- 59 -

4.8K 500 9
                                    

Lorsqu'enfin j'avais retrouvé Maximilian, il se rongeait les sangs, tournant et retournant en rond dans la maison. Le pauvre. Il m'imaginait déjà malmené par le Chef de Meute qui me servait de beau-frère... sans compter la possibilité que je perde mon calme et le contrôle de ma conscience.

Sa Bête grondait autant que lui, ce qui restait impressionnant, surtout pour Danny...

Dès qu'il m'avait vu sur la place, il avait déboulé sur le perron et, l'espace d'une seconde, j'entraperçus l'attitude de la Bête, sa manière de me regarder, à la fois sauvage et domptée, mais cela ne dura pas. Elle s'effaça dès qu'elle me vit sourire, parfaitement détendue.

Ce qui n'empêcha pas sa partie humaine de s'inquiéter, de s'approcher de moi au maximum, de prendre mes bras dans ses mains et d'accrocher mon regard, le tout sans tenir compte de la présence de son aîné.

- Est-ce que ça va ?

- Je ne l'ai pas traumatisé, ton Jules, si c'est ça ta question, répliqua Edward, un peu amusé. Je vous laisse vous installer tranquillement - ne faites pas de bêtises sous la couette, ou alors, pas trop d'effusions sonores - on a des préparatifs pour la fête de ce soir.

- Quelle fête ?

- On a organisé un repas, dit alors Danny, sorti de nulle part. En votre honneur à tous les deux.

- Histoire de rattraper le Solstice d'Hiver et les fêtes de fin d'année que vous avez manqué. Restez en forme, hein !

Nous partagions, Maximilian et moi, une couleur rouge cramoisi au niveau des joues. Moqueur, Edward s'éloigna, Danny lui emboîta le pas après un dernier sourire à notre intention.

Maintenant que j'y faisais attention, leur proximité était flagrante ; cette manière particulière qu'Edward avait de s'adresser à lui - uniquement à lui - de le regarder, d'avoir des contacts. Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille. J'aurais dû le voir avant.

- Qu'est-ce qu'il te prend de les regarder avec un tel sourire ?

- Rien, je me disais qu'ils étaient... mignons, tous les deux.

Il me toisa avec un drôle d'air. Je fis mine de l'ignorer, mais parvint tout juste à franchir le seuil de la porte avant qu'il ne me bombarde de questions. Même en le faisant languir, je dus bien lui dévoiler ce que je savais à leur sujet. Autant Edward n'était pas réellement surpris de nous savoir proches, autant Maximilian n'en revenait pas d'apprendre que son frère était casé avec Danny...

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant