- 2 -

13.1K 962 192
                                    

Le voyage avait été long et éprouvant, pourtant je n'avais pas osé me plaindre. C'était déjà un miracle en soi qu'Edward ne cède pas à la douce sirène que pourrait être mon Bannissement... Cela aurait réglé tous ses problèmes, ceux de la Meute également. Les miens, beaucoup moins. Je devais lui être reconnaissant et, actuellement, cela se trahissait par un mutisme digne sur le fait que je sos fatigué, frigorifié et affamé.

Mes vêtements n'étaient pas du tout adaptés aux températures saisonnières de la région ; le vent nordique était glacial et persistant. Surtout en ce début de tempête !

Nous attendions dans le froid que le pêcheur qui avait accepté de nous conduire jusqu'à l'île largue les amarres. Maximilian n'avait pas répondu au téléphone de la journée, ce qui avait bien agacé Edward. Cependant, il m'avait expliqué que le réseau passait mal lorsqu'il y avait du vent, comme aujourd'hui. Mon Chef de Meute semblait déterminer à rallier l'île pour y passer la nuit. Qu'importe le vent, le froid, la mer agitée, du moment qu'on dormait sur l'île !

– Ce temps pourri, maugréa-t-il en s'enfonçant dans sa veste, tu n'as pas froid ?

Un hochement de tête négatif fut loin de le convaincre. Sur le dos, j'avais un sweat qui laissait passer le froid facilement et un vulgaire débardeur en dessous... Je n'avais pas vraiment le choix. Les seuls vêtements qui ne soient pas troués et trop abîmés étaient ceux-là, or je désirais faire une bonne première impression à Maximilian.

– Tu es sûr que c'est une bonne idée ? murmurais-je, pas franchement en confiance.

La mer, noire comme l'encre, était agitée et cela ne me rassurait guère. Le vieux bateau, balloté par l'eau alors qu'il était encore amarré, me faisait penser à une coquille de noix qui coulerait avant même de quitter le port...

– T'en fais pas, ça va aller !

Me voyant frissonner, il enleva sa veste et la passa sur mes épaules. Elle était plus épaisse que mon sweat, la chaleur me fit du bien... Mais cela me gênait tout de même qu'il soit en t-shirt par un froid pareil à cause de moi. Cela ne s'arrangea pas lorsqu'il laissa ses bras autour de moi, collant son torse contre mon dos, pour me réchauffer. Edward était tactile et spontané avec tous les membres de la Meute, il n'y avait rien de mal dans son comportement, pourtant ça me mit très mal à l'aise. Je n'avais pas osé bouger d'un millimètre, tendu. Je ne m'étais relâché qu'une fois à bord du bateau, bien après qu'il ne soit plus en contact avec moi.

L'île était vraiment isolée. Il nous avait fallu un temps trop long à mon goût pour deviner la petite lumière qui trahissait la proximité de l'île. Les faibles rayons de la lune ne m'empêchaient pas de deviner vaguement les contours de l'imposant manoir.

En mettant les pieds sur le ponton, je me fis la réflexion que mon nouveau lieu de vie ressemblait plus à un château qu'à un manoir tellement il apparaissait grand, dominant l'île avec autorité, drapé dans la pénombre de la nuit... Un escalier approximatif reliait le ponton à l'entrée du bâtiment, les pierres étaient glissantes à cause de la pluie qui avait dû s'abattre dans la journée.

– Enfin ! souffla Edward. Je ne m'en souvenais pas que ça mettait autant de temps pour arriver ici, ni que cet escalier était aussi long !

Il était vrai qu'il était long et raide, et que les marches constituées de pierres étaient irrégulières, pas du tout éclairées, glissantes à cause de la pluie, ce qui était vraiment dangereux ! Sans forcément attendre de réponse de ma part, Edward ouvrit la lourde porte d'entrée en bois sculpté. Il sourit, puis m'invita à entrer d'un signe de la main :

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant