L'arrivée de la nouvelle Lune Pleine m'angoissait.
Bien que j'aie toute confiance en Maximilian, je ne pouvais pas m'empêcher d'appréhender cette nuit... Mine de rien, cela ne faisait qu'une semaine que nous avions franchi le pas tous les deux et je n'étais pas prêt à encaisser une nuit pareille, pour différentes raisons, physiques et mentales.
L'ambiance entre nous avait un peu changé. Nos regards se croisaient plus souvent, généralement illuminés d'un éclat de désir, sans compter que physiquement, nous étions plus proches, même si je gardais toujours une certaine retenue.
Depuis une semaine, Maximilian ruminait sa perte de contrôle et ça se voyait sur son visage qu'il n'était pas serein. J'avais beau me dire que c'était normal, qu'après toutes ses années de contrôle, le perdre devait forcément le déstabiliser... Ça ne m'empêchait pas de ressentir ces choses néfastes qu'il tentait de dissimuler.
Je ne lui avais pas parlé de mon angoisse. Je n'y arrivais simplement pas. Il s'en était vraiment voulu d'avoir perdu le contrôle et remuer le couteau dans la plaie s'avérait être une mauvaise idée...
Puis je savais également qu'il y avait encore un risque pour que l'on passe d'amour à haine, de coït à bagarre, exacerbés par les effets de la Lune Pleine... s'il y avait un moment à redouter dans une vie de Lycanthrope, c'était bien celui-ci – encore plus lorsqu'un couple se formait. Et ce n'était pas parce que nos Bêtes semblaient se tolérer que ce serait établi à jamais...
Nous le savions pertinemment. Mais on ne disait rien. Par peur ou par pudeur.
Actuellement, je profitais du petit laps de temps avant le début de la journée, collé contre Maximilian, qui pianotait sur son smartphone.
Peut-être que mon prochain réveil serait moins agréable, tout comme le sien, alors autant en profiter plus que nécessaire.
– Tu as froid ? me demanda-t-il alors.
Il dessinait des arabesques sur mon dos avec ses doigts depuis plusieurs minutes, ce qui me faisait frissonner de plaisir. Rien à voir avec le froid. De toute façon, la chaleur qu'il dégageait m'en protégeait bien.
N'attendant pas de réelle réponse, il ramena la couverture sur nos têtes. C'était comme si nous étions dans notre petite bulle, dans notre cocon.
– Je vais vite passer à terre ce matin, m'indiqua-t-il. Est-ce qu'il y a quelque chose que tu voudrais pour ce soir ? Ou demain ?
Il ne prendrait pas le risque que je l'accompagne. Mes nerfs étaient fragiles. Peut-être même plus que les fois précédentes.
– Ehm, non – pourquoi est-ce que tu veux aller à terre soudainement ?
– Euh, je dois poster des papiers importants. Et récupérer un colis.
Bizarre qu'il ne m'ait pas parlé de ce colis. Enfin, peut-être qu'Edward lui avait envoyé un cadeau pour leur anniversaire ou que sa boîte voulait lui faire parvenir un dossier au plus vite. De toute façon, je m'en fichais – je m'agaçais vite, il avait raison.
– Je vais finir mes devoirs d'hier, soufflais-je alors.
– Tu devrais prendre un bain et te détendre. Je te sens un peu nerveux.
– C'est la Lune Pleine, comment veux-tu que ce soit autrement ?
Il déposa un baiser sur mon front :
– Tout va bien se passer, j'en suis persuadé. La dernière fois, c'était plutôt calme non ?
Peut-être, mais il n'y avait pas ce désir intense entre nous à cette époque. Et j'étais plus serein à la dernière Lune Pleine. Déjà parce que mon désir n'avait pas autant d'importance, mais aussi parce que j'étais persuadé que Maximilian ne pouvait perdre son sang froid – or, entre-temps, il m'avait démontré le contraire.
– Je te fais couler l'eau, souffla-t-il à mon oreille, détends-toi un peu, je me chargerais du reste à mon retour...
Après un dernier baiser, il prit la direction de sa salle de bain. Sa baignoire était grande, tellement que je pouvais m'y allonger de tout mon long. J'aimais bien m'y prélasser, surtout quand il était dans sa chambre, juste à côté.
Des fois, il m'y rejoignait. Souvent, ça se finissait d'une manière exaltante.
Mais pas ce matin.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]
ParanormalKaeden, un jeune Lycanthrope Bêta, s'attire des problèmes régulièrement. Après une nuit sanglante, il se retrouve orphelin, mais est aussi un tueur. Maintenant instable, son Chef de Meute, Edward, décide de le confier à son frère jumeau, Maximilian...