- 57 -

5.1K 483 59
                                    

La voix d'Edward me ramena à la réalité.

Le Chef de Meute était dans un état, disons, éprouvé. L'accident remontait à deux jours et cela se voyait ; son bras plâtré était déjà couvert de dessins et autres petits mots, un bandage impressionnant encerclait sa tête et il avait quelques écorchures par-ci par-là... Il avait le regard un peu vague et sa démarche, d'ordinaire dynamique, était plus pataude - sans doute les effets des médicaments.

Pour autant, ce n'était pas son propre état qui le préoccupait le plus :

- Kaeden ! Bon sang, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Il me prit délicatement dans ses bras, pour nous éviter des douleurs à tous les deux. Soudainement, je me sentais en sécurité, content de le retrouver, l'humeur plus légère... il me serra contre lui un long moment, j'appréciais son odeur, similaire à celle de Maximilian, mais différente quand même, sa chaleur, le battement de son cœur.

C'était bizarre pour moi de ressentir tout ça. En dehors de Maximilian, quand j'avais des contacts physiques avec les autres, c'était tout sauf agréable. D'aussi loin que je m'en souvienne, ça finissait toujours par faire mal, de laisser quelqu'un s'approcher de trop près.

Pendant qu'il me caressait le dos avec douceur, Edward fusillait son frère, clairement en colère contre lui. Je ne voyais pas, mais je sentais qu'il était intimidé et n'en menait pas large.

- Ce n'est rien, juste une nuit agitée... je suis tombé sur la tête, mais rien de grave.

- J'espère bien ! On va appeler le médecin tout de suite, qu'il t'examine ! Et toi, tu ne pouvais pas l'emmener à l'hôpital directement ?

Danny se décomposa un peu :

- Ben je... c'est vrai. J'aurais dû. Excuse-moi, je vais l'emmener de suite.

Le pauvre n'en menait pas large. J'étais mal pour lui. Après tout, ce n'était pas de sa faute si j'étais dans un état pareil.

- Ça va aller, assurai-je alors, ce n'est que superficiel et Max m'a déjà emmené chez le médecin avant de venir.

Ce qui n'avait pas l'air d'apaiser sa colère.

- Luther passera pour te voir ce soir, il jettera un coup d'œil à cette occasion, appuya Danny.

Génial ! Comme si revenir ici n'était pas suffisant, je devais en plus croiser Luther ! Je l'évitai lâchement depuis son dernier appel, Maximilian faisait de même... Sans compter que maintenant, je savais des choses sur ce type, des choses qui me mettaient hors de moi. Et je me voyais mal savoir ce type seul avec Maximilian et ne pas crever de jalousie !

Edward se laissa convaincre et radoucit le regard qu'il portait sur son bras droit, qui ne cacha pas son soulagement. Le Chef de Meute eut l'air de s'en vouloir un peu, cependant personne n'assisterait à ses excuses - s'il y en avait.

- Et toi aussi, adressa-t-il à son frère, je croyais t'avoir dit de le surveiller et de l'aider, pas de le blesser !

- Je sais, mais...

- C'est à cause du verger, coupai-je, à la surprise générale. Mes blessures... c'est à cause des branches et des arbres. Ce n'est pas Max qui s'en est pris à moi, ou moi qui m'en suis pris à lui.

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant