- 64 -

5.3K 480 40
                                    

Edward vint heureusement à mon secours rapidement. Il me prit le bras en souriant :

– Viens avec moi, la politique c'est contagieux, me glissa-t-il. Ils ne vont pas s'arrêter avant des heures.

J'obéissais finalement, un peu à contrecœur. M'éloigner de Maximilian ne me plaisait pas. Surtout s'il parlait à quelqu'un d'autre, à qui il accordait toute son attention. En moi, la Bête grondait, mécontente, cependant elle ne faisait qu'observer la scène.

Le Chef de Meute m'entraînait à travers la foule, qui essayait de faire comme si de rien n'était, mais... je sentais l'intérêt, les questionnements, les regards sur nous.

Cela ne dura pas longtemps, heureusement. Nous étions arrivés en bout-de-table, où Edward reprit place. Les autres Alphas de sa génération partageaient un verre de bière tout en battant des cartes, échangeant des nouvelles et des souvenirs.

Plus jeune, j'admirais ses Lycans ; ils étaient en pleine force de l'âge, à profiter de la vie pour les uns et de leur famille pour les autres. En plus, ils étaient sociables, chaleureux, enthousiastes... Les voir ensemble faisait du bien.

J'enviais ses types, en fait. Ils étaient populaires, ils avaient des amis, ils étaient toujours là les uns pour les autres, mais également pour le reste de la Meute. Tout le monde les admirait. 

Cependant, ce qui me faisait le plus envie, c'était de les voir avec leurs enfants, accourant dès qu'ils avaient besoin d'aide, qu'ils se blessaient ou étaient en danger... J'aurais vraiment aimé être l'un d'entre eux.

Intimidé, je prenais place à côté d'Edward. Personne ne faisait réellement attention à moi, on se concentrait sur la distribution des cartes... mais je ne me sentais pas à l'aise pour autant.

Dire que j'étais assis à cette table parmi eux et... ça me faisait tout drôle d'être là. C'était prestigieux d'être ainsi accepté dans leur petit groupe... Le plus valorisant, c'était sans doute que les regards avaient un peu changé ; à la place de m'ignorer ou de sembler dégoûté, ils étaient amicaux, chaleureux.

– Tu veux jouer ? me proposa Edward.

– Ben je... je ne... je n'ai jamais joué aux cartes.

Avec un grand sourire, il prit le temps de m'expliquer les règles. Concentré, je mobilisais mes neurones pour tout retenir, histoire de ne pas passer pour un idiot devant tout le monde...

Les conversations allaient bon train pendant que je me concentrais pour jouer le mieux possible, captant de temps à autre des bribes de phrases. Je n'osais pas vraiment prendre la parole ou répondre, ce qui semblait les amuser tous.

Je n'étais pas très bon, cependant personne ne me le fit remarquer. On se concentrait plus sur les derniers exploits de Johnathan, l'un des Lycans présents autour de la table que je n'avais vue qu'une ou deux fois. Il était joueur de rugby professionnel. Cela m'arrangeait bien, en réalité.

Après quelques parties, les autres joueurs profitèrent de leurs verres vides pour m'abandonner aux pattes du Chef de Meute. Edward était détendu, il n'avait plus ses soucis qui pesaient sur lui en cet instant et cela se voyait sur son visage.

– Tu veux boire quelque chose ? me demanda-t-il soudainement.

Mon verre de vin était encore plein.

– Tu bois du vin, maintenant ?

– Max m'a servi. Et puis ça me détend un peu.

Je sentais son inquiétude à mon égard. Pour le dissiper, je lui avais souri, cependant cela ne fonctionna pas aussi bien que ce que j'espérais.

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant