu'il la déshabillait de l'autre. Elle retint son souffle en le sentant ralentir et retarder le moment où il en aurait fini avec elle, l'emplissant d'un espoir fragile. Peut-être qu'il ne voulait pas la voir disparaître. Elle retint son souffle lorsqu'il suspendit finalement son geste. Était-ce pour reprendre le contrôle et mieux la repousser ou était-il, tout comme elle, submergé par un désir aussi dévastateur que salvateur ? La réponse ne tarda pas.

Elle sentit les lèvres du garçon se presser dans sa nuque et ses doigts abandonner le fin tissue de sa robe pour effleurer sa peau. Le geste avait été si délicat, semblable à un battement d'ailes. Celles d'un papillon qui se serait approché un peu trop prêt d'une fleur au parfum bien trop irrésistible pour qu'il puisse s'en détourner. Elle avait voulu être cet objet de désir, de tentation. Cela ne rendait pas l'expérience moins terrifiante. Sa respiration n'était plus qu'un enchaînement de dératés irréguliers. Son cœur ne parvenait pas à se calmer et menaçait de dérailler à chaque baiser. C'était la plus douce torture qui lui ait jamais été infligé et elle ne ressentait nul désir de s'y soustraire. L'entendre prononcer son prénom réchauffa tout son être. Rien ne pourrait éteindre le feu qui était né d'une étincelle attisée par la morsure brûlante de son souffle au creux de son cou. Lorsqu'elle se tourna pour lui faire enfin face, elle ne put qu'emprisonner le visage du garçon entre ses mains, dans un désir de fixer à jamais dans sa mémoire cette expression qu'elle était la seule à pouvoir susciter. Elle se hissa sur la pointe des pieds et captura ses lèvres comme il avait capturé son cœur. Elle ne recula pas cette fois. Elle refusait de perdre le peu de terrain qu'elle était parvenue à gagner. Elle le sentit céder peu à peu et lorsque ses dernières défenses s'effondrèrent, seul demeurait un désir brut, aussi violent qu'affolant. Elle étouffa un cri de surprise lorsqu'il emprisonna sa taille de ses bras pour la porter jusqu'à son lit.

James était le seul prince qui lui importait. Il était son conte de fée et elle ferait tout pour que celui-ci devienne réalité. Cette nuit était déjà plus qu'elle n'avait osé espérer. Une promesse d'éternité à laquelle elle se raccrochait et à laquelle elle refusait de renoncer.

Holding a Heart - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant