- Épisode spécial - Saint-Valentin 🔞

7.7K 405 30
                                    

Maximilian me présenta une assiette bien garnie de pancakes dégoulinants de pâte à tartiner au chocolat, parsemés généreusement d'éclats de noisettes et de quelques morceaux de pomme. En les voyant, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire et de lui lancer un regard entendu. Il fit comme si de rien n'était et s'installa à son tour à table. Son assiette était bien plus sage que la mienne ; un unique pancake, une tonne de fruits, quelques noisettes et un filet de miel.

Le soleil terminait de se lever, péniblement, sur les arbres enneigés qui encerclaient notre lieu de vie. La cuisine donnait sur la place centrale, où la plupart des membres de la Meute se préparaient pour aller travailler ou emmener les Louveteaux à l'école. Cependant, nous étions loin de ce tumulte matinal.

Maximilian avait pris quelques jours de congé et comptait bien profiter de son temps libre – même si, comme ça se passait à chaque fois, Edward lui donnerait quelques petites choses à faire... le Chef de Meute avait disparu en pleine nuit et n'était pas réapparu depuis. Ça ne semblait pas inquiéter son frère.

– À quel point tu as du travail aujourd'hui ? me demanda-t-il soudainement.

Maximilian gérait le planning de mes cours, les révisions et tout ce qui s'en suivait depuis le départ, mais ces dernières semaines je prenais les devants pour le faire moi-même. C'était, d'après lui, la simple expression de mon changement de statut... 

Je devenais l'Alpha que je devais être ; fier, indépendant, et sauvage – même si j'étais loin de l'être totalement. Alors il s'effaçait sobrement. De toute façon, étant donné que je Dominais, il n'avait pas réellement le choix.

– Deux cours et pas mal de révisions, soufflai-je alors.

Une partie de moi avait très envie d'aller jouer dans la neige qui était tombée ses derniers jours. La forêt enneigée, c'était bien ce que je préférais au monde ! ce que je ne donnerais pas pour aller me perdre dans le coin durant des heures... cependant, je savais aussi que Maximilian serait intransigeant sur les cours. Qu'on soit ici ou au manoir.

– On va faire une exception pour aujourd'hui, lança-t-il avec un sourire charmant.

Passé la surprise, je l'étudiai avec méfiance, un peu désarçonné de ce qu'il venait de dire. À la limite, je me serais attendu à un « si tu te dépêches peut-être qu'on fera un tour cette après-midi » ou un « si tu t'avances pour demain on en profitera »...

– Ed ne sera pas là avant demain, ce qui veut dire que toi et moi on va pouvoir profiter de ce temps-là pour se détendre un peu, expliqua-t-il alors.

Oh, ça se tenait. Pour être honnête, je n'y avais même pas pensé. Depuis que nous étions rentrés au sein de la Meute, on ne sortait pas beaucoup. Nous étions blessés, déjà, puis une partie de moi avait toujours peur d'affronter les regards des autres. J'imagine que Maximilian préférait me surveiller que d'aller voir du monde – ou alors, il avait peur qu'on découvre notre petit secret en s'exposant trop.

– Je me disais que prendre un peu l'air serait une bonne idée, enchaîna-t-il.

Au fond de moi, j'étais soudainement plus qu'enthousiaste, ravi de troquer mon planning habituel contre un peu de bon temps. Surtout si c'était avec Maximilian.

Avec la neige qui était tombée la veille, ça m'enchantait vraiment. C'était pour moi l'allégorie du paradis ; pas de bruit en dehors de mes pas sur la couverture blanche, les odeurs hivernales de cette forêt que je connaissais (presque) comme ma poche, et Maximilian pour m'accompagner ! 

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant