- 14 -

8.2K 731 67
                                    

La Lune se levait doucement. 

Je l'observai avec anxiété. Maximilian avait verrouillé toutes les issues, mit les chiens à la cave, ce qui ne me laissait plus qu'une seule option pour vider la moindre parcelle d'énergie de mon corps : me battre avec lui.

Sereinement, il avait préparé notre nuit avec l'assistance passive d'Aerton. Le vieux chien devait en avoir l'habitude, parce qu'il l'observait avec un certain ennui. Un peu comme moi, sauf que j'appréhendais bien plus que le chien.

Nous n'avions pas dîné, simplement parce qu'un Lycan chassait, qu'il ait faim ou non, c'était un besoin vital à assouvir, comme le sexe ou boire de l'eau... Maximilian avait ramené du gibier pour qu'on se nourrisse. J'observai les cadavres avec un drôle de sentiment. Sous ma forme humaine, ça me dégoûtait, mais sous ma forme animale, je savais que j'engloutirais la chaire et le sang jusqu'à m'en exploser l'estomac.

– Voilà, je crois que tout est prêt, songea Maximilian en s'installant à mes côtés.

Son regard se perdit sur l'horizon. La tempête menaçait, ce qui n'aidait pas à me calmer.

Sans que j'y fasse attention, son bras passa sur mes épaules, puis il m'attira contre lui. Je ressentais sa force physique et mentale, là, tout contre lui. Si seulement je pouvais me soumettre docilement à lui une fois transformé...

Habituellement, c'était comme cela que ça se passait ; un Alpha se soumettait au Chef de Meute, puis aux Alphas plus puissants que lui. Sauf quand il était instable ou totalement suicidaire, comme moi. J'espérais franchement ne pas tenter de prendre le dessus inutilement. Surtout si ça pouvait le blesser.

– Ça va aller, murmura-t-il.

Si seulement je pouvais en être aussi sûr que lui.

Peu de temps après le coucher du soleil, tandis que nous profitions d'un peu de répit, nous nous étions transformés.

Maximilian était beaucoup plus imposant que moi, le poil épais et anthracite, les crocs aiguisés et le regard perçant du chasseur. J'admirais les Lycans qui avaient des pelages si singuliers, comme lui ! Personnellement, j'avais le poil commun pour la région.

À peine transformé, je sentis mes poils se dresser et mon sang vibrer sous ma peau, grâce à la puissance de la Lune. Mon cœur battait à l'unisson avec celui de tous les autres Lycanthropes de cette terre... Ils résonnaient comme des tambours dans ma cage thoracique, encourageant les chants de ralliement et la chasse. Ce sentiment d'appartenir à quelque chose de plus grand occultait toutes mes angoisses d'humain... Il n'y avait que l'instinct du loup, la communion avec les autres qui comptait ! Et ça me soulageait d'avoir un peu de répit.

J'avais hurlé pour communier avec tous les autres – bien que nous ne soyons que deux sur l'île – Maximilian fit de même. Seuls nos hurlements et l'éclat de la lune troublaient l'obscurité paisible de cette nuit fraîche, mais personne ne s'en plaindrait sur cette île !

Sans que je m'en rende compte, je perdis conscience. 

Tout devint noir, tout devint silencieux ; ce fut comme si plus rien ne pouvait plus m'atteindre. Le bien comme le mal. Je me sentais fort, invincible, prêt à affronter tous ceux qui me feraient face.

Et ce n'était pas bon signe du tout.

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant