NdA

27.2K 621 112
                                    

Hello tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, The Wicked Wolf – Kaeden a quitté le programme Histoires Payantes de Wattpad.


Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont soutenu cette histoire au cours de son passage dans le programme Histoires Payantes de Wattpad. Vous m'avez permis de voir plus loin et d'offrir la possibilité aux lectrices et lecteurs d'avoir une version papier/ebook de 2 de mes histoires.


Il y a plusieurs raisons derrière ce choix, mais la principale est que cette histoire – et la série – n'est plus la même qu'à son entrée dans celui-ci, tout comme c'est mon cas aussi.

Bon, techniquement, le texte est le même... Mais le rapport que j'ai avec est, lui, bien différent. Cette histoire date de 2019, autant vous dire qu'entre temps, j'ai évolué dans ma manière d'écrire et de raconter des histoires. J'ai également évolué dans la manière d'appréhender certaines choses abordées dans l'histoire (plus ou moins importantes).

Depuis l'entrée dans le programme, TWW Oliver et TWW Max ont été écrites et publiées ici même. TWW Angelo est en cours de publication (même si pour moi, l'histoire est bel et bien terminée dans sa rédaction, depuis quelques semaines). Des choses ont un peu « évoluées », notamment des détails que je vais mettre à jour dans le texte rapidement (rien de très important pour cette histoire, mais important pour les autres).


Avant l'entrée dans le programme, il y avait une belle dynamique sur cette histoires (votes, commentaires, réactions, etc.) ! Si vous voulez lui redonner sa splendeur d'antan, vous pouvez (re)lire cette histoire et mettre quelques commentaires au passage ^^


J'espère que vous apprécierez (re)lire TWW Kaeden malgré le format, les fautes et compagnie o/


* * *

Hello tout le monde ! (BIS)

Quelques TW (Trigger Warning) sur cette histoire :

- Elle est classée en mature, merci d'en tenir compte avant la lecture.

- Il s'agit d'une histoire MxM, BxB, Boyslove et autres, contenant donc des relations LGBTQIA+.

- Elle contient des scènes de sexe, signalées par un 🔞 (emoji interdit -18).

- Elle aborde des sujets comme la violence physique, mentale, dans un contexte familial (mais elle ne contient pas de viol).



Sache également que si tu veux me suivre, j'ai un compte Instagram(@ haydn_sh) où je poste mes illus, des infos sur mes histoires, et compagnie.  Tout est sur mon Linktree sur mon profil !

Je te laisse découvrir la seconder version de la première illustration que j'avais dessiné sur une de mes histoires, et qui te présente Max et Kaeden !

Bonne lecture à toi !

Haydn

Haydn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant