CHAPITRE 64
Le retour à Godrics Hollow se déroula sans accroc. C'était de toute manière difficile de faire pire que provoquer un conflit sans précédent avec une nation connue pour son pacifisme et sa politique de neutralité absolue. Lily aurait dû lui dire qu'il avait été inconscient. Il aurait pu se faire tuer. Sans compter qu'il avait complètement fait capoter leur mission. L'objectif était de faire du peuple de l'eau leur allié, pas leur ennemi. Ils étaient plus que chanceux que les atlantes n'aient aucune intention de se joindre à l'armée du Maître des Ténèbres. James aurait pu, par ses actes, pousser les êtres de l'eau droit dans les bras du mage noir. Ces derniers avaient néanmoins en horreur les agissements de Voldemort. Désormais, ils vouaient malheureusement, le même ressentiment à l'égard de l'Ordre du Phénix. Et probablement envers tous les sorciers. Elle souhaitait bien du courage à la prochaine personne qui devrait leur faire face. L'accueil ne serait certainement pas aussi chaleureux.
Lily n'arrivait néanmoins pas à être en colère. Chaque fois qu'elle posait les yeux sur sa main, un sourire idiot étirait irrémédiablement ses lèvres à la vision de son annulaire qui arborait désormais une magnifique bague. Ultime preuve qu'elle n'avait pas rêvée et que James Potter était son fiancé. Cette idée teinta ses joues d'un rouge écarlate. Il fallait qu'elle s'occupe les mains et l'esprit. Elle ne pouvait tout de même pas rester éternellement dans cet état de béatitude. Elle s'attela donc à la tâche de se préparer un thé. Son attention était constamment sollicitée par les bruits de pas du garçon sur le parquet. Elle pouvait retracer son itinéraire au grincement du bois. Inconsciemment, elle se prit à le suivre, sa tasse fumante en main, avançant les yeux relevés vers le plafond. Les pas s'arrêtèrent finalement, remplacé par le bruit de l'eau. Il prenait sa douche... nu. Elle se sentit stupide. Bien sûr qu'il prenait sa douche nu Lily ! S'insurgea-t-elle par la pensée. C'était le principe d'une douche. Et d'autre chose... lui rappela sa petite voix intérieure sur un ton doucereux et suintant de sous-entendus. Elle sentit une boule de chaleur se former au creux de son ventre. Il s'agissait d'une sensation qu'elle ne reconnut que trop bien.
Des excuses plus farfelues les unes que les autres envahirent son esprit déjà bien embué par des pensées d'un genre bien peu chaste. Des idées dignes de Sirius sans nuls doutes. Le rejoindre avec pour prétexte l'environnement et de ce fait, le besoin d'économiser l'eau. Elle se serait bien giflée si elle n'était pas trop occupée à se convaincre que c'était un argument qui ne pouvait fonctionner puisqu'elle avait pris sa douche un quart d'heure plus tôt. Avait-il eu le même genre de pensées à son égard ? Comme elle aurait voulu qu'il la rejoigne. Mais le garçon avait toujours été, malgré son apparente assurance, d'une pudeur presque maladive. Il lui arrivait d'oublier sa timidité mais c'était plutôt rare. Cela avait bien souvent été une source de frustration pour elle. La jolie rousse avait dû être extrêmement explicite à de nombreuses occasions pour qu'il saisisse la situation. Une fois sa demande expressément formulée, il abandonnait toute retenue et la comblait au-delà de ses espérances.
Le problème en cet instant était que Lily manquait cruellement de confiance en elle. Elle baissa les yeux vers la cause de cette baisse d'estime de soi. Son ventre était désormais assez rond pour qu'aucun doute ne soit permis sur son état. Elle se sentait massive. Elle n'avait jamais eu un corps de rêve comme Marlène mais elle avait toujours réussi à maintenir une silhouette harmonieuse sans trop d'effort. La grossesse portait définitivement bien son nom. Peut-être qu'il n'avait pas envie d'elle. La jeune sorcière avait passé les derniers mois à essayer de le stimuler visuellement dans l'espoir qu'il craque. Cela s'était systématiquement soldé par un échec malgré la légèreté de ses tenues. Au mieux, il avait dû la croire complètement inconsciente d'arborer des tenues aussi peu adaptées à la saison. Elle se sentit gagnée par une envie de mourir afin d'être débarrassée de son sentiment de honte.
