James et moi avions marché jusqu'à la première pizzeria que nous avions croisée. Il faisait tellement froid qu'aucun de nous deux n'avait fait la fine bouche pour le choix du restaurant...
On s'était à peine installés qu'un serveur prit notre commande. Sans surprise, j'avais pris la pizza contenant le plus de viande possible... Même si je n'avais pas grand appétit, je n'en restais pas moins un Lycanthrope, grand amateur de viande. Puis Maximilian m'encourageait grandement à me nourrir plus que nécessaire ; la phase où mon corps se développait nécessitait un grand apport d'énergie, mais surtout, de protéine.
James ne cacha pas sa stupéfaction lorsque j'avais demandé un supplément de viande hachée... J'aurais peut-être dû éviter. Même s'il restait humain, et donc incapable de déterminer que j'étais un Lycan, je préférais ne pas jouer avec le feu en éveillant ses soupçons. Parfois, il arrivait que des humains soient plus ouverts et sensibles à ce genre de choses que d'autres, et hors de question de rajouter plus de problèmes à ma liste.
Pendant un long moment, nous étions restés silencieux. James observait les environs, perdu dans ses pensées, comme s'il lisait sur le visage des gens qui ils étaient et ce qu'ils venaient faire là... Moi, j'essayais simplement de déterminer les chances pour que des Lycanthropes franchissent la porte, réagissent mal, que ça me fasse perdre mon sang-froid.
Pourquoi Maximilian n'était pas avec moi, bon sang ? je songeais à lui, au fait qu'il devait mourir de faim dans la salle de conférence et devait sans doute se demander si tout allait bien de mon côté...
Ce serait étonnant tout de même de croiser des Lycans d'une autre Meute ici. La plupart du temps, nous avions nos propres restaurants et autres bars, cela nous évitait d'attirer l'attention, vu les quantités astronomiques de nourriture – plus particulièrement la viande – que nous ingurgitions... Sans compter les doses d'alcool avant que cela ne fasse effet.
Enfin, je n'étais à l'abri de rien hors du Territoire. Et sans Edward ou Maximilian près de moi, je me sentais vulnérable.
– Je me demande bien à quoi tu penses, toi, se moqua doucement James. Avec un sourire aussi langoureux et un tel éclat dans le regard ! Oh, je n'avais pas remarqué, mais tu as les mêmes iris que Max ! Vous êtes de la même famille ?
– Euh, non, pas vraiment. Disons qu'on est, euh, voisins. Enfin, j'habitais près de chez Eddy, avant.
Ce qui, en soi, était la vérité. J'omettais la partie où je faisais partie de la même Meute que Maximilian et que j'étais aussi Défaillant.
Cela se lut sur son visage qu'il désirait en savoir plus, cependant il ne posa aucune question oralement.
– Ça doit venir de la région, sans doute, conclut-il. Ils sont si singuliers, ces iris, vraiment !
Comment détourner habilement la conversation ? Bonne question. Je n'étais pas très doué pour ça.
D'ailleurs, c'était étrange qu'il ait remarqué la couleur de mes iris – d'habitude ils passaient inaperçus auprès des humains. Même si cela arrivait que certains la devinent, comme il venait de le faire, c'était plutôt rare. C'était la première fois que je faisais face à quelqu'un qui la notait sans être un Surnaturel.
– Tu es vraiment sûr de ne pas avoir de sang en commun avec Max ? renchérit-il. Tu as la même expression que lui quand tu réfléchis – les sourcils un peu froncés, l'air lointain, la bouche un peu pincée.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]
ParanormalKaeden, un jeune Lycanthrope Bêta, s'attire des problèmes régulièrement. Après une nuit sanglante, il se retrouve orphelin, mais est aussi un tueur. Maintenant instable, son Chef de Meute, Edward, décide de le confier à son frère jumeau, Maximilian...