– Sirius sort de ce corps... soupira-t-elle, affligée par un tel dramatisme.
– Evans !
Elle sursauta en l'entendant l'interpeller. Elle n'avait pas remarqué que l'eau avait cessé de couler. À l'étage tout du moins parce qu'entre ses cuisses... Sirius ! Elle avait vraiment l'impression que le garçon s'était transformé en narrateur pervers de son histoire. C'était proprement insupportable. Elle grimpa les escaliers en essayant de ne pas trop espérer le voir en tenue d'Adam. Jusque-là il avait dormi dans la chambre du fond, lui laissant celle près de l'escalier et qui possédait sa propre salle de bain. Une part d'elle était étrangement rassurée de voir qu'il s'était permis d'utiliser cette salle de bain plutôt que celle au rez-de-chaussée. Il voulait bien partager de nouveau une chambre avec elle.
– Je peux entrer ? demanda-t-elle bien qu'elle eût déjà entrouvert la porte.
– Oui. Tu peux me passer une serviette ?
Elle avait effectivement utilisé la seule qui se trouvait dans la salle de bain. Elle ne voulait pas s'excuser. Elle ne voulait plus parler de cette période insupportable où il ne voulait plus d'elle. Y penser ne faisait qu'accentuer ses insécurités actuelles.
– J'ai regardé dans le placard et y en a plus, l'informa-t-il en l'entendant ouvrir ce dernier.
Elle du donc redescendre pour aller lui chercher de quoi se sécher. L'idée qu'il ait pu arpenter la chambre pour chercher dans ledit placard n'arrangeait pas du tout son état d'esprit. Elle devait vraiment arrêter de penser à lui sans vêtements. Ou tout du moins tant qu'elle ne se voyait pas se séparer des siens. Peut-être que dans le noir elle serait moins consciente de sa prise de poids et qu'il pourrait l'imaginer comme avant ? Elle n'avait jamais assimilé l'embonpoint à quelque chose de négatif, bien au contraire. Mais elle se rendait compte que combattre les préjugés était difficile. Surtout quand il s'agissait d'un conditionnement perpétré par la société. Conditionnement qui lui avait été infligé depuis sa naissance par la promotion de la minceur et par opposition à l'obésité qui était d'après certains spécialistes auto-proclamés était une maladie dangereuse qu'il fallait annihiler.
Distraite, elle oublia un instant qu'elle avait toujours sa tasse de thé en main et la renversa partiellement. Elle retint un juron d'agacement. Elle n'en avait pas renversé assez pour se brûler mais son t-shirt était foutu. Elle remonta quatre à quatre les escaliers et lui tendit la serviette, oubliant de jouer les voyeuses lorsqu'il entrouvrit la porte de la salle de bain. Elle fouilla dans sa commode, se débarrassant dans la foulée de son haut taché ainsi que de son jean qui n'avait finalement pas été épargné. Et alors qu'elle trouvait enfin son bonheur, elle entendit le bruit familier de la porte. Elle se tourna et dans l'embrasure de celle-ci, le garçon se tenait debout... trempé... avec pour seule protection, une serviette enroulée autour de la taille. Elle ne pensa même pas à se couvrir.
Elle retint inconsciemment son souffle en le voyant approcher, ses incertitudes s'envolant à mesure qu'il réduisait la distance entre eux. Son regard ne trahissait nul dégoût pour son corps déformé. Elle ne pouvait y lire qu'un désir qui ne fit qu'embraser un peu plus le sien. La nuit sera longue...
VOUS LISEZ
Holding a Heart - Tome 2
Fanfic{TERMINÉE} Après l'assassinat de Marlène Mckinnon, Lily Evans décide de se retirer du monde magique alors que les Maraudeurs continuent d'oeuvrer pour l'Ordre. Les années qui ont suivis Poudlard ... jusqu'à la fin. - fin alternative - (Jily - Wolfst...